Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Invité JBdu14

Tu sais que tu fumes trop quand tu sais plus ce que tu fais ....

 

et je me dit alors que c est plutot l'alzheimer... lol

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu roules tes spliffs avec des feuilles de bible quand c'est la dech de feuilles.

 

Tu sais que tu fumes trop quand t'apprends à rouler à une seule main parce que l'autre est cassé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand quand ? C'est quoi ce mot ? ça a quelque chose à voire avec le temps non ? Peut être que la réponse a cette question c'est "demain"? Où en fait c'était hier? Je sais plus... De quoi je parlait déjà ? Déjà ?... C'est quoi ce mots ? Ca veux dire quoi exactement déjà ? Est-ce que ça viens de "des Jah" ? Donc plusieurs Dieu ? Le mec qui a inventé ce mot était donc polythéiste ? Mais en vrai ya combien de Dieu ? Un seul ou plusieurs ?...

 

Tu sais que tu fume trop quand tu commence à raisonner comme ça alors que t'a pas fumé...

 

:yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

n empeche que j ai tout de meme fait une excellente  decouverte  sur les hazes en matiere de rendement ,les feuilles sont excellente a fumer  et c est pas une blague. ,

Modifié par yedprior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hello la commu!

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu es en train de récolter ta dernière session et qu'avant même d'avoir coupé ton dernier pied, tu penses : "T'ain, faut vite que je relance quelques graines là....!"

 

Même pas mis en pot encore.... :b2: 

 

Bon grow les weedeurs :culture: 

Modifié par Muten Roshi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites