Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Un topic tout simplement énorme ! J'ai vécu beaucoup des histoires racontés, quand aux autres elle m'on bien fait triper supair.gif

 

Tu sais que tu fumes trop quand : ta mal aux yeux car tu viens de te taper les 24 pages du topic

 

Tu sais que tu fumes trop quand : ta mal au poumons car tu tes envoyé trois joints pendant que tu lisais siff.gif

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu te souviens pas certains film car tu était trop défoncé quand tu les a vu

Tu sais que tu fumes trop quand : ta maté tous les films trouvé sur le topic "film de foncedars" (et tu t'en souviens de ceux la) plus.gif

 

Tu sais que tu fumes trop quand : ta pensé à dresser un singe pour qu'il te roule tes joints davb.gif

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu marche dans la rue et tu te dit que tout le monde remarque que tu est complètement défoncé (enfin mes yeux aussi des fois c'est pas ça blink.gif)

Tu sais que tu fumes trop quand : tu te dis que t'aurai pas du commencer ado et que ça ta fait perdre quelques neurones sleep.gif

 

Tu sais que tu fumes trop quand : le cannabis est une véritable passion pour toi sec.gif

 

Tu sais que tu fumes trop quand : t'arrive pas à t'endormir le soir car ton cerveau veut plus s’arrêter

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu t'en refait un petit avant de poster, histoire de voir si ta rien oublié

 

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu te rend compte qu'il y en a encore pas mal ! (l'inspiration reviens merci Marie-J)

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu te rend compte que le pays étranger où tu est allé le plus souvent c'est la Hollande pro.gif

Tu sais que tu fumes trop quand : tous les membres de ta famille ton vue défoncé au moins une fois wacko.gif

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu fais une histoire avec les émoti(cônes) : kana_smile.gifmiam >roulage.gif> fumette.gifpuff puff > biggrin.gifahhh > tongue.gifbleuuuu > plus.gifpas mal > ptdr.gifpas mal du tout > idea.gif > davb.gif > yeah.gif > idea.gif > crame.gif > bigspliff.gif > supair.gif > zzz.gif bonne nuitbye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu sais que tu fume trop quand t'es condamné à gratter ton mouli pour espérer avoir une pétole.

 

Tu sais que tu fume trop quand tu penses à un truc et qu'une seconde plus tard c'est le blanc total! :davb:

 

Peace et bon smoke!

Modifié par IceGanja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais crever de rire et je me retrouve dans 80% des posts :)

mais bon fallait absolument que j'en rajoute

 

 

tu sais que tu fumes trop quand tu en es a ton ènième collage, tu rales et tu sors 2 feuilles de ton paquet :) (vécu sans arrêt)

 

tu sais que tu fumes trop quand tu en es a dépouiller les paquets de cloques mêmes pas ouvert (vécu)

 

tu sais que tu fumes trop quand ce qui te sers de paquet de clopes c'est le papier alu uniquement

 

tu sais que tu fumes trop quand tu te rend au taf un dimanche (pas vécu ouf)

 

tu sais que tu fumes trop quand au lycée tes feuilles canson étaient prétaillées en fines bandes (tout le monde me taxait mes super cartons)

 

tu sais que tu fumes trop quand tu te rend compte que tu as passé la moitié de ta vie à bédave ( un jour 2/3 )

 

tu sais que tu fumes trop quant toutes les plantes aromatiques sentent la weed pour toi

 

tu sais que tu fumes trop ton pote te rend le joint en disant "non désolé je peux pas fumer sur tes joints" (vécu souvent)

 

tu sais que tu fumes trop quand tu mets l'équivalent d'un maroco dans ton mix de shit car moins ca s'allume pas (vécu aussi^^)

 

tu sais que tu fumes trop quand tu essais de snifer ton shit (ca marche mais ca pic un peu)

 

tu sais que tu fumes trop quand tu tentes des défis débiles du genre "pas cap de fumer un 25 en une nuit uniquement en 5 feuilles bob turbo (collage rectangulaire avec 3 filtres) : défis réussi mais on me préparait les prochains collages/cartons alors que j'étais sur le bob d'avant

pour info l'en a fallu 8 pour écouler le 25 :) soit : 40 feuilles, 24 cartons, et 24 clopes

de nuit c'est long déjà faut effriter avec des cloques plein les doigts

 

tu sais que tu fumes trop quand tu parles allemand sans l'avoir appris (un poto "apfelen" qui disait^^)

 

tu sais que tu fumes trop quand tous les chats du quartier te suive a la trace

 

tu sais que tu fumes trop quand on te tend un bédot sans connaitre la personne et qu'il te dit "tu sens la zeub a 2m" (vécu)

 

tu sais que tu fumes trop quand pour régler le problème des cartons tu demandes a tes potes non fumeur de garder les paquet vides (j'attends un gros arrivage^^)

 

tu sais que tu fumes trop quand tu dois cacher ton index et ton pouce droit à vif

 

tu sais que tu fumes trop quand tu es obligé de demander à tes potes d'effriter pour toi car çà fait trop mal. vécu :(

 

 

bon j'en ai encore plein (surtout du vécu^^) . heureusement aujourd'hui sauf pour les cartons tout ceci est du passé .

ha les années lycée et les nuits en sound système :)

Modifié par mika56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu vas ouvrir cette putain de porte vu que personne ne se lève et qu'évidemment, une fois ouverte, ton chat à juste le temps de se barrer de l'appart, mais, il n'y a personne à faire entrer...

 

Tu sais que tu fume trop (et que tu pratique l'autoprod) quand tu triple la dose requise/don...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triplé la dose avec l'auto prod' j'adhère totalement... wacko.gifhelp.gif

 

Sinon :

 

Tu sais que tu fumes trop quand : La première chose que tu fais en te levant c'est allé te faire un cawa et te rouler un joint ( Ah bah tiens ! Qu'est ce que j'ai en main ?? Un café et un p'tit wouinch biggrin.giffumette.gif )

 

Tu sais que tu fumes trop quand : t'es sur google et que tu cales pendant 5 minutes sur la page d'accueil avant de te rappeler que tu dois chercher quelque chose. ( vécu )

 

Tu sais que tu fumes trop quand : t'es toujours assis sur ton lit avec ta tasse de cawa vide à côté, un joint remplis en main mais que le soleil dehors commence à décliner et la lune se lever. ( on va faire un effort aujourd'hui respect.gif )

 

Allé, à bientôt !! :culture::davb:

 

kiteeee

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand...tu penses qu'il y a les decs devant ta porte. Merci.

 

 

 

 

Tu sais que tu fume trop quand...t'as plus de feuilles et tu prend un ticket de caisse pour te rouler un deux feuilles ^^'

 

Tu sais que tu fume trop quand...tu commences à kiffer Bienvenue chez les ch'tis, une fois déchiré bien sûr ahahaha veridic

Tu sais que tu fume trop quand...t'arrives plus a compter le nombre de trous de boulettes que t'as dans ton survet préféré.

 

ah ah ah y'a trop d'actions avec la smoke c'est grave

Modifié par Goldy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu tasse machinalement ton stylo devant CW entre deux scrolling....

 

Tu sais que tu fume trop quand tu laisse légèrement pousser ton ongle de pouce pour pincer plus vite.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu fumes trop quand : tu fais une histoire avec les émoti(cônes) : kana_smile.gifmiam >roulage.gif> fumette.gifpuff puff > biggrin.gifahhh > tongue.gifbleuuuu > plus.gifpas mal > ptdr.gifpas mal du tout > idea.gif > :davb: > yeah.gif > idea.gif > crame.gif > bigspliff.gif > supair.gif > zzz.gif bonne nuitbye.gif

 

Excellente ton histoire, j'ai l'impression d'y voir pas mal de soirées ^^

 

Tu sais que tu fumes trop quand : ton corps suit une conversation et qu'en même temps tu te demande de quoi tu parle

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu dois lire 4 fois ce que tu viens d'écrire pour savoir si c'est compréhensible pour tout le monde (je le vis en ce moment même :davb:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention cher amis , ceci n'est que du vécu :

Tu sais que tu fume trop quand tu te réveille dans ton internat a 6heures du mat un samedi , mais que tu n'est pas dans ta chambre , mais une qui est vide , et qu'il y a un pétard a moitié fumé qui dormais avec toi dans le lit , et que tu descend dans la cour pour le finir alors que tout le monde dors , et tu finis par te rendormir dans la cour.

Tu sais que tu fume trop quand tu te fais poursuivre par des loups garous dans le chemin d'une foret et que tu est en train de pousser ton scooter , alors que tu peux l'allumer , et que tu l'allume pour t'enfuir au seul moment ou les loup garous ont disparus et qu'ils sont remplacés par le chanteur garou qui s'avance vers toi en chantant. (Ma plus belle avanture)

Tu sais que tu fume trop quand en marchant dans une rue tu t'imagine entrin de tuer des pikachu avec un lance grenade , et que t'y crois vraiment !

 

Il ne faut jamais douter de notre chere plante , elle a vraiment des pouvoirs surnaturels!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quand tu fini ta récolte le lendemain

(pas vécu ^^ )

 

Hello,

 

Tu sais que tu fume trop quand tu penses à un truc et qu'une seconde plus tard c'est le blanc total! :davb:

 

Peace et bon smoke!

 

mdr sa c'est vrai sa marive toujours x)

 

tu sais que tu fume trop quand tu voie les bâtiment bouger

(vécu ^^ )

 

tu sais que tu fume trop quand tu te rand compte que tu a éfrité tout dans le cendrier mdr

Modifié par tontondavid974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morte de rire , je m'y retrouve dans beaucoup,

 

sinon je sais que je fumes trop quand la boite se vite trop trop vite

:bigspliff:

 

ahhh oui et la semaine dernière quand en faisant la bises à un pote lors d'un rendez vous du conseil municipal il m'a demandée si je m'étais roulée dans la beuh avant de venir,.... <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...