Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fume trop quand..Tu allume une clope par le filtre.
:lol::lol:

 

et la t'es mort de rire pendant 30 minutes personne comprend et quand t'arrive enfin à parler et que tu leur explique ils te regardent tous comme ça ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ,grace a la chance J'etait tout seul quand sa m'est arrivé ;-).

 

Donc j'suis pas trop passé pour Un con :-D.

 

Tu sais que tu fumes trop.. Quand ton chat se met a tousser :lol:.

 

Tu sais que tu fumes trop ..Quand t'es en train de rouler Un gros spliff .

 

Tu sais que tu fumes trop ..quand tu te reveille la nuit et que t'a des hallus,tu vois une chenilles alors tu retourne tout tes coussins ,ta couette ect..:lol:(Souvent arrivé)

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop ... et surtout tu t'en rend compte quand tu commences a garder les souries.

 

tu sais que tu fumes trop ... quand tu vois l'état de ton brade.

 

tu sais que tu fumes trop ... quand ta la gueule de l'écureuil qui demande d'écrire dans un français correct.(a gauche quand tu tapes ton texte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand tu regarde le cendrier y'a plus qu'un cul de joint alors que tu venais juste de rouler ... Alors t'en roule un autre ... et 5 min après y se passe la même chose ... Alors t'en roule un autre ...

 

->[]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up: le loyer .

 

Tu sais que tu fumes trop.. Quand les Araignées qui trainaient au plafond sont toutes mortent enfumées

 

Tu sais que tu fumes trop, quand une jeune pousse te sort de l'oreille.

 

Tu sais que tu fumes trop quand ..Tu fumes 30 min avant d'arriver chez le dentiste,et arrivé la bas tu tousse de la fumée.:lol:

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

tu sais que tu fumes trop quand tu t'apercois que t'es inscrit sur 15 fofo cannabiques différents (dont 10 étrangers où tu comprends un mot sur 4) et que pour certains tu te souviens plus du pseudo et du mot de passe...;)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

tu sais que tu fume trop quand :

 

-->tu rentre en cours avec une sourie sur l'oreille

 

-->quand aprés les cours et donc aprés le petard qui te detend aprés se dur calvaire tu chope le programme tv pour pas regardé tes parents dans dans les yeux pendant qu'ils te parlent histoire de pas etre grillé

 

-->quand t'arrive en cours et que tu te cale sur ta table et que le prof te demande se qu' a ta fais le midi et que tu lui repond :"rien la cantine ..." et qu'aprés il te demande si t'as pas été a la piscine !!!!

 

--> que quand la prof de demande de resté a la fin du cour et de dis :"la prochaine fois que t'as une conjonctivite pareille ,je te vire de cours !!!"

 

--> quand tu te deboite dans ta chambre et que t'utilise des bougies comme eclairage ,a un moment t'as envies de pissé ,t'allume la lumiere et tu t'apercois que t'es en train de faire un aqua ...

 

--> quand tu galere trop a pissé debout et tu est est contraint de t'assoir ...

 

c'est de l'ancien mais que du vecu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites