[clos] quand dite vous de mon plans


Messages recommandés

REsalut a toi

 

Alors oui les moderateurs ont suprimé ton lien car tu va te faire reperer par les Flics en faisant ça. Et j'ai deja vu ça arrivé à 6h du mat suite a une photo mis sur facebook. Alors soit tu es stupide soit tu veux te faire embarquer et vu que tu es jeune pere ça serait pas le moment :respect:

 

Sinon pour tes photos va sur ce site LA, tu pourra les stoker les reduires et apres mettre alors le lien ici sans danger.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!!

 

effectivement sa vas tres mal!!!

 

je vais etre honnete avec toi, poubelle et recommence dans les regles de l'art....sa sert plus a grand chose de s'acharner au bout de trois mois....la pauvre donne lui une mort digne,coupe là et fait la secher.....loll!!

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi!!!

 

effectivement sa vas tres mal!!!

 

je vais etre honnete avec toi, poubelle et recommence dans les regles de l'art....sa sert plus a grand chose de s'acharner au bout de trois mois....la pauvre donne lui une mort digne,coupe là et fait la secher.....loll!!

 

a plus tard

 

J'allais dire la meme chose... Toutes mes condenléences, elle s'est bien battu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous sa me saoul donc j'arrete la je prefere encor l'achete au moin je perd pas mon temps pendant plusieur mois j'ai lu des topic et des topic pour ne pas faire la moindre erreur et j'ai tout rater j'ai perdu mon temps et j'en suis degouté a toutes et a tous qui repondu je vous en remerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cher Philippe.

 

Mais non... T'as plante n'a pas de problème et tu n'as pas à t'en faire. Je pense même que tu peux déjà la fumer; elle a l'air à point !!

 

 

 

Plus sérieusement; parcours les guides, forums, jdc, etc... Y a rien de juste dans ce que tu fais man.

 

En plus tu marque hygrométrie : 6.5

 

Renseigne toi un peu et recommence une récolte. Après 3 mois, tu n'auras pas juste un petit arbuste avec 4 ou 5 feuilles, mais tu auras des belles têtes prêtes à être effritées.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous sa me saoul donc j'arrete la je prefere encor l'achete au moin je perd pas mon temps pendant plusieur mois j'ai lu des topic et des topic pour ne pas faire la moindre erreur et j'ai tout rater j'ai perdu mon temps et j'en suis degouté a toutes et a tous qui repondu je vous en remerci

 

A toi de voir si tu abandonne... Il faut malheureusement faire des erreurs pour apprendre... Un conseil : Recommence ! Fait toi un 1er jdc à partir du tout début de ta culture, tu détaille à mort et tu fait partager...(Comme ça au moin on pourra plutôt prévenir que guérir)

 

Désolé de te voir abandonné...

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
En faites' date=' il faut laisser reposer l'eau bouchon ouvert 24h pour déminéraliser l'eau, engraisser, corriger le pH et donner... (Certain engraisse l'eau d'abord, laisse reposer 24h, corrige et donne...)

 

Encore une fois je ne sais pas si ça va arranger ton problème, mais c'est déja ça...

 

(la température me semble quand meme un peu haute...)[/quote']

 

laisser reposer l'eau pour évacuer le chlore oui, certainement pas les minéraux, pour cela tu as les osmoseurs.

 

de plus ça ne corrige pas le ph ça l'augmente s'il a été ajusté au préalable, engraisser avant oui mais dans ce cas conservation a l'abris de la lumière et uniquement si engrais minéral, organique = fermentation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisser reposer l'eau pour évacuer le chlore oui, certainement pas les minéraux, pour cela tu as les osmoseurs.

 

de plus ça ne corrige pas le ph ça l'augmente s'il a été ajusté au préalable, engraisser avant oui mais dans ce cas conservation a l'abris de la lumière et uniquement si engrais minéral, organique = fermentation.

 

++

 

J'ai pu me tromper sur un mot (déminéralisé) mais quand j'écrit "corriger" , c'est qu'il faut le corriger, je ne dis pas que laisser reposer corrige le pH...

 

Dsl du ptit mélange...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je t'invite à parcourir et à consulter de nouveau le wiki cannabique et la FAQ du site ainsi que tous les guides.

 

Visiter les JDC des autres membres est aussi un bon moyen de comprendre comment font les autres débutants pour réussir leur première culture. Si tu commets des erreurs à la pelle c'est simplement que tu n'as pas bien assimilé les infos.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.