[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Le 09/09/2016 à 19:31, concerto93 a dit :

Bonjour a tous,

 

Des retours sur la Critical Kush? On annonce du méga lourd?

 

Certains l'ont deja grow ici?

salut,

 

j'suis dessus, a quelques jour du cut, y a mon jdc si tu veux, moi tout à germé, pas d'hermas et des plantes en bonne santé, j'sais pas ce que ça donnera en quantité (c'est ma 1ere culture) mais ça m al'air cool les buds sont tres compactes et bien dures.

bye

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maturité sexuelle oui. Peut être des phénos kush plus que skunk aussi. J'ai fais une 40aine de pieds et je confirme les temps donné plus Haut. Stretch compris ou non compris ?

Le 19/05/2019 à 11:40, Alilou92 a dit :

salut, 90 à 100 jours tu dis? 

a +

Alilou

Ci dessous, zone de test de l'orange sherbert. Flo+ 43IMG_20190528_102558_534.thumb.jpg.6485e5ab5718b6e4630447e5a3ddb87e.jpg

 

Flo+50

IMG_1123.thumb.JPG.30d33f0f5e33b2e58d520ea73e7c7f57.JPG

++?

Modifié par kacadou
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/05/2019 à 16:42, kacadou a dit :

Salut maturité sexuelle oui. Peut être des phénos kush plus que skunk aussi. J'ai fais une 40aine de pieds et je confirme les temps donné plus Haut. Stretch compris ou non compris?

 

re, ola, plop, 

****language on est pas chez mémé ou avec ces potes ****j'suis deg j'fais qu'attendre, y'a plein de trichomes ambrés mais j'veux un truc qui casse n'importe qui n'importe quand en 2 taffes (mes souvenirs de bonne weed) du coup j'attends encore ça évolue leeeeeeentement^^ mais sinon rien de négatif pour l'instant pour moi au niveau de Barney's (restons dans le sujet^^)

 

Au revoir , bye , a+ 

Modifié par croquemou
politesse et language de charrier .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il y a 10 heures, OmarLittle a dit :

Pour du stone, 20-30% ambrés c'est bien plus que suffisant. Perso maintenant dès qu'il y a un ambré je coupe, si j'estime que ma plante est prête et le rinçage suffisant évidemment !

 

Je partage aussi cet avis  "Avant l'heure c'est pas l'heure , après l'heure c'est plus l'heure " :davb:.

 

Perso je surveille les trichomes  pour m'assurer de leurs maturités en visant la meilleur concentration de laiteux possible , l'apparition des premiers ambrés est un peu mon signal d'alarme , normalement à ce stade le rinçage est bien entamé ( si le temps de floraison et d'engraissage a été bien calé ) et le cut ne tarde jamais .

Trop attendre c'est prendre le risque d'avoir une dégradation du Thc , des terpènes ... Donc une weed sans saveur , qui aura effectivement un effet différent ( moins psychoactif et plus physique / lourd ).
 

Il y a 10 heures, OmarLittle a dit :

mais j'veux un truc qui casse n'importe qui n'importe quand en 2 taffes (mes souvenirs de bonne weed)


En même temps ça semble être ce que tu vises :siff: , question de gout !
 
Une weed qui va me plomber en quelques taffes et me rendre totalement amorphe ne me fait pas rêver , après si c'est pour traiter des insomnies why not ! 


A + 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@OmarLittle, tout à fait d'accord avec ce que tu dis dans ton dernier post à l'exception d'un point: le taux de thc va commencer à décroître dans un trichome non pas quand ce dernier devient ambré mais quand il passe de transparent à laiteux.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 42 minutes, FranckyVincent a dit :

le taux de thc va commencer à décroître dans un trichome non pas quand ce dernier devient ambré mais quand il passe de transparent à laiteux.


FranckyVincent , donc le pic de Thc serait quand les trichomes sont encore translucides ? avant la maturité des têtes ? 
Merci. 


      a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

En effet merci pour ton message  @FranckyVincent

Je n'ai pas été assez précis, en fait dès que les ambrés apparaissent c est que ça se dégrade déjà.

 

@Rvz

Non du coup le pic de thc c'est quand c'est full laiteux ?.

 

Ps: qui a aussi ce souci sur smartphone: dès que je tag quelqu'un je dois sauter une ligne sinon j'écris dans le vide?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@OmarLittle, il me semble même qu'il y a début d'oxydation dans le trichome lorsqu'il devient laiteux. Donc si je ne dis pas de bêtise, son pic de thc est alors déjà passé.

Maintenant, les trichomes apparaissent progressivement sur la plante et donc tous ne sont pas au même stade à l'instant T. C'est pour cela qu'il ne faut pas récolter lorsque les trichomes sont uniquement translucides mais plus tard. Pour les variétés à floraison courte, les trichomes apparaissent sur une période beaucoup plus restreinte que sur les longue flo et donc la maturation des trichomes se fera de manière beaucoup plus uniforme sur une flo courte.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Yo

 

il y a une heure, Alilou92 a dit :

+

Ali

omarfeatured-960x430.jpg.0ddafa411653b655c11e0df7f6f27b94.jpg

Omar is coming!!! ?

 

il y a une heure, FranckyVincent a dit :

, il me semble même qu'il y a début d'oxydation dans le trichome lorsqu'il devient laiteux. Donc si je ne dis pas de bêtise, son pic de thc est alors déjà passé. 

Ok j'étais pas au courant, intéressant !

À nuancer avec ce que tu dis par la suite car étant donné que la plante produit des trichomes en continu tout au long de la floraison  ils ne peuvent être tous au même stade de maturation. Toujours intéressant d'échanger avec toi Francky.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, flo 61  pour triple cheese et peyotte cookies graines cadeau avec la Gelato et la Sherbert. Harvest. Comme sur la description de Barney's... Rien à ajouter. Lourd. 

3cheese:

IMG_20190614_160056_890.thumb.jpg.41e064a5f2a784479a347a9b8b13ab46.jpg

 

Peyotte cookies:

IMG_20190614_153100_934.thumb.jpg.8fcf628c5d0447e915f4c9e2a28d1f6d.jpg

Au séchage. A+

 

Modifié par kacadou
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut, alors vite fait. 

A gche, orange sherbert, yeux gonflés, smile intégral, blablablabla, agrumé mais pas que. Skunk primable quoi. 

A drte, blue gelato, yeux gonflés, plus de salive, tu ne bouges plus, tu ne parles plus, t'es touché physiquement, très touché. Goût pas sucré, voir diesel, odeur grillée à 300m dès que tu l'allumes. 

Encore deux grosses génétiques qui confirment que Barney's, y'a pas à dire, c'est du lourd. _20190701_084823.thumb.JPG.4bbe57d27b70f47de6abe37446f495e9.JPG

Tchuss! 

dsl des édits, les fautes d'ortho, c'était une horreur...

Modifié par kacadou
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop ! 

 

Petit retour d'expérience , 8 graines mises à germer, 100% sont sorties  Critical Kush x4 Pineapple Chunk x4 

Critical Kush , phéno stable trapu , stretch x2 taille régulière , 100% femelles 

Pineapple Chunk , là plus compliqué , un tryso (minuscule )  , une plante qui me fait un stretch énoooooorme :shock: , et finalement une qui vire herma ....
 

Bon difficile de se faire une idée sur si peu de graines lancées .... mais voila quoi ... 50% et des phéno disparates :mellow:

 

Des retour d'autres growers sur la PineApple? 

 

Bye 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je profites de m'en rouler un pour faire un retour sur la Gorilla Zkittlez

 

J'ai grow une unique graine donc je juge là dessus ... Donc déjà 100% de germination (1/1) :supair:

 

Globalement elle me fait penser au phéno vert de la black dog avec un côté terreux plus prononcé

 

Je l'ai grow en "scrog" sous 120w de led, dans un géotextile d'environ 5L gamme Bio technology minéral, cut à 12/12+91 avec un bon ratio d'ambrés, elle m'as sortit 24g donc dans la moyenne basse si je compare aux 4 autres (à noter qu'elle a fait sa flo dans le même pot qu'une tripple cheese et lui as démonté sa race ! (la tripple cheese as sortit 3g). La prod aurait été meilleure sans la plante parasite)

 

Comme vous pouvez le voir, sur la 2ème photo, quelques bananes en fin de flo (probablement d'avantage dues aux conditions de culture) mais toutes stériles je n'ai trouvé aucune seed

 

Donc des belles têtes bien compactes avec des teintes violacées

Niveau odeur c'est fruité avec une dominance baie et un fond terreux.

La production de résine est impressionnante, la texture de fumée plutôt lourde et agréable en conséquence

Niveau effet, c'est du stone bien relaxant, pas d'effet de confusion, parfait pour se vider la tête !

 

DSC_2293.JPG.35fa8801a91221796f06d51d895c8d82.JPG

DSC_2302.JPG.ea4e2f894d405ba8218aa72880005700.JPGDSC_2629.JPG.0ae78c069ed86548e1dd8fce85ea6a06.JPG

 

Pour conclure, je pense que c'est une génétique avec un bon potentiel, c'est de loin ma préférée du précédent run

Une balade estivale dans les bois bien sympathique !

 

++ :bigspliff:

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/07/2019 à 21:14, Labbe2000 a dit :

Pour conclure, je pense que c'est une génétique avec un bon potentiel, c'est de loin ma préférée du précédent run

Une balade estivale dans les bois bien sympathique !

 

++ :bigspliff:

 

Hello, je viens d'en ramasser aussi, il y  eu 3 phénos différents sur 4 seeds, j'en suis pas décu mais j'ai vraiment des grosses disparités:

un tres fruité, un plutot terreux et acide, et tout le reste semblable a ce que tu as décrit (donc 2 sur 4), dailleurs cette derniere ressemble beaucoup à la tienne!

 

Niveau prod, comparé à la peyotte critical du même run:  +/- 50g par pot de 11L vs 35/40 pour les peyote (qui au passage est une vraie tuerie!!)

pas très gourmand et facile à s'en occuper!

 

A recommander !! 

 

ciao

 

Edit: j'ai lancé la 5e graine du paquet et c'est une triso.... en résumé Sur 5 graine jai eu vraiment 2 pieds correspondant a la description de la gorilla...  pas très stable donc.....

Modifié par raskiller
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut salut,

 

Lancement d'une Purple punch il y a 25 jours, pour le moment belle croissance avec des secondaires vigoureuses, supporte très bien le palissage et le pinçage la plante s'en remet très vite. petite maj à mi Flo et je ferai un petit complément sur la glookies qui sera lancée d'ici la

 

++

Modifié par inventorytrouble
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour ici !

 

Alors le retour tardif de la peyote cookie.

Du coup sur 2 graines, un croissance rapide un gros stretch en rapport au autres variétés cultiver en même temps.

66 jours de flo si je me rappel bien.

On a de grandes branches avec peu de feuilles ce qui rend la pénétration lumineuse parfaite et la manucure aussi:yepah:

L'odeur est juste magnifique, des trichomes de partout !

Apart quelques bananes a flo + 25 rien de décevant et aucune banane apparu plus tard après néttoyage.

 

Pour le smoke on est sur du fruité légèrement kush sur un fond crémeux, très kiffant !

1041858371_Flo66_(11).thumb.jpg.3fa1dba638af23a79bc73230bd4913c1.jpg

1625020216_Flo66_(13).thumb.jpg.12e930d82faa1c69401d69e51d446925.jpg

1980248564_Flo66_(20).thumb.jpg.e17f873461a6ae3c9ea2a35fab91a27a.jpg

Je viens de tomber en kiffe de la cookie depuis tout est bon dans cette souche.Peut être pousser a 70-75 elle offrirait autre chose a voir.

 

Assez rapide donc a cultiver, pas besoins de trop d'engrais pour ma pars, je pense que vous ne serez pas déçus de la tester.

 

Peut être une purple punch pour la prochaine de barney's ou pas :lol:

 

Chulo.

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites