[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Salut @Chulo :)

 

Non ça ne la tue pas mais bon... si tu as 4/5 graines dans un bud ça fait chier quand même quoi ? et puis pour les enlever c'est relou aussi.

J'en ai enlever hier mais je vais arrêter, ça abime plus qu'autre chose les buds ! 

Tu pense que je vais en avoir de plus en plus ? Sachant qu'il me reste 1 mois et demi de flo 

en tou cas  ta réponse me rassure un peu même si je suis bien deg! 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai pas trop d'avis la, c'est la première fois j'ai des couilles sur femelles (j'ai déjà eu des bananes et c'est bien moins grave en fin de flo) me reste 4/5 semaines j'ai enlever 15/20 graines en tout j'en ai retrouver autant..

 

Je les laisse, je les pop au cut on verra?

 

Je préfère des graines a ma nouvelle attaque de spider...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 Je voudrais faire remonter un petit problème avec le site de Barney's Farm qui est légèrement contrariant :

 

 J'ai commandé chez eux durant le 420 et j'avais déjà remarqué qu'entre la version .fr et la .com il y avait apparemment une gestion différente

Révélation
Citation

"- le code promo est 420 , je précise car étrangement sur le site de Barney's *.FR la promo n'apparait pas (mais marche tout de même)  alors que sur leurs site en *.COM la promo apparait en bannière. "

 

 

Et en effectuant une recherche sur leurs site (via leurs barre de recherche) pour retrouver une variété : la "Phatt Fruity":

  • Impossible de la retrouver sur le site en .fr ( idem en .it/.de/ .es..) 
  • mais sur le site en .com (en anglais donc)  "magie" on la retrouve bien !
  • le plus beau c'est qu'en recherchant sur gogogle phatt fruity site:barneysfarm.fr ... on tombe bien sur la page de la phatt fruity sur le site en .fr

Conclusion, si vous trouvez pas ce que vous cherchez chez eux, passez sur leurs .com ou directement par une recherche gogogle.

 

++!

 

Edit:

 

BF.jpg.9795bf3e1dd2cedda4f58fce5e68b1cc.jpg

 

Petit colis sympa mais par contre idem que @Hazegard , le marquage du colis est pas top top

 

Et la 2eme Freebees devait être une Cookies Kush, je vais peut être leurs demander si ils peuvent me l'envoyer :siff:

 

++ !!

 

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

bien vu effectivement les variétés proposées ne sont pas tout à fait les mêmes sur la page française et sur la page anglaise :

 

https://www.barneysfarm.fr/graines-feminisees

 

https://www.barneysfarm.com/feminised-seeds

 

Citation

Conclusion, si vous trouvez pas ce que vous cherchez chez eux, passez sur leurs .com ou directement par une recherche gogogle.

 

Ou via Seedfinder ;-)

 

Cannamicalement

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

 

Ptit retour sur la gorilla skittlez fem.. 

 

3 graines germination au top

 

Croissance rien à redire  taille  palissage niquel même si elle est plutôt indiça..  

 

Floraison Gare au surrengraissage j'ai voulu anticiper le stretch en forçant un peu c'était limite limite... mais c'est passé 

 

3 phenos IDENTIQUES odeur rendement aspect ce sont exactement les mêmes c'est assez étrange pour du barneys mais c'est perfect !! 

 

Elles sont actuellement en fin de rinçage la séné est magnifique jaune rose rouge j'adore.. 

 

Mais le plus incroyable est son Odeur Incroyable bonbon aux fruits !! 

 

Je la referai à coup sur !! 

A+ dans l'bus

IMG_20200427_190104.jpg

IMG_20200427_185953_BURST1.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

il y a 3 minutes, SweetDreamsXAE5 a dit:

Salut !

 

Le 420 est passé mais chez Barney's Farm le code "BarneysW30" semble offre toujours offrir encore 30% sur la commande B)

Code valable un bon moment d'après ce que j'ai compris :yepah:

 

++ !

Révélation

 

 

 

 

 Je pose ça içi au cas ou :yepah:

 

++ !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yooo 

Petite gorilla skittlez en bocal !! Odeur de plus en plus fruitées chimique !! 

Quand aux effets je la vape que le soir car elle est très forte avec un effet popieres lourdes jambes lourdes assez efficace ?

Tchooo

IMG_20200510_110526.jpg

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barneysiens

Barneysiennes

:respect:

 

 

Fin de run pour ma Purple Punch, cut hier à 82jours de 12/12

 

Structure : plante trapue, strech faible

 

Odeur : plutôt légère mais agréable, florale 

 

Production : moyenne 

 

Densité des Buds : 8/10

 

2020-05-13-00-22-12.thumb.jpg.8d93bcdd68f268e6603f8fbf9fe1b9a4.jpg

 

20200512_190303.thumb.jpg.3d18678ac4d1a119bd6753b39c43a497.jpg

 

20200512_190145.thumb.jpg.8a53e92a063934705201fcfa7b814066.jpg

 

20200512_190324.thumb.jpg.dd44c4340a4c21b8dac202f10b8cc0ea.jpg

 

 

À bientôt !

:yepah:

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour vous faire par d'une mésaventure avec les Glookies de chez Barney's.

J'en ai fait partir 3 en placo debut février.

 

En Avril en discutant avec un pote cultivateur également, celui-ci m'informe que son voisin (qui cultive également), a fait partir quelques pieds de glookies de chez Barney's qui était en fin de flo et malheureusement il a eu plein d'herma.

 

En regardant les avis sur Alchimia (La page Francaise), je me rend compte que à partir du 25 janvier les avis négatifs d'hermaphrodisme pleuvent sur la page (dommage je les ai acheter quelques jours avant...:(

 

Bon du coup je m'amuse à enlever les "couilles" tout les jours/2jours, c'est super interessent ?.

 

Donc y a du y avoir une couille sur une génération de "Glookies", puisque apparament dans le passé, y a pas eu de problème pour de nombreux cultivateur.

 

Voilà...petit message informatif pour ceux qui voudrait acheter des glookies (en sachant que de nombreux revendeur les ont retiré de leur catalogue..Alchimia ne l'a toujours pas, PEVgrow l'avait enlever, mais je vois qu'elles sont revenus...), peut-être que le problème est réglé...mais peut-être pas...

 

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Chulo,

ok je n'était pas au courant de cela.

C'est le genre d'info que le breeder devrait dire tout de même. C'est pas un détail.

P.S: J'imagine que niveau commercial y a mieux comme info ?.

 

En tout cas thx pour l'info !

 

Peace

Modifié par Doodlydod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ! 

 

Petit feed back en fin de culture concernant 2 variétés de chez Barney's

 

- La Pineapple Chunk ==> Très bonne variété, vraiment très très facile à cultiver... Après 8 ans d'arrêt ça roule tout seul avec ce genre de plantes. 3/3 germées. 3/3 nickel, aucun herma ni malformation. Un plante moyennement productrice je dirais mais une très bonne odeur un peu poivrée que j'adore tout particulièrement. Les 3 sont exactement identiques que ce soit en taille, en couleur ou en odeur.

 

Je viens de cut les grandes feuilles avant le grand cut final dan 3/4 jours, c'est feuillu, peu demandeur en engrais et bien résistant à ma connerie du début ==> Un sur engraissage. 

J'ai en fin de semaine dernière prélevé un tout petit bud du dessous mi à sécher rapidement pour tester ça avant de cut ou pas et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle m'a tapé fort derrière la tête. Très très résineuse avec de jolis pistils ambrés ... Vivement le cut 

 

- La Peyote Cookie ==> Deuxieme variété cultivée, 3/3 ont germé/ 3/3 sans aucun soucis d'herma ou quoi. Encore une fois elles sont toutes similaires, en taille, production et odeur. Je suis relativement étonné de cette stabilité quasi parfaite chez mes 6 graines de chez Barneys. L'odeur est un peu plus terreuse, noisette, fruit sec. Je  retrouve pas trop les odeurs qu'ils 'vendent' sur le site mais je trouve ça très très cool. 
 

Très satisfait en tout cas de ce 1er run aeec du Barney's.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 01/07/2020 à 16:31, Ghostpig a dit:

Salut ! 

 

Petit feed back en fin de culture concernant 2 variétés de chez Barney's

 

- La Pineapple Chunk ==> Très bonne variété, vraiment très très facile à cultiver... Après 8 ans d'arrêt ça roule tout seul avec ce genre de plantes. 3/3 germées. 3/3 nickel, aucun herma ni malformation. Un plante moyennement productrice je dirais mais une très bonne odeur un peu poivrée que j'adore tout particulièrement. Les 3 sont exactement identiques que ce soit en taille, en couleur ou en odeur.

 

Je viens de cut les grandes feuilles avant le grand cut final dan 3/4 jours, c'est feuillu, peu demandeur en engrais et bien résistant à ma connerie du début ==> Un sur engraissage. 

J'ai en fin de semaine dernière prélevé un tout petit bud du dessous mi à sécher rapidement pour tester ça avant de cut ou pas et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle m'a tapé fort derrière la tête. Très très résineuse avec de jolis pistils ambrés ... Vivement le cut 

 

- La Peyote Cookie ==> Deuxieme variété cultivée, 3/3 ont germé/ 3/3 sans aucun soucis d'herma ou quoi. Encore une fois elles sont toutes similaires, en taille, production et odeur. Je suis relativement étonné de cette stabilité quasi parfaite chez mes 6 graines de chez Barneys. L'odeur est un peu plus terreuse, noisette, fruit sec. Je  retrouve pas trop les odeurs qu'ils 'vendent' sur le site mais je trouve ça très très cool. 
 

Très satisfait en tout cas de ce 1er run aeec du Barney's.

++

Yo ,

 

pour la peyote cookie j’aurais 1-2 questions .

 

j’en ai 3 en Out ( culture tardive ) .

 

effectivement plante très robuste , facile a grow pour l’instant .

 

comment a été ton stretch ? 
Comme c’est quasi une pure indica , le stretch ne devrais pas être monstrueux .

 

Sur 3 plants , j’en ai une qui est beaucoup plus aéré et grandis beaucoup plus vite que les deux autres  :) 

 

D’ailleurs faut que je commence à bien palisser , car toujours pas de pistils vers chez moi et sa m’embête un peu ( Flo tardive = récolte tardive = attention au champi ) , d’après ce que j’ai pu lire à droite et à gauche , elle nous sorte de beau gros bud bien résineux .


Et cette couleur noir violet en fin de Flo ?.

 

Combien de temps à durer ton temps de Flo ? 
 

une petite photo des petites Daltone ...

 

rqk4v.jpeg


mYA31.jpeg

 

++ + dans le bus 

Modifié par Fefeur2626
Édit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Fefeur2626

 

Ecoute de mon côté le stretch a été limité également à ma grande surprise. Mais les pineapple chunk encore pire elles étaient trapues mais pas super élancées. Un x2 max je dirais. 

 

En espérant que ça sorte rapidement et que tu n'es pas trop de risques liés aux moisissures effectivement. 

 

Bon grow ;) 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour, 

Les frais de port sont calculés uniquement au moment du paiement, je me demande à combien ils s'élèvent pour la France svp ? Savoir si ça vaut le coup datteindre les 100e et prévoir les prochains runs ou non 

 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey hey ,

Super déçu de critical kush , une plante magnifique, mais loin des rendements annoncés , j’espère qu'ils ne mentent pas sur les valeurs de thc / cbd en plus ....

3 phénotypes ont donné une production moyenne à coté d'une seul critical 2 qui elle a envoyé des pompon incroyables, mêmes conditions biensur....

Quand je vois les avis sur leur site full 5 étoiles alors qu'avec un peu de recherche sur des avis d'autre sites , on voit qu'a peine 50% sont bons , déjà c'est une forme d'arnaque. prenez le temps de vous renseigner sur eux hors de leur site ... vous serez surpris

(graines qui prennent pas , plantes fem qui sont mâles sans parler de tout ces rendements annoncés qui sont mensongé ! )

j'ai posté un 'review" sur le site , il n'est jamais paru et pourtant il est totalement legitime et productif contrairement a leur plantes :D 1 étoile !

 

je déconseille de prendre bcp de graine chez eux , voir aucune , pour moi maintenant c'est aucune ....

 

bisou

 

 

Modifié par itry
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

j'en profites puisque le topic est remonté. 😊

 

Petit retour sur leur pineapple haze en reg, 2 seed en freebie , 2 seed lancées , 100% germi.

 

Les 2 étaient similaire en structure, en odeur , en besoin..

 

Sur 2 femelles, sous cmh 315w :

 

*l'une m'a sortie une dizaines de pré-fleur mâle au début.. 

 

*L'autre c'est très bien comporté , et m'a fait une belle prod final malgré un petit pot de 3.6l.

 

Belle structure en sapin sativesque, les espace internoeud sont grand, les feuilles très typées sativa, ainsi qu'une belle vigueur.

Une odeur de fruit exotic en grow très sympathique, et après curing, l'ananas mure prend place , pour mon plus grand plaisir 🤤

 

Récolté à 12/12 + 72,  10% ambrées,  bien résineuse,  sinon petite attaque de thrip sur la fin..

Honnêtement j'ai beaucoup aimer, et ça collait à leur descriptif.

 

Voila,  voilà..

Le genre de weed pour fermer les yeux en écoutant un fond de musique et lâcher prise ^^

 

Celle en 3.6l,  juste avant 12/12

 

20200819_125635.thumb.jpg.3c7f2af218d854d6b12de9c58c0bf360.jpg

 

Après stretch,

 

20200913_200302.thumb.jpg.3e0e64237b7d159bf9a4d73b6fe41f7c.jpg

 

Et fin de flo etc..

 

20201017_204321.thumb.jpg.a34ff764ff98e2f00bd033842b6dbb57.jpg

 

 

20201026_200925.thumb.jpg.2a8698ec9f26ea91d43077f1dacbc615.jpg

 

 

20201026_200810.thumb.jpg.c2dd1112c86ce54a403f9919882d8a25.jpg

 

 

20201026_200908.thumb.jpg.fa1ab6f62b85e26e3c21b348277d9ec2.jpg

 

 

20201031_141306.thumb.jpg.82a402e5370202766a54a4621c3f15a6.jpg

 

 

20201031_141423.thumb.jpg.92aa686bb4b017da905a6c6b7372df03.jpg

 

++

 

 

Modifié par sallik
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites