Prix en coffee shop [maastricht]


Messages recommandés

Ah mon avis Souwer Diesel = Sour Diesel, sans doute juste une petite différence d'écriture ou une erreur. Cependant j'ai juste gouté la Sour Diesel du Maxcy's donc je ne saurais pas te le confirmer à 100%. C'était d'ailleurs une excellente découverte (malheureusement quand j'y suis retourné yen avait plus): odeur exagérée, gout de citron excellent et défonce bien puissante. Qu'est-ce que je regrette de ne pas en avoir acheté plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi perso je suis allé à Maas il y a une semaine, easy going et de l'amnésia pas au TOP!

Effectivement un gout fade (on y retrouve pas le ptit piquant de l'amné...) Bien décu en tout cas 65 e pour 5 g de weed un peux fade...

Pareille Mississipi 5 g de super silver haze idem gout fade, aspect pourris...

 

Sinon oui le cheese de l'easy super, amné du kosbor... a part ces deux la je vois pas ce qui vau le détour dans un coffee à maas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure "cheese" que j'ai pu goûté et la Blue Cheese du Cool Running

 

 

je confirme se qui et dit plus haut la blue cheese du cool running et tous simplement la bheu la plus forte et la plus odorant que j'ai jamais fumé son gout ma fait remonter voir le mec derriere son comptoir pour en savoir plus dessus et le feliciter, (il etais pas tres bavard) c'est tous simplement en 12 ans la meilleur bheu que j'ai jamais fumé.

 

j'ai pris aussi de l'amnezia au missisipi note 4/10 franchement deçu mais alors je demande un truc tres forte et il ma filer l'amnezia d'un basic vraiment pas terrible ...

 

j'ai pris aussi de la jack herrer au club 69 :( malheureusement pas super non plus mais au moin le vendeur ma prevenu avant (la djack c'est plus se que cetais et au club 69 elle etais terrible il y a 7-8ans) il ma aussi filer aussi de la "super S" qui ressemble enormement a la blue cheese au fumé je trouve j'ai adorer 8/10

 

 

 

bref rien que pour avoir decouvert la blue cheese je regrette pas les 250 borne que jai fait ! 10/10 pour la blue cheese

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Report trip du mercredi 3 :) :

 

Black widow : Lavendel Haze 13E/g : Odeur magistrale et quel gout 9/10

 

Club 69 : Jack Flash 12E/g : Bonne beuh très typé haze mais avec un gout très frais et sucré 7/10

 

Cool Running : Crystal 9 ou 10E/g (je sais plus trop) : Légère et subtile vraiment pas mauvaise 7/10

 

Heaven 69 : Haze #1 10E/0.7g : Grand classique au gout fort et puissant toujours un régale, mais je préféré la Haze #2 7.5/10

 

Mississippi : Super Silver Haze 12E/g : Bonne sans plus, un aspect banal mais un effet très lourd sur le crane 5/10

TopMaroc (pré-roulé) 4E : Trés gouteux mais attention il assomme vite 6.5/10

( Ce coffée reste une bouze a mes yeux mais bon je voulais voir si cela avais changer... Mon C.. ouaip !)

 

Peace et Smoke a vous tous cannaweedeurs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxy's : NLX = 9€

 

Cool! je suis fan de cette beuh (et du maxcy's), la première que j'ai gouté à Maas, faut vite que j'y retournes!

 

Par contre Le Mississipi est sympa (en haut en tout cas, ambiance plus rock, pas de fan de l'électro qui passe en bas) et leur Peacemaker est excellente, j'espère qu'il y en a toujours! :bigspliff:

Je sais pas pourquoi tout le monde crache sur ce coffee.

Modifié par Reapper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! je suis fan de cette beuh (et du maxcy's), la première que j'ai gouté à Maas, faut vite que j'y retournes!

 

Par contre Le Mississipi est sympa (en haut en tout cas, ambiance plus rock, pas de fan de l'électro qui passe en bas) et leur Peacemaker est excellente, j'espère qu'il y en a toujours! :bigspliff:

Je sais pas pourquoi tout le monde crache sur ce coffee.

 

 

préfère le smoky au missisipi !!

il on de l'orange bud a 8,50 € / le g ( trouve moi une aussi bonne zeub moins cher ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,:welcome:

 

Je me suis rendu à Maas hier, je me suis pris de l'amnésia du Kosbor et de l'Easy going.

Leurs odeurs sont quand même fort différente je trouve (mais pas le HIGH :pro: )..

Toujours les mêmes prix 13€/GR..

 

Peut-on me dire ce que vaut l'amnésia (s il y en a) du Black?:lire:

Merci à vous les amis ^^

Modifié par nunud2008
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Report Voyage Maastricht +

Prix des Cofffeeshops

 

 

Hello, Tous!

Je vous salue bien bas.

J'ai eu le plaisir de faire une excursion en ami dans une tribu proche du nôtre.

Hugh! Quel joli voyage..!

En plus, c'était l'été, et elles rentraient toutes de vacances, divinement éclairées pendant de longues journées par un soleil resplendissant. Un peu qu'on ne regardait pas que les têtes de beuh!

Bref! Trois coffeeshops visités, le vendredi 2 septembre 2011.

> 1. Le KOSBOR : 

Amnesia : 13,50/g > 8/10

White Widow : 10,50/g > 9/10 (Ouah! Ultra top mega cool!)

Cannaloop : 10,50/g > 5/10

 

> 2. L'EASY GOING :

Amnesia : 13,50/g > 9/10

White Widow : 10,50/g > 7/10 (Poussière!)

NLX : 10,50/g > 6/10

 

> 3. Le SMOKEY :

Amnesia : 14,50/g > 9,25/10 (Tu sais quoi!? - Encore une fois! Ultra top mega cool!)

White Widow : 11,50/g > 9/10 ('Y a rien à faire, ... Ma préférée.)

 

Il me faut vous signaler que les cotations ne sont là qu'à titre personnel, et qu'elles n'engagent que moi.

J'aimerais aussi vous informer qu'entre le 29/08/2011 et le 02/09/2011, une soudaine augmentation de 0,50 euro a eu lieu!

Il semblerait que le syndicat des coffees de Maas agisse pour obtenir des prix cohérents dans toute la ville.

 

Là-dessus, je vous le souhaite bien bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

 

Voilà je ne sais plus très bien pour le reste mais il vende aussi ce qu'il appelle "La crème de chez crème" j'ai jamais gouté et c'est 20 euros! Ceux qui ont déjà gouté faite moi savoir quoi!

 

Merci :shock:

 

Elle vaut sont prix !

Evidemment à n'acheter qu’occasionnellement, mais à une def toute à fait particulière, un trèèès bon gout, on a l'impression de fumer du THC à l'état pure !

 

Maintenant pour le prix je trouvais ça un peu exagérer en fin de compte, ce n'est qu'un gramme :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous ,

 

Voila je compte me rendre dans quelques jours à Maastricht avec quelques amis , et on aurait aimé partir en ayant déjà une idée budget pour la weed et une petite idée de ce qu'on allait prendre , c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un pouvait actualiser la liste des différentes variétés et leur prix si possibles des weed vendues dans les coffee de Maas. D'avance merci ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pile ou face Maastricht pour les étrangers ! Mais mieux vaut pour les tenanciers de faire respecter les lois s'ils n'ont pas envie d'avoir d'avertissement ou de menace de fermeture de leur établissement.

 

Je me doute bien que certains récalcitrants ne doivent faire aucune distinction mais méfiance quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour, suite a un petit voyage a Maas, jolie sous la neige comme au soleil :)

alors voila, passage direct au Slow (il fait froid!).

Alors ils ont une weed la Kush (masterkush?) en tout cas... hummm!

a 14,5e le gramme c'est déjà du luxe, mais un luxe qui en vaut la peine tout de même, c est ce qu'on se dit quand on la fume ^^

Un goût, excquis, senteur essence très volatile (dans le train on se croyait dans un vieux diesel ;-) ).

 

Ensuite a 13e le gramme, l'amnésia, incontournable, toujours aussi bonne mais moins "odorante" que la kush, et j'ai déjà gouté de l'amné meilleur, mais bon ca reste une bonne herbe, fidèle.

 

La Marley Haze, a 13,5e le gramme il me semble. Très bonne haze, un peu comme une amnésia, en plus fruitée, et lourde (la fumée).

Les têtes sont couverte de cristaux et les pistils sont rouge.

Une montée rapide, qui laisse un coté "peace" avec un gout de fruit dans le palais, on la mangerait^^.

 

Bon, va pour le Kosbor, alors là directement faut pas hésiter! Canalope.

Un délice! A 14e le gramme, c'est aussi déjà très chère, mais finalement on ne regrette pas.

Mieux vaut prendre 1g de canalope a 14e, que 2 ou 3g de shit par ex, la question ne devrait meme pas se poser.

 

Sinon leur amnésia est toujours présente, aussi a 13e le gramme, elle m'a lair de sentir + fort, je ne sais pas pourquoi, si c est moi qui reve, mais celle du Slow justement c'est ca qu elle n avait pas, ce petit coté "typique amnésia" qu'on reconnait tt de suite.. fin bref.

 

Au smoky petit test de leur chichon, l'afgan, une pate a modeler de couleur brun foncé pour 4,5e le g, alors que l'autre (je mettrais le nom plus tard, m'en souviens plus) est a 4e le g, bcp plus dure et cassant, de couleur vert/jaune/brun.

 

Les deux sont correct pour leur prix,mais pas terrible. L'autre gratte un peu plus la gorge, et son arome est plus "piquant" typique hash.

Alors que l'afghan est plus doux en bouche, type marocain, plus subtile, avec un petit gout qui se dépose en bouche et qui reste.

Les deux pose tranquillement, je dirais que l'autre est plutot "posant", "relax", et l'afghan est plutot "rêveur", "carburant psychique".

 

A ne pas manquer, leur El Diable a 14e le g aussi comme la canalope, est également un tres bon choix!

J'aimerais connaitre les génétiques de cette variété et prk pas la cultiver + tard (si qq'un peu m'aider ? )

Epicée! voila sans doute son nom, et assez psycho ..enfin, très psychique, malgré que les buds aient l'air d'une indica (compact et durs)...

 

Voila, si ca peux aider, ce sont la des weeds qui selon moi décevront personne :)

peace.

Modifié par Shironia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...