[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Barney's Farm

 

BarneySFarm.jpg

 

https://www.barneysfarmshop.com/

 

 

 Derry, le propriétaire de la Ferme de Barney, s'est constitué une collection de génétiques de landraces de cannabis durant la période où il a voyagé en Asia et notamment en Asie Mineure, Afghanistan, Pakistan, Inde, Tibet, Thaïland, Burmanie, Vietnam et en Chine au début des années 80.
 S'intallant pendant 3 années sur les hauteurs des montagnes Himalayennes, c'est alors, qu'avec d'autres breeders talentueux possédant le même état d'esprit, il commença les croisements, cultures et autres essais à partir de ces variétés. 
 Ils choisirent de retenir les phénotypes parmi lesquels la richesse en THC, le goût et l'arôme prédominaient et c'est ainsi qu'ils commencèrent à les reproduire entre eux. Les résultas étaient vraiment excitant et nous étions vraiment en extase lorsque venait le temps des vendanges, où de multiple hybrides indica et sativa se développaient alors que la neige et l'hiver s'installaient. 
 Ce n'est qu'en 1992 que Derry, de retour à Amsterdam, ouvrit le Coffee-Shop Barney. Il avait bien évidement apporter avec lui les graines des variétés desquelles il avait collectées et s'était amusé dans l'Himalaya.  Ensuite, la Barney's Farm devint rapidement un laboratoire de recherche sur un bon paquet de variétés de cannabis de haute qualité.
 Cela n'a pas été long pour que le public de la fumette réalise qu'il y avait là des variétés spéciales, avec des gens, venant des quatre coins du monde pour goûter nos génétiques
 Aujourd'hui, Barney's Farm est reconnue pour être parmi les leaders de la production de graines de cannabis de top qualité et continue à rechercher et à collecter des génétiques indigènes venant d'endroits perdus. Cette passion et cette dévotion pour un mode de vie qui renforce notre engagement et notre capacité à fournir de nouvelles et passionnantes variétés de cannabis.

 

 

 

 

 

 

Edit Team CW:
Site Officiel - Barney's Farm

Contact (en anglais uniquement): paul@barneysfarm.eu

 

Yop tout le monde !!

Bon alors j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic unique concernant ce breeder (ou perdu dans les méandres du forum ? :lol: )

J'ai vu qu'il y avait pas mal de topic qui en parlent mais sacrément dispatchés :shock:

Bon alors avant tout voilà leur catalogue ICI en PDF
Ils ont 18 variétés à leur actif d'après le catalogue.

J'ai aussi trouvé ce lien où un cannaweeder nous parle de sa Bluecheese en photos ICI

Cette variété à l'air plutôt alléchante vous trouvez pas ?


Sinon pour la petite histoire d'après ce que j'ai compris Barney's Farm a des bonnes variétés mais est soupçonné d'en avoir volé certaines ?

Voilà si vous avez des info sur ce breeder et que vous avez testé n'hésitez pas ça en aidera beaucoup qui cherche a en savoir plus !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bluesummers,

 

tu sais Barney n'a pas la cote ici. Mais ça ne m'a pas empéché de tester certaines variétés. Je connais bien la cherry bomb, je l'ai cultivé plusieurs fois. Euhhh, ben ... elle est ni cherry ni bomb!!! C'est une petite indica super galère à cultiver, qui produit pas des masses, le gout est fade ( cherry?????), l'effet est clair et plutot sympa. Bon rien qui casse des barres quoi! 3 femelles sur 10 graines en plus ( males plus pas germé pour les autres). Peut être chu tombé sur le mauvais sachet de graines, mais en tout cas c'est pas sérieux.

 

Non content de ce fiasco, j'ai voulu récidiver pour en avoir le coeur net: je cultive à l'heure actuelle la sweet tooth fem. J'attend la première récolte mais tout ce passe super bien pour le moment, à part quelques couilles aprés le passage en flo, mais fallait s'y attendre avec des feminisées.

 

Voilà ce que j'ai à dire, plus d'info viendront sur la sweet tooth après la récolte.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Si je ne m'abuse Barney n'a pas la côte car c'est plus un pilleur de génétiques qu'un breeder, ce dans le sens ou il se contente de travailler avec des clones élites, bénéficiant ainsi du hype les entourant.

Sauf qu'une fois hybridés pour produire des graines sa n'a plus rien à voir, le résultat est aléatoire et c'est pas un vrai travail de breeding.

 

Après sa ne veut pas dire que ses weeds sont nécessairement mauvaises, loin de là, mais dans la mesure où acheter des graines revient à supporter le travail effectué pour les produire (et les vendre...) beaucoup ne cautionnent pas ses méthodes et le boycottent, préférant des breeders d'apparence plus passionnés et sérieux :-).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il ne faut pas toujours se poser de questions sur les législation à propos du cannabis et autres drogues. les pâys bas sont bien l'exemple le plus frappant au monde:

vente de graine: autorisée

achat de beuh: autorisée

 

mais entre la graine et la consommation, il y a une étape... LA PRODUCTION!!! et elle est interdite! donc on a pas encore réussi à m expliquer où les coffee achètent de la weed pour la vendre puisque personne ne peut en produire.

 

bref, pour en revenir à barney, je suis juste pas d'accord de mettre sannie dans les voleurs de souches, c est dit dans ses description qu il a des souches de chez motarebel ou autre.

 

maintenant, pour barney, c est clair que piquer les souche des autres, c est franchement éthiquement parlant très pauvre... mais quand il y a la thune derrière, il n'y a a notre époque plus grand monde pour penser éthique ( j ai rêvé à une époque de me mettre au terrorisme écologique, héhé).

elle est loin l'époque du monde de la weed pour le plaisir( suffit de voir les 10 graines de jack à 140€).

 

je ne cautionne pas non plus le "travail" de barney. une bonne alternative serait de donner l'équivalent de ses variétés chez des breeders corrects.

 

perso, sa laughing buddha, je la trouve terrible et ne demande pas mieux que d'en trouver ailleurs, mais qui d'autre à un tel croisement de thai et de jamaiquaine, je vous le demande...

Modifié par Skatchina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui d'autre...sérieux mais yen à pleins!....faut juste chercher: thai et jamaicaine...ta le choix va voir déja chez ace tu trouveras de quoi.. ;)

 

PS: je ne considére pas sannie comme un voleur mais il utilise et cross avec des génétiques (pas toutes) qu'il n'a pas creer! Ceci dit au vu de sa selection il fait bcp mieux que certain breeder avec des prix abordables..

Va voir sa KF2 et aprés on en reparle...des gén thai elle en a et le potentiel hum...je n'en parle même pas ;-)

C'est un ami maintenant sannie donc forcement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, tu me rassures pour sannie ;) je me suis récemment pris d'affection pour ses variétés.

 

ce que je voulais dire avec "qui d'autre", c est qui vends des variétés similaires pour un prix aussi compétitif?

et même si c est du vol, de qualité aussi peu mauvaise disons.

 

puis si c est pour vraiment montrer aux gens que c est possible ailleurs, il faudrait quelqu un qui s y connaisse vraiment qui balance les variétés correspondantes chez d'autres breeders...

je l aurais bien fait, mais je ne connais pas assez les différents breeders...

 

rem pour ace seeds, ce qui s en repproche le plus, de la LB, je pense que c est la nepalese jam mais le prix est différents ( de +- 10€). puis la LB a quand même pas mal fait ses preuves niveau qualité et gout...

puis pour la nepalese jam, fin de flo fin septembre,début octobre pour une 100% sativa, j ai quand même du mal à y croire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est le topic dédié à Barney's, on va donc éviter de parler d'autres breeders;-)

 

 

pour la nepalese jam, fin de flo fin septembre,début octobre pour une 100% sativa, j ai quand même du mal à y croire...

 

mode hors sujet on: par contre, il fallait quand même que je rebondisse là-dessus:

 

La Népalaise est une weed de montagne qui, naturellement, à une flo très courte même pour une 100% sativa. Ne confond pas avec les sativas tropicales qui elles sont les plus longues à fleurir

 

Mode hors sujet off

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut alors moi je fume en ce moment mème de la red diesel et ma foi elle déboite graves et j'ai déja cultiver d'autres variétés de chez eu et je n'ai jamais été déçu mème avec les féminisés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je cultive en ce moment même de la laughing budha qui en est maintenant à...5 mois de flo,oui oui 5 mois et pas une tête!

Elle me fait penser à du zamal que j'avais tenté de faire en in y'a quelques années et qui avait mis plus de 6 mois pour faire quelques têtes rachitiques!

Bref pour l'instant elle à tout d'une pure sativa tropicale,pas étonnant vu les parent(jamaicaineXthai)

Si vous avez des retour d'expérience sur cette variétée je suis preneur car j'ai pas trouvé grand chose,et sur ses origines aussi parceque thaiXjam ok,mais quelle thai?et quelle jamaicaine?Et comme pokemonvert,qui est le breeder original si barney est un "copieur"?

 

Merci:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut!

 

tu trouve ce breedeur sur presque tous les sites de vente de seeds!!!

 

cherche un minimum.....

 

amnesia lemon bon choix!!!

 

j'ai cultivé la G13 Haze - Laughing Buddha - Morning Glory

jamais eu de problème 100% femelle et 100% de germination...

 

après le reste ( vol de genetique) je m'en fou !!!

 

avec Barney's j'ai toujours eu 100% de germination et 100% de femelle!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Hello!

