Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

tu sait que tu fume trop quand tu roule un join alors que t en a encore un au bec^^

 

tu sait que tu fume trop quand tu achette tes feuilles par boite de 50 paquet

 

tu sait que tu fume trop quand tu voit des plantes dans la rue et te dit "putain ca serait de la beuh je serait peinard un moment^^"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ,

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu laisse déborder l'eau depuis une Heure de ta poubelle réserve de 80L .

 

allez paie ta serpiere et courage !!

 

A + , j'en ai pour un moment !!

 

T'es pas sérieux Série ? mdrrrrr.

Pas envie de t'arrêter un moment donné ? :lol::D

Bon il m'ai arrivé la même chose mais avec une reserve dehors, donc tout dans la terre, moins grâve ^^ mais toi l'enchainement est juste magique :xD:

Bonne chance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tu sais que tu fumes trop quand tu as rajouté la mangue à ta liste de courses ^^

 

Depuis que je sais que la myrcène présente dans la mangue s'accompagne à merveille avec le thc, j'achète 3-4 mangues et 2L de jus de mangue à chaque fois que je fais les courses ! Quel drogué :lol:

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu te dis que le dernier join que tu te roules n'est pas raisonnable mais que tu le fumes quand même.

 

on peut remplacer "join" par "vapo"

 

++++

Modifié par buveur2lait
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

Toujours au top ce topic !

 

Et j'avoue sur le ..

 

Tu sais que tu fumes trop quand t'as vu trop gros au niveau de l'herbe, mais que tu préfères rajouter une feuille ou deux et faire un collage et te démonter la tête, plutot que de mettre de l'herbe de coté !

 

Lozee :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites