Messages recommandés

bon c'est vrai que c'est un breeder as chere ki ne vaut pas aussi chere que sensi seed par example mais pour kelkun qui a peut de moyen... ca fais laffaire personnelemnt jai deja eu 8 male sur 10 avec paradise contrairement a 5 male et 1 herma avec nirvana voila l'explication a mes propos un peu exageré je lavou... je tenais a mettre cela au claire, il y aura des males avec tout les breeder pas seulement nirvana et je trouve que certains blame un peu trop nirvana c'est tout dsl pour mon derniers post mais je trouve que nirvana est une tres bonne alternative pour ceux qui ont moin de moyens que dautre et sa m'enrage quand le gens n'en disent que du mal voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reeeee !

 

biensur que l'on peut tirer de bonnes plantes chez nirvana , j'ai d'ailleur toujours leur ice depuis 1 an maitenant et j'en suis pleinement satisfait niveau smoke .

 

bon a part sa vous savez ce que je pense de nirvana , 0 taff de breeding . j'insiste sur le fait qu'en partant avec quelques graines de bonne qualité on fait aussi bien que nirvana a la maison avec des connaissances minimes en génétique .

 

pour les petits budget graines , mandala reste quand meme bien plus fiable .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites