[Topic Unique] Cannacopia


Messages recommandés

Salut à vous Ricco et JeanChristophe!

 

Merci de passer!

 

Tout dabord je tient à préciser que si vous chercher un phénos ECSD n'en commander pas qu'un paquet car cette variétée est grandement influencé par la Deep Chunk.

 

Comme tout le catalogue de Cannacopia soit dit en passant puisque ceux-ci utilisent un uniques père pour la totalitée de leurs croisements.Et vu que celui-ci est ultra dominant..

 

On retrouve donc evidemment beaucoup de similitudes dans la plupart de leurs strains.

 

Pour en revenir à la Chuck D,celle-ci pousse en forme de batte,les branches reste quasiment collées aux tronc.

La vigueur est bonne tout comme la tolérence aux engrais..

C'est une plante résistante dans l'ensemble son seul problème résultant en ses tètes compactes et trés résineuses qui peuvent vite moisir si l'hygro monte trop haut.

 

fe37ce.jpg

 

Extra 24/24 oblige!

 

Une grosse afghanne quoi!!

 

Pour le gout sa reste trés Kush..Avec parfois un petit coté skunky pour certains et un petit coté california pour l'autre suivant les phénos mais sa reste trés trés semblable dans l'ensemble(juste quelque diffèrence aux niveau du strech).

 

Pas vraiment diesel en tout cas,pour comparer avec un hybrides de la mème famille,on trouve de meilleur phéno Diesel dans la Sour Jack d'Alien.

 

Niveau smoke c'est comment dire? En un mot:

 

Incapacitant! :P

 

Vraiment pas une weed de journée , bon apres je l'ai peut ètre récoltée un peu trop tard (71 jours) sur certains phénos?

 

La production est pas térrible cependant c'est pas vraiment ce que je recherche donc bon c'est pas trop un point négatif pour moi..

Par contre je pense qu'elle se prete bien pour une culture en mode SOG vu le peu de branches secondaires.

 

Voila,si vous avez d'autres questions n'hesitez pas, sa me fait plaisir..

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

salut tout le monde,

 

Quelques photos de la DC ROADKILL (roadkillskunk * deep chunk) a FLO +40

a988.jpg

 

b613f0.jpg

 

904b3a.jpg

 

ba24.jpg

 

voila,sur 5 graines lancées,4 belles femelles,resineuses a souhait,super odorantes.A voir dans une vingtaine,pour la recolte.

 

A ++++:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Lapis mountain indica:

 

 

dscf0002p.jpg

 

dscf0016u.jpg

 

 

Bubba's kush:

 

 

dscf0012c.jpg

 

 

 

 

Voilou les bubba's sont passées en flo y a pas longtemps 4 femelles sur 4, le ratio des lapis etait de 4 femelles sur 5 !

 

 

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

La DEEP CHUNKOLATE et la lapis mountain on l'air pas mal. Mais niveau goût/effet quel sont leurs avantages ? Sont-elles vraiment très bonne.

Que pensez vous aussi de la Super Skunk x Mighty Might ?

C'est domage de devoir commander forcément 10 graines ça revient trop cher. En gros laquelle me conseiller vous dans la banque de seed de Hemp Depot ? Etant donné que je suis un total débutant, que je vis dans le sud de la france et que je recherche surtout un bon goût et un bon high/stone quitte à négliger le rendement.

 

Est-ce que je peux faire grow la Deep Chunk en out ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que je peux faire grow la Deep Chunk en out ?

 

La Deep Chunk est une variété Old School qui a longtemps tourné en privé. C'est une afghane pure dont les ancêtres ont disparus des zones de culture traditionnelles et qui n'existe encore que grâce à sa préservation.

 

Tom Hill l'a mise en vente pendant un moment, mais les stocks sont épuisés (ou presque) C'est une variété réputée et excellente à croiser car elle transmet des traits très intéressants. Elle pousse très, très bien en outdoor où elle s'exprime parfaitement.

 

dc1547aug.jpg

 

dc1547dc8.jpg

 

th20dc.jpg

 

dc8s.jpg

 

dc7m.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut tout le monde,

 

bon je ne squatte pas trop le forum pour parler d'habitude mais ayant décidé de changer de variété je viens par ici déterré ce post désolé.

Alors voila, je viens de commander un paquet

de : CCP LG Thai x Deep Chunk

et de: CCP Deep Chunkolate et pas la chocolate chunk hein!!

 

Bon bien sur j'ai lu le post et c'est ce qu'il m'a donner envie :)

 

mais je voulais savoir si d'autre avait tésté depuis pour en connaitre un peu plus en détails les caractéristique en de ces souches!

taux de thc, taille, facile ou non, effet bien stone couchlock ou pas, jours de flo du breeder correct ou non??

 

Bon n'hesitez a me mettre des lien de jdc sur ces belles si vous en connaissez(meme en anglais) car je n'arrive pas a trouver je suis tellement doué pour les forums :)

merci de votre aide les cannaweedeur

 

ps: ha oui désolé mais des avis ou echos sur seedboutiques?

j'en ai lu du bien mais je sais plus si c'est rescent ou non les topic j ai tellement lu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites