Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

tu sais que tu fumes trop quand :Pendant un contrôle de papier :

Tu flip;

Tu te goure de poche !

Et tu file tout ta beu a un flic ,a la place de tes papier!;-)

 

tu sais que tu fumes trop quand :Tu vois un radar et que tu accélère , comme un con !

 

tu sais que tu fumes trop quand :Tes scotcher sur cannaweed toute la journée

 

tu sais que tu fumes trop quand :Quand t'allume ton pète a l'envers xD

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand: traverser la rue demande un effort de concentration et de coordination surhumain pour éviter les rares voitures

 

Tu sais que tu fumes trop quand: tu passes 15 min à préparer tout un tas d'explications au cas où quelqu'un te demanderait pourquoi tu as les yeux rouges

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

tu sais que tu fumes trop quand avant de jouer au foot tu fumes 1 gros pur

 

tu sais que tu fumes trop quandtes bocaux sont vides au bout d'1 mois alors que t'as recolté 300g

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que tu fumes trop quand : en plein milieu de la fac, tu sors ton tabac à rouler et tu fais un bon gros collage à deux feuilles

 

Ca je connais bien; je l'ai fait a peu près devant tout le monde : ma famille, ma belle famille,dehors, au boulot etc....

 

tu sais que tu fumes trop quand : (ce soir): je prend les CD rom que je viens d'installer a mon fils sur le PC, pour aller les ranger, je passe devant le frigo,je chope une binouze, je met les CD dans le frigo, et je continue la route vers le bureau, et me retrouve avec une bin et un pet a raconter ma vie ici.

 

Et des CD toujours dans le frigo...>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu te penche pour mieux voir ton écran de pc.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu retrouve jamais ton tournevis quand tu taff sur ton placo.

 

Tu sais que tu fumes trop quand il est une heure du mat', tu te leve dans 5h, et que tu va pas te coucher tant que ton oinj est pas fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand il manque 7 filtres sur ton paquet de clopes alors que t'as grillé que 2 garots.

 

tu sais que tu fumes trop quand tu vérifies ton profil pour te rappeler ton mode de culture

 

tu sais que tu fumes trop quand tu ne connais plus que 3 dates d'anniversaire

 

tu sais que tu fumes trop quand tu regardes ton compte bancaire

 

:bigspliff: lol ,déprimant ce topic

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tute rend compte deux heures aprés que tu tes fait larguer

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu pisse a coter des chiotes et tu que ta rien a foutre et que tu rigole alors que ces chez toi

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu te matte dans le miroir et que tu te dit ptain je suis trop def

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu te tape les course d'une semaine en une journée

 

Tu sais que tu fumes trop quand ca fait une semaine que ta pas pris l'air frais et que le soleil te bousille les yeux

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu te rend compte le soir que ta oublier d'aller bosser

 

Tu sais que tu fumes trop quand le premier jour a ton nouveau taf tu te retrouve au bout de deux heures en tain de fumer un pete dans la voiture d'un gars que tu connais pas

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu regarde la tele et que tu prend une bouteille vide pour pisser dedans alors que les chiottes sont a 4m

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu met plus de deux heures pour marcher 3 km ,et que tu fait un pausse clope tous les 100m

 

tout est du vecus sauf la derniéres ,ces un potes qui a fait ca

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand il te prend l'idée d'aller à un festival rock, mais que tu fais tellement de "pause petard" en route que quand t'arrives, ben... c'est déjà fini (vécu mais c'est pas grave, on s'est bourré la gueule quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites