[JDC]#1 Maj curing [skunk#1][mg250][onebud][terre]


skyxt

Messages recommandés

elles mesurent combien de cm?

et en combien de jour?

 

Les graines sont sorties de terre le 20 décembre. Reste à faire le calcul ^^

 

1 mois et 10 jours en gros

 

si j'me trompe pour le 12/12 direct donne combien de jour de croissance elles on eu

et combien de jour de flo

 

Elles ont eu AUCUNE croissance, directement en 12/12 depuis la sortie de terre.

C'est une technique que je voulais tester depuis fort longtemps. Une période de croissance aurai donner des plantes + hautes et des buds certainement + grosse. C'est logique lol.

 

Les premiers pistils sont apparu le 7 janvier.

 

J'ai choisi une variété rapide aussi.

 

question odeur? sa sens beaucoup? ou légèrement

 

Pour l'instant, rien de bien intense. Par contre j'ai lu que l'odeur est insoutenable lors du cut.

 

Skunk = putois

 

Mais après un curing l'odeur est superbe a ce qui parait. Aucune idée, c'est la premiere fois que je test la Skunk#1

 

Je décrirai l'étape du sechage, curing et smoke test.

 

 

a quelle distance tu mets ta lampe de l'apex?

 

Environ 10cm, le grillage est présent pour éviter les risques de brulure. Mais mon MG chauffe peu avec une bonne intra/extra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles mesurent combien de cm?

et en combien de jour?

 

Les graines sont sorties de terre le 20 décembre. Reste à faire le calcul ^^

 

1 mois et 10 jours en gros

 

si j'me trompe pour le 12/12 direct donne combien de jour de croissance elles on eu

et combien de jour de flo

 

Elles ont eu AUCUNE croissance' date=' directement en 12/12 depuis la sortie de terre.

C'est une technique que je voulais tester depuis fort longtemps. Une période de croissance aurai donner des plantes + hautes et des buds certainement + grosse. C'est logique lol.

 

Les premiers pistils sont apparu le 7 janvier.

 

J'ai choisi une variété rapide aussi.

 

question odeur? sa sens beaucoup? ou légèrement

 

Pour l'instant, rien de bien intense. Par contre j'ai lu que l'odeur est insoutenable lors du cut.

 

Skunk = putois

 

Mais après un curing l'odeur est superbe a ce qui parait. Aucune idée, c'est la premiere fois que je test la Skunk#1

 

Je décrirai l'étape du sechage, curing et smoke test.

 

 

a quelle distance tu mets ta lampe de l'apex?

 

Environ 10cm, le grillage est présent pour éviter les risques de brulure. Mais mon MG chauffe peu avec une bonne intra/extra.

 

Merci beaucoup pour toute ses precision j'ai pu voir aussi d'autre jdc one bud

je suis surpris et tres satisfait des rendement obtenu car nombreux sont ceux qui prenne des MG et cultive en One Bud

 

pour l'instant je suis a C+10 dans peu de temps je compte passé en flo et faire une periode de 11/13 (forcage)

 

et on verra les resultat

 

j'ai demandé pour des questions d'odeurs car

j'ai mes plantes sont des croisement entre de la skunk et d'autre varieté et pour des questions de discretion je ne veux pas que sa sente partout et surtout beaucoup...^^

 

ah oui j'oubliais

prévois tu de faire des boutures?

en a tu déjà fais? sur des plantes en floraison

 

sur ce bonne soirée :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mes plantes sont des croisement entre de la skunk et d'autre varieté et pour des questions de discretion je ne veux pas que sa sente partout et surtout beaucoup...^^

 

Je suis en appartement... donc j'espère pas que ca va sentir trop fort... au pire j'utiliserai du febreze. Ou alors la technique du seau d'eau + 1l de febreze dedans.

 

 

prévois tu de faire des boutures?

en a tu déjà fais? sur des plantes en floraison

 

J'ai jamais fait de bouture :/ mais un jour je ferai que cela ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est simple,

 

Tu prend un seau de 5l environ, tu le rempli d'eau, et tu rajoute 1L de "febreze" ou "Odor stop" ou "Oust".

Tu le met a proximité de ton placard. et par le phénomène naturel de l'évaporation, t'aura toujours le febreze qui va s'évaporer et supprimer n'importe quel odeur.

 

Personnelement j'ai jamais testé, mais dans le fond, je suis persuadé que ca fonctionne,

 

Déjà à la base, le febreze est un produit très efficace contre les odeurs. Après faut aimer son odeur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ta manière de compter les jours de flo mais bon sinon good job mec elles sont belle see ya

 

Hum, bien je commence à compter la floraison lorsque les premiers pistils apparaissent et/ou lorsque je vois que les têtes vont sortir de leur nid douillet.

 

C'est + concret à mon sens.

 

Sinon toi tu compte comment ? de toute façon... quand les trichromes sont 50/50 laiteux/ambré on récolte :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update du 01/02

 

FLO + 26

 

Merci encore :)

 

Mais je suis pas du genre à poster des photos tous les jours. J'aime que les gens voit la différence au premier coup d'oeil.

 

Pour ma part je prend 10 photo par jour que je classe par dossier.

 

Bon ceci-dit vu qu'on réclame !! je ne peux pas refuser ^^

 

 

en voici, en voila :

 

img0016mw0.jpg

 

img0018ja8.jpg

 

img0015df0.jpg

 

img0023vz5.jpg

 

img0016ty8.jpg

 

Bon je sens un gros soucis arriver à l'horizon... la plante que vous voyez en bas à droit est très précoce, c'est celle qui est en train de develloper sa résine, alors que les autres... pas beaucoup de résine en vue encore.

 

Je sens qu'elle va murir 2 semaines de + environ que les autres ! trichrome ambré a volonté alors que les autres auront leur trichrome laiteux.

 

(oui, parce que j'ai besoin de ma box pour le sechage ^^)

 

lol enfin bref je verrai bien. C'est la que je comprend l'intérêt des boutures

 

J'ai eu un petit soucis, quelque taches de rouille sur les feuilles les + basses et les + anciennes : exces d'azote. Je diminuerai le biogrow je pense, il serai temps lol

 

Bon voila voila, des petites buds qui j'espère vont gonfler encore...

 

D'un coté j'ai envie d'utiliser du PK 13/14 pour les dernières semaines, mais... ça va me casser le délire du "total bio" et j'ai peur de surengraisser avec ça...

 

Vos conseils par rapport au pk 13/14 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello skyxt!

 

Je n'avais encore jamais vu ton jdc, je dois dire que c'est plutot sympa. Je trouve toujours intéressantes les cultures en petit espace sous mg! De plus tes paramètres sont assez proches des miens, donc c'est sympa de pouvoir comparer!

 

Je vais suivre la fin de flo avec attention!

 

++

 

Edit: Vu la taille de tes petites, je penses que tu aurais presque mieux fait de prendre de plus petits pots. Genre des 2l de 10x10 auraient surement été suffisants pour un départ direct en 12/12. De cette façon tu aurais pu en caser 9 dans ta box et faire un petit sog. Après c'est vrai qu'en partant des graines c'est un peu chaud, mais les trois que tu as ont l'air stable donc pourquoi ne pas tenter avec les graines restantes? Une idée pour ta prochaine session peut-être... Je pense que sous Mg 250w tu peux faire facilement 6-10g par plante voire plus de cette manière, fois 9 pots, ça fait un rendement de ouf pour une box 40!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: Vu la taille de tes petites, je penses que tu aurais presque mieux fait de prendre de plus petits pots. Genre des 2l de 10x10 auraient surement été suffisants pour un départ direct en 12/12. De cette façon tu aurais pu en caser 9 dans ta box et faire un petit sog. Après c'est vrai qu'en partant des graines c'est un peu chaud, mais les trois que tu as ont l'air stable donc pourquoi ne pas tenter avec les graines restantes? Une idée pour ta prochaine session peut-être... Je pense que sous Mg 250w tu peux faire facilement 6-10g par plante voire plus de cette manière, fois 9 pots, ça fait un rendement de ouf pour une box 40!

 

Ma prochaine culture dans cette box sera un Scrog :up:

 

Cette culture, c'était pour me remettre d'aplomb, car ma dernière culture intérieur remonte à 4ans environ lol

 

Pis j'ai pu de graines :up:

 

Mais merci de votre soutiens et de vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.