Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Boaf, ça se tente aisé avec un ou deux potes ;) .

 

Tu sais que tu fumes trop quand c'est ta carte bleu qui vire au rouge avant ton pet ^^

 

J'avous

 

Tu sais que tu fumes trop quand... tu te réveille le matin dans l'idée de te rouler un joint, et que tu t'aperçois que tu en as rouler un avant de dormir :D

 

Vécus ^^, ce matin, et je viens de le fumer, ca fait plaise ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand tu as déjà dépouillé les 10 paquets de feuilles que tu avais d'avance et que tu finis par attaquer les façades de boites de gateaux sec (c'est pas très souple d'ailleurs^^)

 

tu sais que tu fumes trop quand par exaspération de ne plus avoir de cartons, tu fais des tonj sans filtre

 

tu sais que tu fumes trop quand tes potes veulent même plus venir en vacances chez toi car ils prennent trop chèr (sniff faut faire les smoke test tout seul)

 

tu sais que tu fumes trop quand ton odeur naturelle devient "shit" de chez Mr Nice

 

tu sais que tu fumes trop quand en faisant un zapping tu es obligé de recommencé du début a peine arrivé sur canal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

perso je retiens celle-la :

 

tu sais que tu fumes trop quand tes potes veulent même plus venir en vacances chez toi car ils prennent trop chèr

 

Mouarf !

les potes qui passent la soirée a la maison qui qui s'endorment sur le canap' comme des grosses bouses, j'adore !

 

rhaaaalala ... certains samedis soir sont pas simple ...

 

 

enjoy :kana_smile:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

 

Je me tiens un bon fou rire => Quel topic ! :pro:

 

:mdr: :mdr: :mdr:

tu sais que tu fumes trop quand tu as déjà dépouillé les 10 paquets de feuilles que tu avais d'avance et que tu finis par attaquer les façades de boites de gateaux sec (c'est pas très souple d'ailleurs^^)

 

tu sais que tu fumes trop quand par exaspération de ne plus avoir de cartons, tu fais des tonj sans filtre

 

tu sais que tu fumes trop quand tes potes veulent même plus venir en vacances chez toi car ils prennent trop chèr (sniff faut faire les smoke test tout seul)

 

tu sais que tu fumes trop quand ton odeur naturelle devient "shit" de chez Mr Nice

 

tu sais que tu fumes trop quand en faisant un zapping tu es obligé de recommencé du début a peine arrivé sur canal

 

Merci Mika 56 ^^ lol , ça sent le vécu ... :lol:

:smile: A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu t’endors avec le spliff et que tu te réveil avec un trou gros comme un cratère dans la couette. ( vécu) :roll:

 

Bonne continuation.

 

++

Modifié par Ddr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les man(e)s,

 

tu sais que tu fume trop quand ta plus rien a fumer et que tu fitres l'eau de la douille pour recuperer les petit bout de shit qui sont pas cramer

 

 

 

(du vécu mais serieux jdeconseille sa dechire mai le gout ses hard :S)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smoka77 user_popup.pngptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gif

 

 

ça m'est arrivé mouuulte fois !

 

sinon pour moi je dirais :

 

tu sais que tu fume trop quand en pleine discussion tu commence une phrase ..puis tu laisse un blanc.. est impossible de la finir ! et le pire impossible de savoir de quoi tu voulais parler.

 

Merci ;) haha

 

Et ca m'arrive aussi souvent de pas finir ma phrase ^^

 

j'en ai une autre : tu sais que tu fumes trop lorsque ton pote t'appelle pour te dire que ca fait 2 heures que tu dois arriver dans 10 minutes ! (Ca vient de tomber à l'instant !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou :)

 

Bon allez , je m'y met aussi tant pis pour vous :blush:

 

Tu sais que tu fumes trop quand...

 

D'un coup tu commences à cogiter sur un truc tout bête ^^ ! (inspiration sous THC ^^:plol:)

 

Du genre ...Quand tu regardes ton lapin qui crotte direct des petites boulettes ,

 

Et que tu te dis pas con en fait ^^ lol => le coup de la boulette home made :lol:

 

-Et s'il mangeait du cannabis ,ne me ferait il pas de la tite boulette de hash bien compactée ?

 

Je devais être à mon apogée ...:jumping:

 

Vous remarquerez ...:rire: que c'était bio en + comme idée :bim: D'où l'intérêt de vous le raconter.

:cnw:

 

A++Tard ,

Ps : Je précise que ce ptit délire n'est que pure fiction et qu'aucune boulette élaborée par mon lapin ,jamais je ne fumerai :davb: On gardera chacun nos droits sur nos boulettes ...et respectivement :jesors: C'est mieux ...

Modifié par Grenade
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu reste deux heures dehors devant chez toi à cause d'un pot de fleur qui ressemble (dans le noir et de loin pour ma défense) à un nain genre passepartout avec un couteau.

Vécus.. J'osais pas m'approcher pour allez vérifier.. <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoureu

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu regardes des "photos de famille" avec ta cop's et d'un coup elle te dit "oh putain la lumière du placo derrière..." mdr

 

vecue hier après midi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! fumette.gif

Tu sais que tu fumes trop quand tu veux bosser chez ****** !!!roll.gif

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu te fais griller par le livreur....... shock.gifwacko.gif (....oui...c'est le voisin du dessous apparament, ça sent comme ca parfois....) ça ? c'est une cigarette !ph34r.gif

Modifié par bloom123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou :)

 

et oui Grenade tout est vécu :)

 

j'avais fait un pavé de nombreuses pages en arriere a me relire j'en rigole encore

 

 

tiens une récente : tu sais que tu fumes trop quand le gars que tu prends en stop te dis : tu cultives quoi comme variété?

 

(je tiens a préciser que j'étais a jun, que je n'ai pas de dred et que je roule en monospace)

surement mon odeur naturelle....ce qui renvoie à la sus-cité :

 

tu sais que tu fumes trop quand ton odeur naturelle est "shit" de chez Nice

 

et une tite dernière pour la route : tu sais que tu fumes trop quand ta femme te pose une question, tu la regardes, tu assaies de reflechir à la réponse, et tu tournes la tête sans avoir rien répondu...en étant persuadé d'avoir répondu

(putain l'est forte la ultra arjan haze :fumette: )

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !! respect.gif

 

 

tiens une récente : tu sais que tu fumes trop quand le gars que tu prends en stop te dis : tu cultives quoi comme variété?je tiens a préciser que j'étais a jun, que je n'ai pas de dred et que je roule en monospace) surement mon odeur naturelle....ce qui renvoie à la sus-cité :

 

 

Rhoo Excellent !! pix.gif

 

En tête de liste celle la ! siff.gif

 

Ca m'est arrivé aussi ! Mais jamais avec un auto-stoppeur ! lol.gifking.gif

 

Peace !

Modifié par bloom123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites