Jdc 1[hydro atami] [hps 600w nlight] [variete inconnu]


Messages recommandés

salut marcos.85 sa fait plaisir de voir des gens ici^^.....

Pour ta premiere question au sujet de l'irrigation oui j'irrigue 24/24 et j'utilise les gicleur bleu les noir c'est pour du goute à goute.

tu va prendre quoi exactement comme kit de culture si tu peux me détailler ton instal sa serai mieux^^..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai pas mal de matos, j'ai une growbox mylar de 1,5 m² sur 2m, un wilma 10 pots, une HPS 600W growlux avec un réflecteur type adjust-a-wing + heatshield, un extracteur RKV 420 m3/3 branché sur un régulateur de température, un humidificateur, et une petite intra en plus de 120 m3/h en plus des intra passive et un ventilo. Puis pour l'autre, j'ai une superbox de 1m² sur 1,8Om avec un kit éco 250W, un flogro 510, un extracteur de 250 m3/h et un intra de 200 m3/h. Et pour les engrais, la gamme de chez atami.

Maintenant, j'attends mes graines de chez dutch passion, 5 mazar et 5 brainstorm en féminisée. Donc, je me renseigne un peu sur les différents systèmes hydro avec des JDC comme le tien.

Mais dès que je me lance, je partage mon expérience sur un JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édite 16/02/09

MAJ C+25 FLO+1

 

salut a tous j'ai procédé a certain changement alors pour comencer le passage en 12/12, un palissage,j'ai changer l'eau du bac pour la deuxieme fois,decendu le ph à 5.5 et l'ec monter à 1.3....au nivo des feuille rien a dire pas une seul tache et elle sont énorme :-D

la plus grande mon(cobaille) est à flo+30 et je lui fait passer 1semain dans le noir pour voir le changement elle est toute mégrichonne pour l'instan mintenan la question fatidique arrive :lol: ou ;-)

 

temp jour 26° nuit 18°

hygro jour 50% nuit 65%

temp eau 19°

intra sunon 12/24

intra nuaire 24/24

extra rvk 30min on 30min off

brumisateur suprimé

quelque photos en vrac la flem de les nomer vous me comprenez :bigspliff:

 

palissage

8f80.jpg

 

la plus petite avec son tronc et une basic 100S

3f1fd1.jpg

b40fdb.jpg

 

1 des 2 plus grande avec 1 bouteille doasis de 2L et une basic 100Sab2810.jpg

35a00c.jpg

db503d.jpg

 

la ptite famille

34fe7.jpg

3fc8f0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ C+25 FLO+9

 

temp jour 25°

temp nuit 19°

hygro jour 50%

hygro nuit 60%

temp eau 18°

ph 5.6

ec 1.3

intra nuaire et sunon 24/24

extra 30min on 30min off

Les racines sortent des pots aucune feuille jaune à l'horizon par contre j'ai du mal a definir le sex ya des truc bizard trop petit pour que j'y prenne en photo on dirai de couilles mais bon je laisse et on verra bien sa me fait peur..

Pour les photo c'est assé difficil dans prendre j'ai fait au mieux avec un portable :shock:

 

les futur buds

c001c.jpg

 

les racines

837abf.jpg

 

une des 2 plus grande

88236.jpg

 

la ptite foret beaucoup plus impretionnante en vrai

fddec5.jpg

dd63c3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.