Messages recommandés

elle dechire grave facile a faire poucer un gout doux et fruité (genre fruit exotik) , gros rendement, floraison rapide, et une defonce vraiment énorme!!!

 

Nirvana ne fourni pas des graines de mauvaise kalité, bien au contraire je préfere largement la ice a la mazar (ki est exellente cela dit).

pourtant la ice m'a couté le quart du prix de la mazar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'en fait pousser actuellement, as tu une idée d'après la tof ci dessous du rendement par pied sec.(premier plan à gauche Ice et au fond hash plant et w.widow)

219617.jpg

5 jours préflo

merci d'avance et sympathique ta vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua!beastiality lol ça av ta dkoi faire culture de ouf chez toi di moi! :-o :davb:

sinon merci pour les apreciations sur la ICE d'autre aussi peuvent s'avencer sur son gout?frui exotique dis tu!?tres interessant! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment un gout exotique

assez douce a l'odeur , ca tire la gorge (en fumant pur)

tu pars vite en couille les effets sont lourds

 

a fumer au narguile avec du tabac

la au contraire tu as l'impression de voler tu te sens bien

 

tres bonne beuh dommage que ma plantation est partie en couille en voulant jouer a ali le chimique pour vouloir optimiser tt ca

on a du se contenter de la maigre recolte d'un pote mais les effets etaient la ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plus trop confiance avec nirvana , j'ai acheter de la early misty et 2 graines sur 3 n'ont pas germer , alors que les graines achetées ailleurs no problemo .dans un grow shop a maastricht on m'a également dit que c'était certainement pas une des meilleur banque de graine , loin de la !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut tous le monde

moi aussi j avais fait pousser de la ice de chez nirvana

tous ces bien passé bon recolte ,des bonne tete bien resineuse

mais jé été tres tres décu au niveau de la defonce

je voudrai vous demandé au niveau defonce ce que vous penser des graines de chez nirvana car il m en reste encore et je voulais savoir si je dois en acheter cher un autre grow shop ou essaiyé une culture avec ses graines

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la nirvana... Ptet qu'avec la stabilité sur 10 graines vous aurez une femelle qui ressemblera a de la ice...

Perso j'ai pas eu de chance y a quelques années 10 males sur dix graines avec la ice de nirvana..

En tout cas on ne peut que vous le dire et redire, si vous voulez de la VRAIE ice, allez plutot voir du coté de female seeds par exemple, ca ca vaut le coup !

 

pour la défonce des graines nirvana, on peut pas te dire, c'est tellement pas stable que tu peux autant tomber sur des phénos de merde que sur des phénos terribles, la chance joue beaucoup. Si tu veux être sur du résultat investit dans des graines plus stables ( female seeds, mandala seeds etc... )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai pas goutté la ice de chez nirvana mais d'près ce que j'entends elle fait partie des "bonne" variete (si bon pheno) par contre il faut se mefié de certaine variété qui par experience ne sont pas bonne comme la super skunk.

Si tu peux prends toi la ice de female C'est plus cher mais c'est des FEMALE avec une bien meilleure genetique.

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est plus cher mais c'est des FEMALE avec une bien meilleure genetique.

 

Cher ?? 20euros les 4 graines ?? Si vous faites des pieds mères comme moi, je trouve ça vraiment donné des 100%Female avec une génétique mille fois plus stable et meilleure...

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah

Salut,

je viens de faire 1 pied de ice (nirvana donc...),et franchement bon gout,défonce pas mal et une bonne quantité de résine,mais en meme temp sur 4 graines germées j'ai eu 1male ,2 qui on crevés avant le début dela croissance,et ce fameux pied donc...En bref ,j'ai un avis un peu mitigé sur cette variété.A toi de voir.

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 qui creve avant la croissance .. c'est pas a cause de la variété ca.. c'est a cause de toi! et pis des male vous en aurez avec nimporte quelle autre variété ou seed bank non feminisée alors arreter de critiquer nirvana pcq vous avez des male si ten veux pas de male tacheter des feminisé that's it arrete de chialer pis si t pas capabe de garder tes pied en vie c pas la faute a nirvana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

2 qui creve avant la croissance .. c'est pas a cause de la variété ca.. c'est a cause de toi! et pis des male vous en aurez avec nimporte quelle autre variété ou seed bank non feminisée alors arreter de critiquer nirvana pcq vous avez des male si ten veux pas de male tacheter des feminisé that's it arrete de chialer pis si t pas capabe de garder tes pied en vie c pas la faute a nirvana

 

modère tes propos whitesatinweeder , sinon c'est moi qui le ferais ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous en parlant de la ice de nirvana je vouler surtout vousdire de pas acheter ché nirvana bon moi je suis bien obligé ces le plus discré mais niveau caliter nirvana ces de la merd ; herma ,.... ces la merd j'ai une fois acheté de la skunk#1 10 graines 6 mort (je suis un pro de la culture)

donc il reste 4 plant sur les 4 plantes 4 herma bon alors je me suis dit ok ok pas de bol je prend de la ICE il y a 1 moi j'envoi les tune (35€) j'amé eu mais graines ces des sale connard ces nirvana, les gua évité nirvana sauf ci vous avé pas le chois !

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai acheter 4 ou 5 foi chez nirvana et j ai pus constater comme tout le monde que j ai eu beaucoup beaucoup de male ,des herma, mais tres peu de femelles ,on peut ce demandé si ca vien de cher nirvana ?

ces vrais que leur graine son les moin cher ce qui peut justifier tous cela mais ces dommage de passé du temps et de l argent sur une culture ou l'on a 2 femelle sur 20 graine et de plus lors de la recolte la defonce mé souvent pas au rendez vous

sur toute les graines que j ai acheter je suis tomber que sur 2 phenoméne

donc je pence qu il faut plutot investire sur d autre grow shop plus serieux et plus cher et qui ce soussi plus de leur client

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis des male vous en aurez avec nimporte quelle autre variété ou seed bank non feminisée alors arreter de critiquer nirvana

 

Des hermas, aussi peux de stabilités..... ça fait partie des mauvais breeders.... et nirvana est fait partie..... il utilise des noms commerciaux pour vendre leur variètés..... mais si aprés tu cultives une variètés pour son blaze et pas pour sa génétique et son gout..... va direct chez Kulu seed mdr c'est moin cher.......

 

Vous embêter pas à perdre du temps à cultiver dla daube.... prenez chez des breeder plus surrieux meme si le nom est moin populaire à l'oreil...... car c'est une erreur de débutant de négliger la qualité des graines..... perso que se sois des graines de chez nirvana, serrious, soma, Mr Nice, Female seed, sensi..... c'est toujours la meme a faire germer et a cultivé....suivant génétique.....^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah

Salut,

il a raison modere tes propos whiteshampoing!!!!pas la peine de faire le gros sanguin fume plutot des joints!!!!

2 qui creve avant la croissance .. c'est pas a cause de la variété ca.. c'est a cause de toi! et pis des male vous en aurez avec nimporte quelle autre variété ou seed bank non feminisée alors arreter de critiquer nirvana pcq vous avez des male si ten veux pas de male tacheter des feminisé that's it arrete de chialer pis si t pas capabe de garder tes pied en vie c pas la faute a nirvana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

il a raison modere tes propos whiteshampoing!!!!pas la peine de faire le gros sanguin fume plutot des joints!!!!

 

en MP tout ceci messieurs ! je ne veux pas de disputes sur le forum ! en plus je particulièrement a cran depuis 2-3 jours , le premier qui rencheri il prend la porte , vous etes prévenus .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites