Mauvais départ sous 600,pagaille dans la box.


Messages recommandés

bonjour,

 

Apres longue réflexion et de nombreuse heures de lecture sur divers forums, je me suis enfin décidé à produire ma consommation.

J'ai commencé le 3 décembre avec 10 orange bud(White label) et 5 whithe rhino(breeder inconnu)avec le matos suivant:

-box 1.25*1.25.

-mh 250.

-hps 600.

-extract rvk 250m/h.

-plagron ligth mix et bat mix.

-starter kit hesi(6 produits).

-2 petit ventillo a pince pas oscillant.

-pots de 13*13*13, de16*16*24 et enfin des 25*25*25(11L)

-thermomètre et hygromètre.

-billes d’argile

 

Au début tout se passait bien mais comme mon hydro était trop base ,j'ai u la mauvaise idée de pulvériser de l'eau directement sur les plants ,se qui a u pour conséquence de brûler les malheureuse feuille déjà sortie et donc de faire mourir toutes les rhino ainsi que la plupart des o.bud(7).

 

Ne me restant plus que deux o.bud vu (une n'ayant pas germer),j'ai relancer ,aux environ du 15, trois nothern ligth de sensi(pas plus vu le prix et mon incompétence...)

Me rendant bien compte que se ne serait pas suffisant pour remplir ma box j'ai encore une dizaine de jours plus tard remis deux nothern et trois ak 47(serious).(si vous avez du mal a suivre c normal)

J'avais donc 2 O.bud 5 nothern et 3 ak, dix plants au total.

Mais encore un semaine après ,je me suis redit que sa ne suffirait toujours pas et ai donc relancer 6 ak .

 

Je me retrouve donc aujourd'hui avec:

-2 o.bud de 1 mois, 6 etages pour un petit 20 centimètres

-3 nothern de, 3semaines, 4 étages pour un petit 20 centimètres

-5 plants d'une semaine et encore 6 qui ne sont pas encore sortis.

 

Comme vous le constatez ,je suis assez mal parti et demande de l'aide ,merci a tout ceux qui ont prit le temps de me lire :-)

Je posterais des photos cet après-midi.

 

Ps:je sais que mon extract est trop légére et aussi que la 250 ne suffira pas en fin de croissance.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhhhhh ouh slt à toi zoorran des PHOTO DES PHOTOS LOL....,sans photo on ne peut pas trop t'aidé,mais relit bien les faqs,car les modo n'aime pas trop qu'on demande de l'aide sans photo et surtout qu un jdc,ses un journal et non un forum d'aide,fait attention quand meme,mais sinon si je te lit bien, tkt,tu a déja une bonne installe pour tes plantouilles,donc sa devrai bien se passé,pour une 1ere culture ses toujours dure dure au debut,voilà en éspérant que cela puisse t'aidé,opla je m'installe et j'attend tes photos(1er poste....)°_°

 

à bientot byyyyeeeeeee

 

édit:message modifié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zoorran,

 

 

 

En effet ça serait bien que tu mettes des photos , mais aussi que tu remplisses entierement le formulaire diagnostic si tu veux qu on puisse t aider... (temperature,hygrometrie,frequence d arrosage etc.)

 

cedou68,ca sert à rien d écrire en majuscule^^

 

 

++

 

Edit: Topic déplacé dans diagnostic. Zoorran merci de remplir le formulaire que tu trouveras lors de ta prochaine réponse ici;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue dans l'enfer vert...,non je rigoles

 

-billes d’argile
grrrrrrrrrrrrrr!;elle te font monter ton ph,et son inutile sur le dessus de la terre.enlève svp

Je me retrouve donc aujourd'hui avec:

-2 o.bud de 1 mois, 6 etages pour un petit 20 centimètres

-3 nothern de, 3semaines, 4 étages pour un petit 20 centimètres

-5 plants d'une semaine et encore 6 qui ne sont pas encore sortis.

donc =-2 o.bud de 1 mois, 6 etages pour un petit 20 centimètres

-3 nothern de, 3semaines, 4 étages pour un petit 20 centimètres...a mettre en flo

 

5 plants d'une semaine et encore 6 qui ne sont pas encore sortis...bah pour ma part,sachant que tu n'as qu'une 250 watt je me résouderais a passer en flo le tout ... pour les 6 seed en train de sortir elle te feront aussi de la one bud certes ce sera long,mais c'est tout ce que je vois..

ps; tu l'as dis 250 watt pour tout çà! en flo ,c'est léger, mais hier soir j'ai lu un jdc à 205 hps et le cannaweedeur a exploité merveilleusement bien tout çà pour un résultat final plus que respectable... et là en me relisant j'ai vu hps 600 watt en flo,ça roule ma poule...

 

mais comme mon hydro était trop base
??, problème résolu?,sinon un sceau,une bassine,remplies d'eau (avec le souffle du ventilo sur la suface de l'eau," pas obligatoire" ) cela devrais te dépanner en attendant l'achat d'un brumisateur 1 tête...

 

j'ai u la mauvaise idée de pulvériser de l'eau directement sur les plants ,se qui a u pour conséquence de brûler les malheureuse feuille déjà sortie et donc de faire mourir toutes les rhino ainsi que la plupart des o.bud(7).
Âhhhhh mon pauvre ami!, j'imagines la déception, mais c'est en forgant que l'on devient forgeron

 

par contre là où je bisques c'est de te voir mettre des seed aussi cher pour un début (ak 47)(northenlight).3fc32e.gif. j'espère que tu pourras faire au moins deux pieds mère de ton ak,et de ta northenlight)...

en attendant tes photos,amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Castaneda jkiff ta photo en signature :)

 

(et jkiff aussi castaneda - le vrai :up:

 

Bref pour ce qui est du sujet c quoi la question ?

 

Et franchement je comprends pas que tu puiises tuer des plants juste en les vaporisant un peu ???

 

Au pire tu crames quelques feuilles ... quelques taches mais pas de quoi detruire les plants ... si ? Ou alors c que la 600watts est trop près des apex... c' est quoi la temperature au sommet des plants ?

 

Et puis 10 plants c' est beaucoup pour un debut ! un conseil cherche pas à remplir le placo - un seul plant bien palissé / nourri /logé (grand pot) peut produire autant que dix one buds à lui tout seul !

 

Tu vas me dire ouais mais comme çà si y en a quelque uns qui foirent j' ai les autres pour me rattraper ... FAUX ! si un plant foire c à cause de conditions qui affecteront les autres plants aussi dans 90% des cas .. donc... y aller mollo au debut... la canna est une plante qui aime occuper de l' espace... bien vivre quoi .. pas etre exploité comme des poulets de batterie pour des gens avec les yeux plus gros que le ventre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.