 

Je cultive en ce moment même de la laughing budha qui en est maintenant à...5 mois de flo' date='oui oui 5 mois et pas une tête!

Elle me fait penser à du zamal que j'avais tenté de faire en in y'a quelques années et qui avait mis plus de 6 mois pour faire quelques têtes rachitiques!

Bref pour l'instant elle à tout d'une pure sativa tropicale,pas étonnant vu les parent(jamaicaineXthai)

Si vous avez des retour d'expérience sur cette variétée je suis preneur car j'ai pas trouvé grand chose,et sur ses origines aussi parceque thaiXjam ok,mais quelle thai?et quelle jamaicaine?Et comme pokemonvert,qui est le breeder original si barney est un "copieur"?

 

Merci:-)[/quote']

 

:culture:

 

J'ai toujours cette plante,elle est finalement passée en out à la mi aout aprés 8 mois de 12/12:shock::-D

On est le 22/09 et toujours rien:

s3010800.jpg

 

s3010803.jpg

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité Celer@m

Hello!

 

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais comme c'est l'anniv de ma laughing boudha,1 an déja :-D:pro:,je me permet de poster quelques news!

 

Les photos date du 22 ou 23/11,elle est plus belle que jamais et,oh miracle,les premiers trichomes sont apparus:plus:j'y croyais pus

 

lbout.jpg

outlb.jpg

outj.jpg

 

Faut dire que l'automne a etait plus que clément et ça a pas encore gelé.J'pers pas espoir de récolter quelques joints à noël voire en janvier si le temps le permetxD ce sera intéressant de voir jusqu'ou elle peut aller en tous cas!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ami poulpeux !

 

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais comme c'est l'anniv de ma laughing boudha,1 an déja ,je me permet de poster quelques news!

 

Je me posais justement la question :lol:

 

 

Hé ben dis moi, ça a grave budé depuis, on sent une nette accélération à mi flo :-D

 

 

Mais quelle farce ce breeder, il a reussi a faire pire que du zamal ^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut negura:-)

 

Hé ben dis moi, ça a grave budé depuis, on sent une nette accélération à mi flo

Ouep t'as vus ça un peu ça fait peur hen, d'la megabud!et encore j'ai pas commencé les booster de flo and co :-D

Mais quelle farce ce breeder, il a reussi a faire pire que du zamal^^

J'ai lu des histoires de zamal qu vivaient plusieurs années,ben voilà c'est tombé sur moi:-D sauf que je suis pas sous les tropiques!

Mais bon,autant elle passe l'hiver et l'année prochaine j'me fais un petit kilo par branche:-D:-D:yepah:

A la decharge de barney faut quand même dire que la LB est un cross de jamaïcaine et de thai,ça me semble donc vraisemblable que l'on puisse tomber sur de tel phénos non?

Mais bon c'est clair quand même que barney c'est fini pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :-)

 

A la decharge de barney faut quand même dire que la LB est un cross de jamaïcaine et de thai' date='ça me semble donc vraisemblable que l'on puisse tomber sur de tel phénos non?

Mais bon c'est clair quand même que barney c'est fini pour moi.[/quote']

 

A la charge de Barney : cette variété ne leur appartient pas, c'est un f2 produit à partir des graines du breeder original Reeferman. En gros barney fait du Nirvana avec le taf de Reeferman, et utilise des cut issus des f1 de reef pour les présenter comme ses propres variétés aux cup et pour la production de l'herbe vendu dans ses coffees.

 

S'ajoute à ça que le fait de dire que telle ou telle variété a gagné une cup c'est bien mignon mais que si on a aucune chance de retrouver un résultat similaire sur un pack de graines ça ne veut rien dire !

 

 

 

Oili oilou, Barney c'est du carton ^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Re,

 

Oui oui tu as raison negura j'aurai du dire à la decharge de reefxD

 

Ceçi dit entre barney le voleur et Charles Scott aka reeferman et ça suprématie blanche,ben je sais pas pourquoi mais j'aime autant mieux le voleur:roll:

En fait non,aucun de ces deux larrons n'aura ma plus jamais ma tune,même si la cherrybomb m'aurai bien tentés :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut!

 

Photos du 18/12,aprés 2/3 nuits à -4 je crois qu'elle a eut son comptexD

 

imag0033.jpg

imag0035l.jpg

 

Vala vala,direction la casserole donc!C'est dommage elle sent super bon,je vais quand même garder une somitée ou deux pour la goûter,elle m'doit bien ça la coquinexD

 

je cultive sous un climat méditérranéen et c'est vrai qu'on a beaucoup de chance par içi,on peut se faire plaisir en out:-)

mais ça n'aura pas suffit pour cette laughing boudha qui aurait plus trouvée sa place quelque part sous les tropiques...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Barney's Farm