Entre les 2 mon coeur balance


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Cela fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le site et ca fait plaisir de voir qu'il se porte tjr aussi bien.

Bon venons en au fait.Je cherhce un variétée qui se rapproche le plus de la fraise (celle de cannatech) que j'ai eu l'occasion de gouté a 2reprises et qui reste mon herbe préferée,ne l'ayant jamais trouvé en clone je penche pour des graines.

Chez bluehemp E-rocket (erdbeer*alpine rocket)

Greenhornet original swiss strawberry

 

Alors celle de green hornet est elle réellement la fraise qui a gagné la cannabis cup en 2004?

Je crois que l'erdbeer est un des geniteurs, je ne sais donc pas laquelle des deux serait la plus proche. J'ai lu de bon retour a propos de blue hemp mais pas trouvé grand chose sur greenhornet

D'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

ou alors la ROX de paradise seeds

 

 

un copier colle

 

La Rox doit son nom ? ses boutons durs et denses, tels des rochers verts v?g?taux, enrob?s de r?sine. Cette plante convient bien dans les r?gions plus froides. Gr?ce ? sa grande r?sistance aux moisissures, la Rox peut pousser dehors, dans des climats pluvieux comme celui de la Hollande. Elle n'est pas la plus grande des plantes, mais est certainement une des plus solides, m?me quand la pluie fait le grand nettoyage!

 

Bien que son rendement soit inf?rieur ? celui d'autres vari?t?s, ses boutons de taille plus r?duite p?sent plus lourd que ce que vous supposeriez ? premi?re vue. Le go?t et la puissance de ceux-ci compensent sans aucun doute leur petite dimension! Fumer ces perles dures est un vrai plaisir, vu leur d?licieuse odeur prononc?e et leur go?t fruit? aussi frais et doux qu'une fraise menthol?e!

 

Le high donne la p?che au corps et ? l'esprit. Il vous atteint imm?diatement et peut parfois ?tre ?blouissant au d?collage! Pas tr?s indiqu?e de 9 ? 17h, la Rox, avec son effet ?nergisant instantan?, est une excellente herbe pour faire la f?te.

 

Cette plante est la soeur de la Erdbeeri, variante laureate de la Cannabis Cup suisse 2004. Type: A dominante Indica

Fleuraison: En int?rieur, environ 56 jours. A l'ext?rieur, mi-septembre sous latitude nord.

Rendement: Int?rieur. A l'ext?rieur, entre 55? latitude nord et 55? latitude sud.

Environnement: Jusqu'? 350 g par m? en culture int?rieure. A l'ext?rieur, 300 g par plante

Effet/Bourdonnement: Energisant, imm?diat

Odeur/Goût: Fruit?s

THC 12-15%

 

Normal - € 40.00

en feminisée 36euros les 5 seeds

 

 

desole pour les erreurs

 

 

 

je les faite en 2008 en out nikel a part le botyris

 

bud compact production bonne bon stone et gout ok mais pas extra

 

une bonne plante

 

a+

 

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

chez Sannie, Basic Seeds : Ierdbei F3

 

C'est une fraiseXpurpurea croisée avec un male polyhybride Jack/BlackDo/Citral/Swiss Miss. Apparemment la fraise est tres dominante dans ces f3.

 

+++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
green hornet est elle réellement la fraise qui a gagné la cannabis cup en 2004?

 

salut

 

si tu parle de la cannatrade, oui! c'est la fraise en 2004 devant

2 durban poison

3 prohibée

4 nechabou mix

5 amanda gold

6 walliser queen

 

 

Fraise

CHF 81,00

Green Hornet Fraise, 10 graines. c'est la plus proche car c'est elle!!!mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de réponse rapide^^

Pour la rox je vais la test aussi, titoon je ne connais pas le cross dont tu me arle mais je vais y jeter un coup d'oeil, oui dsl j'ai confondu cannabis cup et cannatrade.

Bon si vous me confirmez que c'est bien elle je vais y aller les yx fermés alors. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites