[Topic Unique] Medical seeds co


Messages recommandés

bonjour tout le monde.alors comme un modo la suggeré je vous met un descriptif d une 1024 QUI EST EN FLORAISON DEPUIS ENVIRON 1 MOIS.elles ont euent 6 semaines de croissance puis passées en flo ;elles ont fait un strecht x4 et sont assez vigoureuses.comparé aux critical qui sont a coté les 1024 font le double...donc une tendance sativa certaine.cultivée en terre pour la croissance , elles passe ensuite en aero bp pour la flo. voila, si quelque veut d autre precision , dit le..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bluehell' date=' Il me semble avoir Lu sur le site officiel De MSco qu'un des parents,est Une blueberry issue d'une selection Dj short.

 

Paz[/quote']

 

Pour confirmer tes dires BLUE SKOOL j'ai trouvé ça sur un site de vente de graines en Espagne :

 

Génotype: selection de blueberry original de dj.short

80% Indica - 20% Sativa

 

C'est une variété créée à partir des graines Blueberry original d'O. J. Short, sélectionnés pour sa production et son goût, avec un parfum aux fruits des bois, d'airelles, de framboise, de mûre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit coup de gueule quand même,

 

6 graines de Chanel + ( 55 euro )commandé par internet à un des sites que link Médical Seeds.

 

- 1 herma

- 1 triso

- Sur les 4 qui restent j'ai 3 phéno bien différents dont 1 qui grow faiblement, je suis en train de faire des clones pour pouvoir les mettre en flow, en espérant ne pas avoir d'autre herma ....

 

1 des phéno est très beau quand même, large feuille indica, elle "a l'air" d'une grosse productrice. ( ne pas vendre la peau de vieux bouc avant hein .. ) :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Il est clair que pour profiter pleinement de la Channel+ il faut prendre la peine de faire une petite sélection.

 

Sur 5 graines j'ai eu un phéno fraise (odeur et goût) vraiment excellent que j'ai gardé en PM (une sorte de bubblegum XXL avec la puissance en plus)

Mais les autres phéno n'avaient clairement rien d'extraordinaire.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité David16

Bon salut a tous

 

J suis obligé d' en venir au news sur la 2046 !!!! Que j ai tellement critiqué.... Pour le breeder !!!

 

Alors il me rester un plant ,ou je n ai fais que 3mois de Flo ,et pas 4 comme dis dans la description !!! Bref les trichomes sont laiteux et les têtes n ont vraiment pas de gueule . LOL

 

Mais sincèrement un pure goût de haze ! Avec des goutelettes de résine a quelques endroit ! Et c est la plus activive de toutes mes variétès !

 

Donc il est clair ,comme le breeder dit on en entendra parler ! J hallucine encore de l effet de la plante . Pour finir j ai encore 3 que je crois ,qui vont germer !

 

Voilou : UN TRUC DE OUF

 

Franchement surpris, même trés surpris !

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Je suis en train de cultiver la channel et je ne suis pas

du tout déçu pour le moment;

je cultive également la prozack, je n'ai trouvé aucun grow/smok report sur cette variété, pour le moment elle est très indica avec une floraison plus longue que la channel mais semble avoir

du potentiel au niveau de la production de trichomes.

:up::bigspliff::davb::bigspliff::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a vous Cannaweedeur et weedeuse !

 

Je suis en train de choisir mes graines pour ma prochaine session indoor jusqu'a présent je penchais pour l'AK47 et la White russian de serious seeds mais j'ai découvert par le biais d'****** medical seeds ..

 

Enfin bref, tout ça pour demander ce que vaut selon vous la Channel + par rapport à l'Ak47 et si quelqu'un a deja testé leur Hammerhead qui me fait baver :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour avoir déja cultivé et fumé la Channel+ et juste fumé la AK je dirai que c'est pas dutout le même genre.

 

La C+ est beaucoup plus trappue, plus indica, l'effet est plus stone en le gout plus... euh... indica :bigspliff:

 

La AK a un effet plutôt cérébral et un gout boisé/fruité plus... sativa ^^

 

Deux très bonne weed mais pas le même genre. Elles sont toutes deux au strainguide sinon, n'hésite donc pas à comparer leur fiches respectives.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ayant testé la BlueHell ? Son gout de fruit rouge est-il vraiment prononcé ? Son effet médical est-il a la hauteur pour de fortes migraines comme les miennes ?

 

Egalement je suis interessé par leur Malakoff qui semble vraiment bonne, des avis ?

 

D'avance merci. Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous.

 

Souhaitant comparer certains breeder sur leurs WHITE WIDOW, j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà testé celle de Medical Seeds ?

 

Elle est à 60% sativa contrairement a d'autre qui sont a 40% (c'est infime mais bon...)

 

Des avis svp, je passe commande sur ****** en ce moment.

 

Bon week à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Souhaitant comparer certains breeder sur leurs WHITE WIDOW' date=' j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà testé celle de Medical Seeds ?

 

Elle est à 60% sativa contrairement a d'autre qui sont a 40% (c'est infime mais bon...)

 

Des avis svp, je passe commande sur ****** en ce moment[/quote']

 

Hello,

 

 

je me permet de relancer sa question, je pense me prendre de la channel+ et de la ww mais j'hésite avec celle de FS ou encore de dinafem.

 

Après avoir fait quelques recherches je n'ai pas trouver de report sur la ww de MS donc si quelqu'un pourrait donner un avis s'il la connait...

 

Merci d'avance

 

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité TITANCANNA

Salut les weedeurs,

 

Je viens de commande chez ****** des graine de:

 

-3 channel+

-3 Hammerhead

 

Je vous donnerai quelques renseignement sur la Hammerhead pour ce qui veule

 

édit:

 

Graine reçus mise en terre prévus dans 2-3 semaine

 

édit 2:

Après une session de channel+ qui c'est pas trop mal déroulé, pour une première en coco je plante au moins 2 hammer ce week soit le 18/2.

 

Sinon un petit mot sur mes trois graines de channel+ :

-Phénos casiment similaire une qui était légèrement à la traine en début de croissance mais rien de grave, la elle fini sa flo avec un semaine de plus que les 2 autres. Mais vous devriez voire sa tête principal c'est du délir je posterai une tof ce weekend vu que je ne me rappel plus comment sa s'appelle bref très satisfait de cette variété, ce que j'ai test sur les deux pied cut pas encore très sec mais sa calotte déjà!! j'espaire que mon phénos encor en flo aura un gout de fraise prononcé même si il le sent pas plus la fraise que les autre pour le moment mais produit légèrement plus.En attendant la suite bon grow a tous j'éditerai quand le curring sera passé.

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Alors j'ai pensé à tout sauf a poster un petit mot sur le sujet Médical seed, donc après avoir cultivé la 2046, je peu dire que je suis très satisfait par les semences reçu, très bon résultat même si le temps de Floraison fut plus qu'interminable mais ça vallais largement le coup. je joind une petite image du rendus de la culture.

 

c0e33d.jpg

 

PS: pour TITANCANNA j'ai hâte de voir se que donneras la Hammerhead .

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Yep.

 

Quelques photos de Channel + en pots de 1.4 litres... Plus petit, impossible :lire:

 

Sous 2 x 400 watts en plein mois d'août :D

 

img1167ok.jpg

 

img1165r.jpg

 

img1164in.jpg

 

img1166b.jpg

 

A partir de graines.

 

Bien content de cette variété :-)

 

Mon poto Mikhal m'en avait parlé, nous l'avons cultivé et puis bah....... Merci poto ;-)

 

Plus fruitée que ton phéno par contre.

 

Récoltée entre 50 et 53 jours suivant les phénos.

 

Elle aime bien l'engrais :yepah: et elle résiste bien aux grosses grosses chaleurs :cool2:

 

Effet Indica Indica :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Mon poto Mikhal m'en avait parlé' date=' nous l'avons cultivé et puis bah....... Merci poto ;-)[/quote']

Héhé ! ;-)

 

La Channel, elle fait c'qu'on lui demande.

 

62a2ac.jpg

 

Belle exploitation du susbtrat, amigo. :cool2:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites