[Topic Unique] Medical seeds co


Messages recommandés

Je sens que je vais aller faire un tour à Barça' date=' moi..... [/quote']

 

Vu que tu dois obligatoirement passer par chez moi pour aller à BCN

n'oublie pas de me contacter avant :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'jour !

 

Ricco....MP.....:-D

 

Me rev'là avec un petit report sur la Jack La Mota

 

b2b66a.jpg

 

Récoltée à 80 jours de flo, c'est une weed très fruitée autant par l'odeur que par le goût. Un mélange d'ananas et d'agrumes, je dirais.

Moins forte que la Channel + :up:, elle est aussi beaucoup plus high.

Fumée douce et agréable.

Pas de stone sur la fin, juste plus d'effet. :-D

 

Intéressante, mais pas bouleversifiante.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Je confirme, ces varietes parraissent tres appetissantes...

 

Mon growshopper a goute la 2046, dans sa version regular ( ne cherchez pas, elle n "existe" pas ) et, selon lui, c est LA haze....

 

Il reste a voir e present si elle n a pas perdu son ame dans la feminisation.

 

Je me suis porte volontaire!! :-):-)

 

Donc... :

 

1c29e2c38763e07a0d3606e767c5164e.jpg

 

 

Ses 4 mois de flo ne m effraient pas, ce sera mon prochain scrog ( elle est ideale pour ca, il parrait ) et out (recolte en decembre/janvier, si bonnes conditions meteo!! )...

 

A+ sur le JDC!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

Personnellement je ne remet pas en cause le fait que leur variétés soient bonnes au smoke (d'ailleurs leur Channel a l'air hmmmmm) mais je me pose des questions quant au sérieux d'une telle banque...

 

Hormis le fait qu'ils ne proposent que du féminisé, ce qui entre parenthèses répond à la demande du marché actuel, la majorité de leur variétés sont des copies d'originales. Alors la question que je me pose s'est F2 ou copie avec un travail de breeding derrière ?

 

Qu'est-ce que j'entends par là ? Prenons l'exemple de la Jack la Mota qui n'est autre que la Jack Herer. Donc ma question est, est-ce du F2 fait à partir d'une sélection sur l'originale ou est-ce un croisement de [(NL#5 x Haze) x Skunk#1] de leur cru avec un travail de sélection et de stabilisation ?

 

Pareil pour leur Sour Diesel, F2 de Rezdog Sour D IBL ou réel travail sur le clone ECSD ?

 

Enfin voilà, je ne veux pas jouer le rabat-joie c'est juste que des breeders de ce genre il y en a la pelle et je n'ai pas grande admiration pour leur "travail".

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qu'est-ce que j'entends par là ? Prenons l'exemple de la Jack la Mota qui n'est autre que la Jack Herer. Donc ma question est' date=' est-ce du F2 fait à partir d'une sélection sur l'originale ou est-ce un croisement de [(NL#5 x Haze) x Skunk#1'] de leur cru avec un travail de sélection et de stabilisation ?

J'en sais rien mais c'est surement fait à partir d'une JH.

De plus des croisements [(NL#5 x Haze) x Skunk#1], il doit y en avoir un paquet, avec des résultats trés variés. Et pour reproduire la JH sans les parents originaux, là ça serait respect!

 

Aprés, je connais pas Medical seeds co., donc pas d'avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

+1 pour BaSstard sur tout la ligne, je me posais les mêmes questions :-).

 

L'idéal serait de chopper des interview du/des breeders afin qu'ils expliquent et défendent leur travail, sa serait tout aussi enrichissant que les smoke de mikhal (merci :up:) afin se faire un avis.

 

 

Pour être honnête c'est clair que leur weeds ont l'air très bonnes mais de prime abord c'est vraiment pas original, que des gros standards hollandais féminisés et plutôt chers, seulement il y déjà un bon paquet de breeders espagnols et bataves dans ce genre de business !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Dès que mon emploi du temps le permettra, je descendrai à Barcelone chez le breeder faire mes courses.

En février, normalement.

 

Et je serai accompagné d'un célèbre modo experto en semillas y en Vale tudo. :-)

 

A nous 2, on devrait les cuisiner suffisamment pour ramener toutes les infos. :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je reviens là-dessus car il y a quand même un truc qui me rend perplexe à propos de ce breeder.

 

Outre le fait qu'il ne fasse QUE de la graine féminisée (ce qui dénote un but majoritairement commercial quoi que l'on pense des graines féminisées), à priori ces variétés n'ont pas grand chose (voir rien) de "médicinales"...

 

Donc je trouve que le nom choisi par ce breeder s'apparente à une accroche purement marketing et même désinformative (un peu comme les sigles "AB" apposés sur des produits contenant des matières grasses végétales hydrogénées ou des volailles nourries au soja transgénique)...

 

Je m'interroge donc quant au sérieux et à la "traçabilité" du travail de ce breeder...

 

Qu'en pensez-vous? RICCO? Mihkal? Plus d'infos à ce sujet?

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
Salut!!

 

Je confirme' date=' ces varietes parraissent tres appetissantes...

 

Mon growshopper a goute la 2046, dans sa version regular ( ne cherchez pas, elle n "existe" pas ) et, selon lui, c est[b'] LA haze[/b]....

 

Après avoir appris par coeur les 41 pages en glaouche de ce topic d'ICMAG, on peux en douter. A moins que cela une Original Haze secouée dans une pollinisation-room . Entre la sélection d'un male sur 10.000 et une série de 10 d'où on ressort les deux plus beau, vaste troll qui est loin d'être terminé que le sujet de LA Haze, même leur créateur ne sont pas d'accord:-)

 

Ses 4 mois de flo ne m effraient pas, ce sera mon prochain scrog ( elle est ideale pour ca, il parrait )

 

Haze Vs Scrog --> pour moi c'est antinomique :up:

 

Mais ton JDC sera suivi avec intérêt. :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Mon poto Mikhal m'a demandé il y a quelque temps des infos sur une variété qui l'avait vraiment enthousiasmé, créée par une seedbank pratiquement inconnue en Espagne, Medicalseeds Co

 

En fait, ce n'est rien de plus qu'une nouvelle banque de graines féminisées comme il en est sorti pas mal ces dernières années. Niveau breeding faut pas leur demander le nirvana, Medical seeds suit les pas de Dinafem et Cie, sans plus. Cependant, les peu de retours que j'ai pu avoir sont tous excellents.

Personnellement, mon seul intérêt par rapport à Medicalseeds Co, c'est qu'elle est espagnole;-)

Bien entendu, je ne vais pas la comparer à ACE, Delicatessen ou Cannabiogen, qui eux font un excellent travail de breeding. Néanmoins j'apprécie énormément la dynamique vis à vis du cannabis qu'il y a actuellement en Espagne.

 

Quand je me rappelle de ce pays il y a 30 ans et que je le regarde aujourd'hui, je ressens une certaine fierté. Quelle évolution!

Cela ne m'empêche pas d'être réaliste et de faire la différence entre le breeding commercial et le breeding créatif qui participe à améliorer et à conserver le patrimoine génétique du cannabis.

 

En conclusion, si Medicalseeds Co fait de la bonne féminisée, comme le fait Dinafem, ils ont également leur place dans ce secteur très commercial. D'ailleurs, je suis persuadé que la concurrence est nécessaire, ça fait trop longtemps que les hollandais se sont endormis sur leurs lauriers.

 

A+

 

edit:

Mon growshopper a goute la 2046, dans sa version regular ( ne cherchez pas, elle n "existe" pas ) et, selon lui, c est LA haze....

C'est peut-être une version féminisée de l'Old timer Haze qui a été retravaillée par Dubi (ACE) et Kaiki (Cannabiogen) avec le consentement de Old timer. Clique sur ACE seeds dans ma signature pour en savoir plus sur l'OT Haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je me rappelle de ce pays il y a 30 ans et que je le regarde aujourd'hui, je ressens une certaine fierté. Quelle évolution!

Cela ne m'empêche pas d'être réaliste et de faire la différence entre le breeding commercial et le breeding créatif qui participe à améliorer et à conserver le patrimoine génétique du cannabis.

 

Il est clair que ces dernières années les espagnols reviennent en force, et c'est tout a leur honneur !

Ils disposent d'un climat bien plus adapté que la hollande, et j'espère qu'on aura l'occasion de gouter légalement ces herbes espagnols ces prochaines années !

Reste que ca joue beaucoup dans le polyhybride/reproduction de sources, mis a part comme tu dis Ace/Cannabiogen/Delicatessen...

Mais au vu du marché actuel, je pense qu'on peut prédire un regain de passion pour les landraces et particulièrement des sativas, avec l'augmentation de la cannabiculture...

Certaines petites seedbank ouvrent et procurent des génétiques orignales( tropicalseeds co pour ne citer qu'eux)...

 

A suivre de près !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Rien à voir avec le sujet, juste une réaction à ce qu'a dit Ricco :

Quand je me rappelle de ce pays il y a 30 ans et que je le regarde aujourd'hui, je ressens une certaine fierté. Quelle évolution!

Etant moi-même à 50% espagnol (et c'est la bonne moitié, hein ! :up:) et frontalier avec les Ibères, je ne peux qu'approuver ! Ca a commencé avec la Movida, et désormais la notion d'ouverture d'esprit fait partie de la culture-même espagnole. Et je ne parle pas que de cannabis.

Bien des pays pourraient prendre exemple....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde!

 

(

Ca a commencé avec la Movida' date=' et désormais la notion d'ouverture d'esprit fait partie de la culture-même espagnole. Et je ne parle pas que de cannabis.

Bien des pays pourraient prendre exemple....

 

++ [/quote']

 

+100!!! )

 

L objet de mon pasage en coup de vent et de ce post est de vous presenter la 2046 en reel...

Jugez vous meme!!! Mon opinion est faite...

 

 

Deja deux a sept semaines de croissance, en preparation pour l exterieur:

680a7e2458607762d94b287f46757549.jpg

 

 

Et une a six semaines de flo apres une semaine en croissance. Pure Haze la 2046??

Ceci dit, haze ou pas, je la trouve superbe, bien compacte et de floraison plutot rapide, cherchez l (les) erreur (s)...

8c0544717c263aac32c249b512cf9da4.jpg

 

A voir maintenant le gout et les effets...

Je vous en touche un mot en fin de flo, normalement dans trois mois... ou avant!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Arf ! Brain, c'est sûr que la Neville ça met tout le monde d'accord ! :-P

Elle sent vraiment beaucoup la pisse de chat ?

 

Tiens en passant, v'là quelques photos d'une Channel + que j'ai passée en flo une semaine après la sortie de terre.

 

Elle en est flo+30 aujourd'hui.

 

p1140401.jpg

 

p1140408.jpg

 

p1140405.jpg

 

p1140415.jpg

 

Ca fleurit vite et fort, quand même.

 

++ :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Oui c'est vraiment la pisse de chat! étrange mais bon c'est la marque de frabrique de la meilleur sativa qui existe sur le marché (pour moi). L'effet est puissant, psyché et long..mais la patience est de mise..sinon pas bon ^^

 

Belle indica ta chanel, bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites