Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

tu sais que tu fumes trop quand ta femme mate les ange de la mécouillréalité que sa fait 1h que t'en peu plus, et que tu arrive pas a te levé donc tu en crame un autre et tu bade sur cannaweed

 

tu sais que tu fumes trop quand tu embauche le matin encore déchiré et que ton boss te dit c'est pas bien de fumé le matin

 

tu sais que tu fumes trop quand ta femme gueule tout les soir car tu lui laisse le cul du joint :P

 

tu sais que tu fumes trop quand tu est a la bourre au taff comme ce matin mais que tu prend ton temps pour posté sur ce sujet

 

voila voila

Modifié par ganaa
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu te fais réveiller par la sonnerie a la fin d'un cours de maths.

 

Tu sais que toi et tes potes fumez trop quand un de celui ci se met a bégayer au ralenti :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwwouuuuu !!

une brulure sur la main en étant une meuf ça fait mal, heureusement j'ai rien qui dépasse !!

tu t'es fait un bien pour un mal !!

pour pas faire attention à un bien si précieux, tu ne devais pas fumer un simple joint vu ton pseudo

 

à++ l'ami

 

quand tu fume trop tu passe ta nuit à lire du :cnw:

Modifié par sossssssa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé jamais de speed le soir, ça m'empêche de dormir... Rien de tel pour se réveiller par contre! (humour hein, jamais de speed c'est pas bon... comme toutes les drogues d'ailleurs :D)

 

Non non c'est juste que j'enquille depuis ce matin alors je calcule plus trop mes mouvements là. J'espère me trainer jusqu'à mon lit sans encombres!

 

(4h pour écrire un message... dodo!)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu grilles ton joint aux toilettes (ça descend tout seul!..), et que tu te brûles la b*te en cendrant...

 

Aie, le trou de boulette qui pardonne pas, dans ces cas là c'est sûr qu'il vaut mieux fumer de la weed qu'un bout de pneu acheté dans la rue :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand : je suis au tel avec ma femelle et que je cherche le tel pendent 10min pour voir si j'ai un message d'elle... oui oui sa m'arrive..

 

Tu sais que tu fumes trop quand : tu reçois un sms quand tu est entrain de rouler, tu li le sms mais tu n y répond pas en pensent que tu a rep.. ( sa m'arrive environ tout les jour..)

 

Tu sais que tu fumes trop quand : Quand tu vide un fébreze en 1 semaine..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu sais plus qui parle à qui.

 

Tu sais que tu fume trop quand tu dévores toute ta bouffe de la semaine en 10min.

 

meme les trucs pas bons!

 

et quand tu fait tomber ton splif de tes doigts toutes les dix minutes...

Modifié par khan ha breizh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites