Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand tu écris un truc en fumant, tu tires une grosse latte sur ton crayon et tu écrases ton spleef sur la feuille.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu te crois dans GTA quand tu conduis ta bagnole.

 

Tu sais que tu fumes trop quand ta meuf te dis "je vais me coucher" avec un sourire coquin et qu'elle ronque déjà quand tu dis "Gné?".

 

Tu sais que tu fumes trop quand tes yeux ont du mal à faire la mise au point sur le truc que tu essaies de regarder.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

:up: mzelle!!!

 

Perso en bon tox:

Tu sais que tu fumes trop quand tu prépares ta douille alors que tu as oublié de tirer la précédente qui t'attend :up:

 

ahlala ma réput :up:

 

a++

 

edit: Et oui ma puce il y à du vécu :up:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que fumes trop quand tu parcours ce topic défoncé et que tu te retrouves dans plein de cas ! :-D

 

edit :Tu sais que tu fumes trop quand tu dois édité ton topic 3 fois car tu t'apperçois que tu as oublié la moitié des mots !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand... t'as confondu une boite de nuit avec une boite homo/trans ...

Tu sais que tu fumes trop quand... Tu t'aperçoi, au bout de 10 bonnes min, que la nana est enfaite un mec

 

J'ai badé après, heureusement je n'avais rien fait, ni meme toucher quoi que ce soit !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites