Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

tu sais que tu fume trop quand tu dors sur le canap depuis que ta femme t'as dit de pas fumer dans la chambre ... ^^

 

c'est pas du vécu je vous rassure mais je trouve que ça serait drôle :)

 

Crois moi elle viendra te chercher lol ;)

 

-------------------------------------------

 

Sinon tu sais que tu fumes trop quand tu cherches ton briquet ou la telecommande et que t'es assis dessus depuis plus d'une h

Modifié par bleeker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

tu sais que tu fume trop quand tu regarde l'heure et que 5 sec plus tard tu la déjà oublier

 

tu sais que tu fume trop quand tu marche dans la rue et que ta l'impression de marcher de travers

 

tu sais que tu fume trop quand tu rallume ta cigarette en croyant que c'était un joint

 

c'est du survécu :dejadehors:

Modifié par psyko4ctif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ^^

 

 

tu sais que tu fume trop quand tu cherche ton briquet qui est dans ta main ^^

 

tu sais que tu fume trop quand tu te relis pendant 10 minutes avant de poster :lol:

 

tu sais que tu fume trop quand tu ne sais plus oû tu t'es garer :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :bigspliff:

 

Tu sais que tu fume trop quand tout les jours tu observes tes magnifiques plantations au microscope dans l'espoir de voir des trichomes ambrés à au moins 70% .

 

 

Peace :smile:

Modifié par MasterOfSensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu sais que tu fumes trop quand... Tu redescend de ta journée de défonce et que tu peux réellement plus bouger du canap' et tu peux même plus parler

Tu sais que tu fumes trop quand... Le réveil de ta sieste d'après tarpé est vraiment insurmontable

Tu sais que tu fumes trop quand... Tu tapes un sale grosse douille sans même avoir rincé ton bang un minimum, sachant qu'il était sale...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand... Tu a l'impressions de vivre au ralentit et de marcher comme si il n'y avais pas d'apesanteur.

Tu sais que tu fumes trop quand... Tu essaye de jouer quelque chose à la guitare mais ça sonne tellement moche que tu continue.

 

Tu sais que tu fumes trop quand... Tu commence à te poser des questions existentielles.

 

true_story_2.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAALUT

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu crois pouvoir former une boule d'énergie entre tes 2 mains

 

Non là c'est pas que tu fumes trop , c'est plutôt que tu devrais consulter :ptdr:

 

 

 

TCHU . :yeah:

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait que tu fume trop quand tu ne sent plus l'odeur de la beuh tellement tu t'y est habituer et même que tu trouve que sa sent bizzar quand ca ne sent pas la beuh

Modifié par Tangeryn
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand ... tu remplaces le pti déj par un gro join celui qui te dit que t'as pas encore assez dormi .

Tu sais que tu fumes trop quand ... tu commences à refaire le monde .

Tu sais que tu fumes trop quand ... tu montes les escaliers trop vite .

Tu sais que tu fumes trop quand ... le cendar est par terre le lendemain matin....

Tu sais que tu fumes trop quand ... tu te caches à ton taf pour te rouler un stick.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand, lorsque ton voisin vient te demander des feuilles, tu lui ramènes un paquet d'OCB alors qu'il espérait plutôt un format A4...

 

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu ne te rappelles plus la dernière fois que tu n'as pas fumé

 

 

Allez à vous :up:

 

salut, lool le sujet,

moi je savais que je fumais trop quand j'avais plus rien lol.

la perso ça fait 3 mois que j'ai rien taffer et ça fessait 20 ans que je fumais.

la avec a hollande closed, je pète un câble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu regarde le plafond en disant "Il est pas trop cool ce plafond ?"

Tu sais que tu fumes trop quand ton frère entre dans ta chambre en disant: "Ca sent vraiment trop la beuh ici..."

Tu sais que tu fumes trop quand tu te rends compte qu'il y a des amis que tu vois seulement quand t'es pétée.

Tu sais que tu fumes trop quand tu n'arrives pas à écrire "tu sais que tu fumes trop".

Tu sais que tu fumes trop quand tu ris de ta propre connerie.

Tu sais que tu fumes trop quand tu n'arrives plus à te remémorer un jour où tu étais clean.

 

M'enfin, tant que j'arrive à m'exprimer correctement, c'est que tout va bien ! J'peux m'en rouler un autre ! xD.gif

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites