[Topic Unique] Medical seeds co


Messages recommandés

d abord salut a tous,

bonnes fetes en avance!!!!

 

voila mon soucis

 

j ai en ma possession des seeds de chez medical seeds,plus exactement la variété 1024,et cherche une personne ayant experimenter cette variété,car apres plusieurs recherches,et quand je dit recherche c est vraiment gelere,car il n y a nulle part de details juste des renseignements de breeders qui forcement en fait l eloges(commercial),

 

j ai juste trouver quelques sites ou forum etrangers qui en parlent mais vaguement!!!!

 

donc si une personne a deja tester la 1024,peut etre pourra t il me donner de plus ample detail,du genre:odeur,gouts,textures,strech....resistance,enfin plein de detail afin de pouvoir avoir un petit avis et les problemes rencontrer ou le resultat final!!!!!

 

 

merci d avance pour votre temps et vos reponses,

 

peace,underground salopard.....

 

 

fb29e1.jpg

 

9717b.jpg

 

24de.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

Alors undergroundsalopard je tes trouvé quelque infos sur le numéro 2 de soft secret 2009 sur la 1024.

Voila se qui est écrit.

 

1024 Medical Seeds

 

 

Medical Seeds est très fier de ce croisement.La 1024 combine tous:saveur,présence,cetteplantest parfaite.

elle s'adapte sans problème à tous les systèmes de culture (bio,coco,hydroponie,...).

Medical Seeds nous assure que sous des conditions optimales,elle peut dépasser les 23% de THC.

Sa saveur est difficile a décrire,une combinaison d'une série de nuances,elles est toutes à la fois:sucrée,épicée,spéciale et fruitée.

J'ai à ce jour beaucoup entendu parler de la 1024.

A l'extérieur ,elle se récolte mi octobre avec une grande production.Graines Feminisées.

 

J'espere que sa complète la description que tu as déja.

 

bon courage pour la suite.

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re typhoonweed!!!!

 

 

oui ca complete un peu plus mon petit bloc notes a propos de cette variete,merci,c est pour ca que j aimerais bien la tester elle est apparement bonne et combine plein de saveurs et est une bonne productrice!!!!

 

le truc c est que le genotype est inconnu pour des raisons de secret!!!

 

c est ca qui m attire j aimerais bien voir son high,et la texture,l odeur,tout....

 

apres on verra bien ce que sa donnera!!!!

 

je pense ca doit etre une weed tres correct,apparement medical seeds a de bon commentaires!!!!

 

au debut je voulais test la 2046 mais j ai lu les infos la concernant et la j ai un peu bader!!!

120 jours de flo,c est trop trop trop pour moi!!!!!

je dit joker!!!!

et apres elle demande une experience certaines dans la culture,et je mentirais si je disait que j etais un pro,donc je continue mon apprentissage doucement mais surement apres qui sait peut plus tard?

 

peace a toi et a tous les fumeurs......et meme non fumeur!!he he he

 

Edit RICCO: j'ai édité ton post précédent en y insérant les liens de tes photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 25 décembre lol

 

merci o modo d avoir sup les posts inutiles...!

 

voilou alors pour noël j ai eu l agréable surprise de trouver mes deux plants de 2046 ! Hermas !

 

C est cool pour noël ca fais plaise !

 

Sans déconner ! J espere qu avec tout ce que l on entends de bien sur medicalseeds j suis tombé sur des graines foireuses ! Enfin bien dég quand meme ! Les deux seule

que j avais ... Hop ! Cut cut

 

Et biensur mail chez eux ! Au prix des graines faut pas déconner !

 

bé voilou pour moi ! 2046 ,0% de réussite sur cette génètique chez moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

petit up , personne ne cultive des medicals seeds ?! Mis a part de la channel + !

 

Je suis un peu l affaire , ce breeder a l air sérieux ! Mais avec mes 2046 j en ai une amer expérience et suis un peu dégouté au prix de la seed !

 

RICCO si tu passes dans les coins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

au faites pour ce qui est des contacts ! Hop un mail a medicalseeds et NO reponse que dalle ! En meme temps ils sont peux etre parti en vacances avec le prix auquel leurs seeds sont !!

 

Si y a un modo pour m aider a les contactez c est sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Essayes de renvoyer un (le même) mail, enfin insiste un peu, ils vont bien répondre et je suis curieux de voir leur appréciation (on trouve vraiment de tout de ce coté, entre dp qui accuse le grower et sensi qui trouve normal de sortir une sativa de 100 jour de flo sur une souche annoncée pur indica...).

 

En tout cas leur réput en prend un coup, c'est dommage la channel et la sour sont pas mal, mihkal va être triste !

 

Sinon as tu des tofs ? Pourrais tu idéalement en poster avec un descriptif de tes conditions de culture (utilise la fiche diag c'est pratique pour ça) ?

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut negura

 

Pour les photos je ferais ca ! Mais la suis de l iphone ! Bref pour les cultures ! Le milieu est stable ! Temp entre 19 et 26 degres hygro stable a 40 % enfin tout le tralala ! Bref j ai pas de soucie avec dinafem !

Une seule chose est sur c est le strech qui est bien * 5 a 6 pour mes phénos ! Donc décu des bananes a flo + 25 pendant l explosion floral ! Donc pas de doute et pleins de regret !

 

Il est certains que j attends de leur news juste pour voir ce qu ils vonte dire !

 

Le pire c est de revendiquer la 2046 comme leur variétè far

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.....

 

oula,j ai recu mes 1024 ya deux trois semaines,je commence ma session dans 20jours!!!!

 

enfin on verra bien!!!

 

c est pas cool pour toi,mais apres 2 graines je pense c est pas assez concluant pour avoir une opinion,taurai du tester avec les 5!!!!

 

moi je mets direct les 5 a germer pour pas avoir ce genre de desagrement!!!!!apres si les 5 foires la je me fait une opinion!!!!

 

dommage elle avait l air bien cette 2046,j espere que ca va s arranger,tient au courant^pour savoir si ils sont commercial et quels gestes ils feront!!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'swâr tous,

 

1er faux pas de MSco ? En plus sur la variétoche dont ils taisent la parenté histoire de "hyper" le strain...

 

Soit il y a du landrace dans le bouzin et dans ce cas-là mieux vaut oublier les engrais pour éviter tout stress soit ils se sont vautré.

 

Dans tous les cas c'est vrai que le minimum de leur part serait de te répondre, David16.

 

Je suis curieux de la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité David16

Salut salut tout le monde

 

donc voilou depuis le 24 decembre aucune nouvelle de medicalseeds&co !

 

Que dalles de chezque dalle ! J pence qu ils s en branlent un peu ! M enfin le contact et un GMAIL et donc je doute sur leurs sérieux ! Dommage pour eux ! Surtout qu il y a tellement de seedbanks que c est sur chez eux c est finito !!!!

 

Comme quoi y en a qui ce foutes vraiment de la gueule du monde !

 

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut undergroundsalopard alors pour t aider un peu ,j ai des 1024 qui sont en debut de strech , elles ont eu 6 semaines de croissance et semble vigoureuses et resistante plutot indica du moins en croissance pour le reste (strech) balance moi un mp dans 15 jours et je te dirai au moins comment c est passer le strech...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balance moi un mp dans 15 jours et je te dirai au moins comment c est passer le strech...

Les topics uniques existent justement pour informer la communauté sur tout ce qui concerne les seedbanks. Si tu as des infos sur le stretch de la 1024, autant venir les poster directement ici, plutôt que par MP :-P

 

@david16: il y a un n° de fax et de téléphone, tu peux tenter de les joindre de cette façon s'ils ne répondent pas aux mails. Sinon, écris-leur en anglais ou en espagnol, pas en français.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité David16

Salut a tous , NEWS!!!!!

 

Donc soucie reglé et pas sans mal ! J ai recu 3 ,2048 en échange de mon probléme d hermas ! Bref il faut ABSOLUMENT faire des mails en francais ou anglais ! Car les mecs là bas doivent avoir du mal avec les progs de traduction !Et ne pas etre préssé surtout moi ca a duré plus d un mois !!!!

 

M enfin , il m en reste 1 en cours a flo+70 sous 600 hps !

 

Et que dire ! Lol

j vais récolter ma kritical bilbo ( genetik ) d ou là j suis super fier !!!! Et la 2048 , a gavée de pistils mais pas gonflées encore !!!! Ils disent 120 jours de flo ! Sérieux ! J sais pas si ca va pas etre

un 150, 170 jours ! Donc pas cool en intérieur ! La prepare une grosse session a partir de divers génètiques de critical et j sais pas si je vais attendre autant de temps pour que la 2048 arrive a la fin !!!!

 

Pour moi ! C est plus pour l exterieur a commencer debut MARS !

 

J vous mets une photo prochainement !

 

Et peux etre que dans la prochaine session (30 jours de cro) , j mets la 1024 et PROZAC ! Dont je dispose aussi !

Maus bon leur catalogue et bien jolie ! Pour les génètiques j commence mal !!!!!

 

Ca avais l air appétissant mais bon l homme a toujours les yeux plus gros que le ventre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david16.

as tu déja entendu parler de la bleuehell de chez eux car j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouver a part le jdc de mikhal qui apparament a bien tourner mais ce n'ai pas de cette variété j'en ai trois graines et j'hésite pour les lancées.

voilou A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Bon, salut !

En méme temps la 2048 et une pure sativa ! C est moi qui , comme d hab et du me lancer dans un truc encore !

 

Sincérement j parle surtout pour cet variétè ! Aprés les autres j hésite a les test juste pour pas perdre 1/3 de mon espace de culture!

 

Aprés j sais pas trop encore si j vais la cut et la tég ! Pour faire partir une sess de criticals variés !

 

Fais comme moi test et aprés tanpis si ca le fais pas ! Fais juste sacrifier un espace ! Moi j aime bien tester !!! Lol

 

Donc 2048 en intérieur ! Moyen a moins qu on est le temps! Mais en extérieur ! JE NE ME PROCLAME PAS !!!!

 

Ca a l air d etre une jolie variétè ! Quand meme ! Comme ils disent , pour cultivateur éxpérimentés !!!!! MDR , là sont pas tord. Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites