[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Bonsoir, un ami m'a offert deux blister de cinq graines de pineapple chunk, germination sans soucis 10/10. Je cherche un peu des infos suf cette plante, c'est du 80% indica 20% sativa environs? C'est pas la variété du siècle vu la génétique mais pourquoi pas, je ferais peu-être un jdc.Toutes infos ou autre c'est volontier, je suis allé faire un tour dans les grow report mais pas grand chose.

 

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut la Cie,

 

un p'tit retour concernant une belle sativa de chez l' gros Barney's , la Liberty Haze !

 

une belle plante qui tourne sur 13 /14 semaines pleines en floraison , avec de belles hauteurs..

 

.bon après tout depend des phénos mais dans l'ensemble on a une hauteur assez homogène entre les différents pieds !

 

coté gout , toujours au vapo sans merde comme le tabac qui vient te destructurer le gout..une belle haze bien goutue, avec des retours fruités , mielleux et epices sont au premier plan !  putain c'est bon :bave:

 

puis pour le coté puissance...bon chez l'gros ca envoie le thc dans le bocal..tu vois une poutrelle metallique, bin direct dans le cornet...t'as la gueule ecrasée tel le bouldogue... :xD:

 

j'adore le high qu'elle envoie bref je la noterais bien d'un 8.5 / 10 ...quand mm hin..

 

je la recommande a celui qui a des couilles a la fumer.. :jesors:...faut eviter de prendre la caisse car elle t'envoie du psy dans la vision..ca bouge tout seul ! :high:

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde

 

@L'givré, ah ben tout ce que tu me dis me rassure sur la Liberty Haze.

J'en ai 5 en croissance sous les néons, elles vont bientot passer dans la Box.

Il y en a une qui part un peuTriso, je vais voir si elle reprend, sinon je la dégagerais.

Mais elles sont toutes belles.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut les grower!

 

j'ais acheté 5 LSD et 5 triple cheese. j'ais pas trouvé beaucoup d'infos sur les cheeses a part sur seedfinder et qu'il faut aparament éviter d'acheter chez barney (ça j'ai vu trop tard)

 

alors voila je cherche des jdc et des retours sur leur triple cheese

 

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Allo,

 

J'aime bcp barney farm. Bonne germination, bonne qualite, bonne genenetiques. Jai en ce moment des pineapple chunk, et critical kush qui dans la chambre des pieds meres. Si qqun avait un retour sur ces strains un petit inbox serait apprecie!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour la critical kush j'en ai fait poussé un pied une fois (freebie), vraiment pas déçu, très belle belle, bien compacte, odeur citronà fond, grosse claque et belle prod, franchement rien à redire une très belle weed (m'en reste quelques grammes en pot), je recommande ^^

Bon après j'ai cru comprendre que chez Barne's il pouvait y avoir pas mal dep héno pour la plupart des gen, j'ai du avoir du bol parce que sur 4 gen je n'ai eu que du bon (dont une mega productrice keep en pm de Chronic Thunder)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Tout le Monde,

 

Petit retour la Liberty Haze avant la fin de Flo.

J'avais donc 5 graines de Liberty Haze : 5/5 Germination

 

Par contre en Flo j'ai du en Cut 1 F+28 carrément Herma, blindé de Bananes.

Donc là il m'en reste 4 y'en a 1 j'ai retiré 2 bananes et pour l'instant rien d'autre, et 1 autre ou j'enlève 2 bananes tous les 3 jours. -_-

Bon celles là je les garde, elles sont déjà à F+50 et y'en a pas tant que çà.
Pour le Smoke je peux pas encore vous dire, je reviens ici dans 2 mois pour vous dire ce que ça vaut.

 

Par contre je pense pas retourner chez lui, je voulais juste tester celle là,

Y'a quand meme de la Bonne Bud.

 

 

F+50

 

DSCN4124.JPG

 

DSCN4126.JPG

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moustachu

Salut la commu,

Je suis un peu du même avis que juju93.

Mauvaise expérience chez barney's ,red dragon sur 5 graines seulement 2 qui ont germer et la red cherry berrie pareil j'ai du avoir 3 sur 5.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

mis a germer 5 graines de peppermint kush germer 5/5 en 6 jours

au revoir messieurs et bon grow a tous 

 

Salut,

C'est une de mes favorites. Rien de particulier à signaler : une indica classique, rendement moyen (mais ok) , sans hermaphrodisme.  Plutôt une beuh du soir. Plus "mint" que "pepper". Elle calme bien :)

 

mini_547992WP20151223145925Pro.jpg

 

mini_415252WP20160228132827Pro.jpg

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant de tirer sur l'ambulance, êtes vous sur de vos qualités de cultivateurs aussi ?

 

Peut-être avez vous raison, mais peut-être aussi que vous stressez vos plantes au point qu'elles tournent herma, quand aux problèmes de germi, êtes vous sur de votre méthode ?

 

J'ai eu une fois des bananes en fin de flo avec barney ( rien de bien méchant ). Mais je sais reconnaître que c'était ma faute.

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moustachu

Salut juuU420,

Perso pour la germination j'utilise toujour la même manière (8 a 12 heures dans un verre d'eau,après mis dans une coupelle entre deux feuilles de sopalin humide qui dure en moyenne 48 heures et placé dans les pots avec terreau et 2 jours plus tard sa commence à pointer le bout de son nez).

Chez Barney's pour la même session j'avais lancé 5 vanilla kush 5 red dragon 5 red chérie berry et ils ya que les vanilla kush qui sont toutes sortie.

J'ai essayé 2 autres breeders et aucun soucis de germe.

Après ce fut peut être la faute à pas de chance.

Ce n'est que mon avis

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Moi sur ma session actuelle sur 3 LSD et 2 triple cheese seulement une lsd n'a pas germé (celle du paquet qui avait la moins bonne tronche).

 

Après c'est dur de faire des stats sur si peus de graines lancée en même temps quand une plante peut en produire plus de 200...

 

Pour ma session précédente avec cali connection seulement deux graines ont germé alors que les autres packs ont eu 100% de germination.

 

Ont a pas un contrôle totale de la nature et trop peus de recul sur la quantité de graines produites par les breedeurs avec nos qualités de modestes cultivateurs pour juger.

 

Peace

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploppp !!!

 

Je juge pas une seed banq sur son taux de germination , et en l'occurence barney's farm pour moi ils font juste du selfing sans stabilisation derrière , on en trouve de plus en plus de plante herma issu de mauvais breedeurs.

 

En même temps a force de vouloir de la fem faut pas se plaindre non plus...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!!!

 

Bah je sais demande à JGL ou kaiki ou d'autre encore . 

 

Tu as l'air de quelqu'un qui sais faire la diff entre des secoueur de popo à la va vite et les autres 

 

Je tiens aussi sa parce que aillant eu l'occas de tester différentes variétés , et de suivre leurs grows , le taux d'herma était délirant compte tenu du soin qui était mis en oeuvre pour les faires pousser correctement. .

J'ai pu de mon côté  constater il y a quelques années que dinafem, tropical seed , réserva privada  part exemple était beaucoup moins sujet à ce phénomène. 

J'ai testé quelques boutures de triples cheese et  de vanilla kush dans mes conditions et résultat  2 tendance herma sur 5 ,bon pour être moins méchant avec barney's sur 3 autres boutures de blue cheese aucun soucis d'herma(m'en souvenais plus mais en fait tenir un carnet c'est pratique des fois^^) de mon coté j'ai été emmerdé une fois avec une critical + et une autre fois sur une trueOG chez humbolt , elle a d'ailleur été retiré de la vente à cause de son instabilité , j'ai trouvé l'info sur ICmag il y a 3 ou 4 mois je sais plus trop.

 

Quand au fait de voir que le marché des féminisé n'a pas tiré le canna vers le haut, bien au contraire,c'est mon avis perso...effectivement ;)

 

 

Je suis surpris de te trouver ici au passage,et j'me souvient aussi d'avoir eu un différent à propos sur un vieux monsieur qui quoi qu'il arrive est tout à fait respectable humainement parlant , comme sa je met de l'eau dans mon vin...même si j'aime pas sa  :lol:

 

La vibes 

 

 

Pis désolé pour la probable illisibilité du pavé...chui un peux beaucoup high la , la durganchitral sa c'est un putain d'hybride bien sympatique :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je vois pas ce que JGL ou Kaiki ont à voir avec Barney's.

Concernant un soit disant taux d'herma "délirant", en lisant ce topic, j'ai pas l'impression que le taux d'herma ici soit supérieur à la moyenne.

Si tu as eu des boutures qui t'ont donné des hermas, tu devrais plutôt te poser des questions sur celui qui a selectionné le pied mère et/ou sur tes conditions de culture.

Concernant le marché des féminisées et son impact sur le cannabis en général, je ne te demanderai pas de développer car ce topic n'est pas fait pour ça même si je me serais fait un plaisir d'en débattre avec toi.

J'avais oublié que c'était toi sur le topic du vieux monsieur comme tu dis. Maintenant, ça ne m'étonne pas....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Barney's Farm