[clos] varieter "stimulante sexuel"


Messages recommandés

sa fait plaisir votre rapideter de reponse je pencer pas avoir ma reponse dans les 5 min :) . un collegue ma donner une dizaine de graines de super skunk sa fera l'affaire ? vous me consieller indoor ou outdoor je cherche plus la qualiter que la quantiter (on est 2 fumeur qutidien 23 par jour ) je voudrais pas etre stone mais plutot exiter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super skunk c'est impec... vérifie juste que ce sont pas des graines provenant de n'importe ou, genre trouvées dans des tetes de superskunk.

Je te conseille indoor, pour la qualité, le discret, la simplicité, mais pas le cout. Renseigne toi sur les différents journaux de culture, lis les guides,et tu pourras choisir par toi meme....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bah qualité: in

quantité: out

 

Sinon si tu cherches une variété aphrodisiaque, psychologiquement parlant, chaque variété peut être la bonne!

 

Personnellement la skunk à plus tendance à m'endormir, mais on réagis tous différemment.

 

Sinon j'ai fait poussé de la white widow, elle ne casse pas, est assez motivante, et m'as déjà permis de passer quelques bons moments avec ma femme...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

1) Achète des graines, TOUTE ta culture sera déterminé par ton choix, fais pas l'erreur de partir a l'aveugle...

2) 200E c'est peu, surtout si faut que ce soit discret...

 

La Double Gum de White label était peu cher, et c'est une herbe assez boostante, en tout cas pas cassante. C'est pas LA puissante, mais elle est très agréable pour des consommateurs quotidiens ne recherchant pas la grosse défonce...

Le gout bubble fum/fruité est assez addictif ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sensi est en tous cas un des plus cher si ce n'est le plus cher, mais je reconnais que j'ai toujours eu de trés bons resultats avec lui, donc oui c'est un bon breeder, mais sans doute pas le meilleur rapport qualité prix

 

Une sativa de chez Sensi je dirai la jamaican pearl, elle est excellente, et en plus elle est pas trop chere pour une Sensi aux aleantours des 50 euros

 

Sinon pour moi le meilleur qualité prix c'est Sannie, tu as entres autres la Sannies` Jack et la Jack Hammer qui correspondrait bien à ce que tu cherches..(mais il y en a pleins d'autres bien sur)

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites