[Topic Unique] Cannacopia


Messages recommandés

Salut !

 

Un pti feedback comme on dit dans le jargon sur les LG thai x dp chunk que je fait pousser en onebud (direct 12/12).

Bon premier point la germination pas de problème et les plantes ont une bonne vigueur !

J'en suis à 2 semaines de flo je vous tiendrait au courant mais pour l'instant pas de soucis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyoyo

 

moi c'est 8 deep chunk x chocolate ! 8/8 germination au poil typé indica

 

une photo a C+27 plutot qu'un long discours :rip:

 

af2619.jpg

 

bah au poil quoi ! je repasserai vous mettre des tof

 

Cannacopia en force :davb:

 

20 jours de 12/12 plus tard

 

122fcb.jpg

 

Cannacopia's strains' date=' Bubba Kush x Deep Chunk, Lapis Mountain, and Deep Chunkolate are all very odiferous in the flowering phase as well.[/quote']

 

lol j'avais pas vu ca moi .. bon bah on verra bien F+26 pour l instant

 

F+30

 

37e293.jpg

 

F+40

 

beb257.jpg

 

F+55

 

7fa84.jpg

 

F+67 a droite un plant de green devil

 

3518fc.jpg

 

pour resumé a deconseillé au debutant a cause des risque d'herma ' date=' variété plutot hash (feuillu et couvers de resine), stabilité 5/5 de la germination a la recolte meme degaine pour toute et un pheno super producteur mais qui doit mettre beaucoup plus de temps a murir je suppose , puis elles ont toute cette aspect violet/bleu ..[/quote']

 

pour les herma dut au stress a mon avis, j'ai constaté deu troi couille ouverte a mi flo et j me suis retrouvé avec quelque graine dans les tetes du bas ..

 

pour l'odeur en flo je ne l'ai pas trouvé si vigoureuse je n'avai pas de FAC et la box et dans ma chambre ..

 

en curing l'odeur degagé est tres smoothie/milkshake/onctueux avec une odeur de baie/boisé quand on craque une tete l'odeur se degage tres netemment plus sucré plus prononcé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep!

 

on reconnait bien la génétique Deep Chunk: feuilles de chou, structure courte, belle trichomisation....

 

Cannacopia en force

 

+1

 

Cette discrète seedbank gagnerait à être plus connue... malheureusement (ou heureusement selon le point de vue de chacun) ils ne font pas dans la féminisée^^

 

En tout cas à 35 dollars US les 10 seeds, c'est une excellente affaire.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

En tout cas à 35 dollars US les 10 seeds' date=' c'est une excellente affaire.[/quote']

c'est clair!!!

 

ils font apparemment du bon taf et le prix est correct.

il propose de beaux cross

 

++ et merci pour les report les growers!:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeha les weedeurs!

 

Juste par curiosité est-ce que quelqu'un saurait pourquoi Cannacopia utilise exclusivement un mâle Deep Chunk pour ses cross? Est-ce un strain qui présente des qualités particulières pour le breeding ou est il particulièrement puissant?

 

A + et merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!

 

Merci pour ces précisions Ricco, et dans l'heure qui suit mon post s'il vous plaît ;-)!

 

Leur Chuck D vient définitivement de passer dans ma liste de strains à cultiver bien que l'envoi du cash jusqu'au Canada et surtout l'acheminement des graines jusque par chez nous me fasse un peu flipper. Enfin, on n'a rien sans rien...

 

A +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous!!

 

J'en suis maintenant à +/- 5 semaines de flo sur mes LG thai x deep chunck et que dire...a part que je suis bien pressé de les tester !!

 

Tout d'abord un parfum de citron bien acide et sucrée(sa fait un peu penser à de la tarte au citron vert ;-)) assez puissant alors que pour l'instant j'ai encore réellement plus de pistils que de "matière" (quoique^^) !

 

Et surtout sa colle!!J'imagine que c'est la deep chunck(merci pour les info RICCO) qui lui file un bon gros coup de résine!Quand je touche la bud centrale j'en ressort les doigts tout collants et il y ' a déjà un bon recouvrement des feuilles par les trichromes!

Bref j'ai hâte !

 

Je vous tient au courant !

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello !

 

Bonne année à tous avec un peu de retard ;-) !

 

Bon j'ai cut mes LG Thai x deep chunk à environ 70jours !

J'avais deux pieds en onebud :

 

Phéno 1

 

Très élancé qui sentait vraiment très bon genre citron/sucré donc j'imagine que c'était le phéno plutôt Thai.Les têtes étaient très cristallisées mais pas très compacte.A un peu tourné sur le "purple" mais il est possible que se soit à cause du froid.

 

Phéno 2

 

Le second penchait plus sur l'afghan,j'ai lu sur icmag qu'apparemment génétiquement c'était plus du 3/4 Deep chunck 1/4 Thai (mais bon je suis une quiche en génétique alors bon :-P).Donc bref,phéno plus petit avec des têtes très compactes mais un peu moins thricomisées,odeur plus "hashy" ,menfin sa restait bien beau =!Par contre là pour le coup il était bien bien purple et c'est pas à cause du froid,ça n'a pas du tout la même tête que sur l'autre pied !!Toujours lu sur icmag sa serait la Deep chunck qui à tendance à souvent faire des phéno purple (les gars vantaient les mérites de cette variété pour le breeding car très stable d'après ce que j'ai compris EDDIT : j'ait relu ton poste Ricco sa confirme bien ce que j'avais cru comprendre sur ICmag!).

 

 

Je suis en train même de tester le phéno afghan sui sort tout juste du séchage et bin... :supair::idea: !!

Le gout est pas top quoique pas dégeu mais bon ça c'est normal,odeur forte,hashy,on sent que sa vient d'être séché mais sa pique pas le nez !

Quand à l'effet...Bien bien sympa,j'avais très peu cultivé et donc fumé de variétés à tendance indica(sauf en coffee à Amsterdam) et elle me fait bien plaisir là : bon stone qui cale la banane et relache bien bien le corps !

 

Bon j'ai du écrire un pti pavé la non ^^?Scusez,mais elle est bien sympa cte tite LG Thai x Deep chunck donc pour moi un bon +1 pour Cannacopia qui propose des variétés qui certes ne sont pas forcément très exotiques mais les prix sont bas (20€ les 10graines),germi 10/10 et pas d'herma !

 

Sur ce Messieurs et Mesdames je retourne :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola!

 

voila quelques photos de ma petite sélection cannacopia :

7 Chuck D à 17 jours de floraison:

 

7ad40c.jpg

e1622d.jpg

b63a29.jpg

36de3e.jpg

3a0764.jpg

 

pour info sur 10 graines, les dix ont germé en moins de 24h

et j'ai eu un seul male

 

et 8 BC RoadKill à 8 jours de flo :

 

95e793.jpg

17f7b.jpg

490b6e.jpg

 

Elles ne se sont pas encore déclarées!

je posterai d'autres photos en cours de flo.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LittleBigBud?

 

Joli ta petite selection de Chuck D et Bc RoadKill !

 

J'espère que tu touvera une super mère histoire de nous faire baver!

 

Sinon si j'ai bien compris tu l'avais déja fait une fois puisque je voit des tofs à flo +6 semaine un peu plus haut,elle avait donnée quoi aux smoke??

 

Plutot Deep Chunk ou Diesel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut davy250!

les deux premiéres que j'ai eu avais le méme gout, je dirais un mix des deux avec une dominance deep chunk selon moi, j'espere trouver un phéno plus diesel taste, on verra bien^^

et pour les raod kill j'espere bien trouver un phéno a la braindead!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions LittleBigBud!

 

J'espere aussi pour toi que tu trouvera en phéno similaire à celui de Braindead pour la BC RoadKill.

Il me semble que c'est le seul qui était comme cela sur un paquet complet,je te souhaite donc un peu de chance pour trouver une super mere..

 

Sinon pour revenir à la Chuck D,la Deep Chunk apporte-elle vraiment un plus niveau résine par rapport l' ECSD original?

Niveau puissance,est- elle superieur à cette derniere?

 

C'est moi ou bien leur male Deep Chunk est largement dominant sur la plupart de leur croisements?

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas gouté l'ecsd original, je n'ais pas vraiment de point de comparaison!

mais c'est clair que leur màle deep chunk est vraiment dominant !en tout cas sur ce que j'ai pu voir, et niveau trichomes elles sont vraiment trés chargé ! d'ailleur faire super gaffe a la pourriture qui s'installe facilement dans leur tétes centrale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut,

 

 

Mon petit report pour deep chunkolate et Chuck D.

 

10/10 germ

 

Pour des graine pas cher , je suis satisfait .

 

2 Variétés stables et grow easy.

Prononcé deep Chunk

 

Pour les Chuck D , j'ai pu séléctionner une maman regénérée d'une couleur foncé et pas de la salade, le phéno sour Pour des graine pas Cher ...

 

 

 

PeAce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous!

 

 

b6cfef.jpg

 

Désolée j'ai que ça comme photos et sa fait déja quelque mois qu'elle à été récoltée donc pas possible d'en faire d'autres..

 

J'avais prévus de faire un suivi régulier de celle-ci pour alimenter le topic tampis se sera pour une prochaine..

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Davy,

 

tu peux nous donner quelques infos (odeur, grow, sensibilité moisissures, durée de flo, différence de phénos, puissance, etc...) et tes impressions sur cette variété :P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites