[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Plop ici  

 

il y a 53 minutes, Alilou92 a dit:

 je pensais prendre la Pineapple Chunk , l'Ayahuasca Purple, et peut être la Triple Cheese chez eux pour la prochaine session!


Pour les deux dernières je ne peux pas t'aider , pour Pineapple Chunk en revanche, j'arrive au terme de mon second run avec cette variété 

En mettant de côté les soucis d'herma ( fem oblige ) , pas de problèmes particuliers constatés . 

Croissance vigoureuse , j'ai utilisé le low stress training pour favoriser les secondaires en conservant l'apex ( j'ai viré les branches les plus basses / faibles / les moins exposées ... ) ça permet de bien gérer la croissance et la forme de la plante . Le stretch est puissant , je suis en 14 L en pot final , et lors du premier run ou je n'avais pas travaillé la forme et la hauteur de la plante , j'étais content de la voir enfin stopper ( On oublie parfois que la hauteur du pot + un gros strech = merde on est un peu trop proche de la Hps ?)
Niveau engraissage , elle n'est pas hyper demandeuse, donc je te conseillerais d'y aller molo et d'ajuster . En floraison Ras , ça se couvre vite de calices et stigmate et ça grossit tranquillement , résiste bien à l'humidité .

Le dernier mois de flo ça sent vraiment vraiment fort ? donc filtre de bonne qualité /capacité et pression négative dans ton espace sinon les voisins seront au courant .

 

Sur les 9 plants de ce run , c'est assez régulier sauf 1 plant qui à une avance assez dingue sur les autres . J'ai du mettre pas mal de tuteur , c'est une assez bonne productrice ( Je pourrais te donner des précisions après le cut / curing ) 

Niveau gout ( et même odeur ) elle est super puissante , voir entêtante . Sur mon premier run ( uniquement deux plants de Pineapple chunk ) j'avais un gout très marqué / prononcé , des notes de bois , je lui ai trouvé un côté skunky (mais pas de traces du gout ou odeur ananas ) 
 

En revanche sur ce run j'ai deux plants particulièrement odorant avec de sérieuses notes d'ananas qui présage de bonnes choses pour le smoke ?.
Le gout est quand même particulier , (tous mes amis qui l'ont goûté l'ont adoré ) , mais j'ai vu ici et là des personnes qui trouvent justement le gout trop prononcé et marqué et s'en lassent voir n'aiment pas du tout ( Les goûts et les couleurs quoi... ) 

Niveau effet , ce fut la bonne surprise , tu sent l'effet rapidement , énergisant et très clair d'esprit ... des vagues de rires , vraiment sympa . En fumant plus ou en chargeant plus ( à chacun de voir lol ) l'effet évolue vers quelques chose de vraiment prenant , tu "sent" vraiment la défonce , j'avais même eu des sensations de tête qui tourne . Et là , c'est canapé minimum voir sieste forcée ? . Perso je l'ai adorée , mais je ne la conseillerait pas aux débutants !

 

IMG_3605.thumb.JPG.d9ffe0df66976c9375e783926834709e.JPG

Petite Photo ?



Bye

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello...

 

Variété : Tropicana Banana (Nouvelle variété) 

Revendeur : Lamota (esp)

Prix : 13 euros / graine

 

Problème rencontré : Germination OK, lors de la sortie des plantules => 1 seul présent, fait des feuilles très petites qui ne se développe plus, croissance stoppé a c+1. 

 

Ca fait chère la nouvelle variété pour finir si tristement... Je précise que ce jour la, 15 autres graines ont germés dans les même conditions sans problèmes. C'est dommage, c'était un peu ma graine préféré de toute ma commande, au prix ou elle valais... bref n'en parlons plus.

 

+++...

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ici ! 

 

 

Il y a 14 heures, liastr a dit:

Hello...

 

Variété : Tropicana Banana (Nouvelle variété) 

Revendeur : Lamota (esp)

Prix : 13 euros / graine

 

Problème rencontré : Germination OK, lors de la sortie des plantules => 1 seul présent, fait des feuilles très petites qui ne se développe plus, croissance stoppé a c+1. 

 

Salut Liastr  Combien de graines de Tropicana Banana à tu fait germer ?

Je réagis car j'avais en tête d'essayer cette variété tôt ou tard , et dans cette optique j'avais suivi quelques growdiaries des premiers  qui l'ont essayé.

Sur le papier elle à l'air sympa ( comme bien souvent quand un breeder lance une variété , le marketing autour fait le taff il faut dire ? )

Ils annoncent un hybride 60% Sativa et 40% indica  qui grandira beaucoup et aura besoin d'être géré en indoor ( Sativa inside ?) , 20/25% Thc et un temps de flo annoncé de 65/70 jours. 
Elles a besoin d'un climat chaud et sec (Ce qui peut être un bon choix selon la période de l'année?) , même si elle résiste apparemment bien à la moisissure.

Vu que les graines traînent déjà au frigo .... Je vous en dirait plus dans 1 ou 2 runs 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Rvz

 

Comme j'aime le multi-var, je n'en avais qu'une seule, que j'ai mis a germer avec d'autres graines d'autres variétés. Sur la quinzaine, c'est la seule qui as bugué et que j'ai du jeter (Pourtant, la Gelato 41 de Seed Stockers ... Obliger de lui retirer la coque et la membrane transparente et ouvrir les plantules a la main pour tenter de la faire survivre... Meme ça ça a fonctionner...)

 

Je vais quand même retenter l'expérience je vais en recommander une, mais bon... Soyez déjà au courant qu'a 13e/graine, elle peut avoir ce genre de soucis ? 

 

++++++++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ici 

 

il y a 35 minutes, liastr a dit:

Comme j'aime le multi-var, je n'en avais qu'une seule, que j'ai mis a germer avec d'autres graines d'autres variétés. Sur la quinzaine, c'est la seule qui as bugué et que j'ai du jeter

 

Je rebondis là-dessus , c'est ce qu'il me semblait , c'est dommage et toujours rageant peu importe le prix de la graine , mais c'est courant . Pour ma part quand je lance un run , je lance volontairement plus de graines à germer que le nombre de plantes souhaitées. On est jamais à l'abris d'une ou plusieurs graines qui ne sortiront pas ... d'un triso ... d'un herma... 

 

Et ça permet à moindre mesure une sélection , viser l'homogénéité de la canopée .

Mais sur un multi var ou tu lances une seule graine , j'avoue ça fait chier  mais c'est pas de bol 

Bye

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non, au prix de la graine, et vu le nombre de graine a 2,5/5e qui n'ont jamais eux un seul soucis, j'attendais largement mieux je suis vraiment déçu. Et la fois d'avant, c'était 2 graines de Jack Herer a 17e/graine sur 3 ... Quand des thc bomb ou other germe sans problème, et donne parfois des phénotypes plus intéressant. 


Enfin bref, j'ai encore la haine et ça se vois un peu, mais de toute mes graines, c'était bien celle dont j'espérais n'avoir aucun problème, ça aurais pu être n'importe laquel autre. ^^

 

Pour l'homogénéité, avec le multi-var j'ai jamais chercher la précision, a 5/10cm près ça me va, je met les plus petites au centre et les plus grandes autour, je pince sans exagération et je fait une coupe apicale pour supprimer le limitateur sur les gourmands et limiter la taille de la plante, et vraiment au pire du pire je place des petits pots 10x10 en dessous d'une plante le temps qu'elle rattrape sont retard, j'ai une canopée assez uniforme au final :) 

 

Bye :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop le monde

 

Grosses promos chez Barney's pour le 420. Code promo 420 et hop -30%

Plus 1 graine gratuite par tranche de 20€

Plus un kit qui varie avec le montant de vos achats

 

Attention promo en cours depuis au moins une semaine, donc, ça ne va pas durer

 

++

Modifié par Frett
Correction
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!! 

 

Merci de l’info @Frett 

 

franchement je sais pas trop vers quoi me tourner...   la Mimosa évo, la Pineapple chunk, la tropicanna bannana, la Purple punch, la glookie etc ... 

je cherche un gros effet stone avec un goût fruité prononcé si quelqu’un peut m orienter 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Frett

 

J ai fais trois sessions de Liberty haze ?

15/15 de germées 

aucun herma 

Et pour ce qui est du reste je dirai qu’au niveau du temps de Flo ils sont optimiste sur ce qu ils annoncent ainsi que sur la quantité (ceci n est que mon avis)

Mais sinon au smoke je valide 

 

Donc pour moi que du positif après je sais que Barneys n a pas spécialement bonne presse ici, au vu de certains post.

moi je n ai jamais eu aucun problème avec eux.

l amnésia Lemon doit être pas mal j avoue en revanche attention au stretch !!

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tous le monde !!

 

je viens de passer commande sur barney’s 

 

je suis partie pour la mimosa evo ?

en cadeau deux blue gélato 41 ?

frais de livraison gratuit et des goodies !!!

 

code promo : 420 !!!

 

je ferai un retour dessus, 

 

merci encore @Frett 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !! 

 

j'apporte ma pierre à l'édifice !

Je fais pousser actuellement 8 blue gelato 41 et 1 cookies kush de chez barney's et pour le moment tout vas bien, même très bien ? 

Je précise que je suis à 12/12 + 29 , ça pomponne pas mal !!! 

Je ferais un retour en fin de session !!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weeder's ! 

 

Triple Cheese à 58jours de 12/12, rinçage imminent.

 

3 plantes, 3 phénos identiques.

 

Odeur puissante, production moyenne, calices gonflés et têtes dures comme de la pierre.

 

2020-04-19-22-17-51.thumb.jpg.a040347fd0001c7d4475c812162a1e2f.jpg

20200419_223159.thumb.jpg.11feddc160fe852bb4e6226cbd45d78d.jpg2020-04-19-22-15-53.thumb.jpg.542d897b2de46f3e7af09e5dc56b4e36.jpgIMG_20200414_233034.thumb.jpg.fc056ecb94f448ad02b66e41e194b7ac.jpg

 

 

Prenez soin de vous, 

Et bon Grow 

:yepah:

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barneysiens

Barneysiennes

:respect:

 

 

Purple Punch à 60jours de 12/12, rinçage imminent.

 

3 plantes, 3 phénos quasiment identiques, 1 plante légèrement plus précoce et trapue.

 

Structure : plantes très arbustives #compact 

 

Odeur : plutôt légère, florale.. affaire à suivre 

 

Production : moyenne 

 

Densité des Buds : 8/10

 

2020-04-19-22-18-51.thumb.jpg.1ca670d6847251cfcfebf497be6420e7.jpg

20200421_152007.thumb.jpg.a5455c7776bb90c7349524650a824e99.jpg

20200420_215831.thumb.jpg.18ca51169819af7a178b64bd45bd6882.jpg

 

 

Cannabicalement,

Budy

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !! 

 

Bon, Bad news , je voyais des pistils devenir brun a Flo + 15/16

Je trouvais ça bizarre alors j'ai inspecter toute les têtes de mes blue gelato et de la cookie et j'ai trouver une dizaine de graines en tout ...

J'ai également trouver une "couille" ouverte, donc qui a du polleniser tout les pieds... Je suis dégoûté !!

Sinon les plants sont très beau .. c'est dommage , j'espère que les graines vont pas se multiplier avec le temps ...IMG_20200423_100614.thumb.jpg.dc7aa6802c74c9698f70358a34b7caf2.jpg

Je poste ici car les graines viennent de chez barney's ! Je ne jette pas la faute sur eux, j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas , mais quoi ? ?

C'était trop beau pour une première culture apparemment.. youpi

En espérant avoir un produit final fumable et pas infester de graines ??

 

PEACE ! IMG_20200423_100607.thumb.jpg.6ee0bb3ffe29ba435e607d173991ec18.jpg

Modifié par 420lover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Avoir des graines ne tue pas ton herbe..

Elles ont peut eu un coup de stress et cela arrive à tout le monde, j'ai eu des couilles sur une white skunk, j'ai des graines sur 7 plantes (14 en culture) 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites