Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand tu te promènes, que tu sens une odeur de plante et tu te dis "Tiens ça sent la weed par ici ! " 

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu as déjà regardé tous les documentaires/reportages sur la weed dispo sur Youtube et que tu cherches encore pour voir si y'en a des nouveaux.

 

Peace !

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 6 mois après ...
  • 2 semaines après ...

YOP

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu mets une casserole a bouillir puis que tu retournes sur cannaweed pour lire ce topic, que tu te rends compte que tu as oublié de mettre l'eau et donc tu retournes dans la cuisine, que tu regardes la casserole et te dis "mdr j'fume vraiment trop... faut que je poste ça sur le topic" et que tu retournes sur le pc et que là tu te souviens en écrivant le topic que tu avais oublié de mettre l'eau la première fois mais aussi la deuxième fois........................ :b2:

 

++

Modifié par bouba
un coucou ou autre c'est mieux ;)
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Tu sais que tu fumes travailles trop quand, ça fait 1 mois que tes PM tirent grave la tronche genre asphyxie, qu'il fait plus de 30 degrés dans la box et qu'il t'as donc fallu 1 mois pour réaliser que c'est ton ventilateur qui se trouve juste devant tes yeux qui est HS... :b1:

:lol:

:dejadehors:

 

A++

Bouba

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Tu sait que tu fume trop , quand lorsque tu est en congé , la première chose à laquelle tu pense au réveil c'est :" quel variété je vais commencer à bedave avec mon café ? "

 

Tu sait que tu fume trop , quand lorsque tu est en mode-canapé , tout ce qui traîne peut devenir un cendrier ..

 

Tu sait que tu fume trop , quand le soir Déjà bien fonscard, tu te décide à rouler un joint , mais tu te rends compte après l'allumage que tu n'avait pas terminer le précédent ..

 

++ :P

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo les cann'Amis !   :respect: 

 

TSQTVT*

 

Quand tu comptes tes vers avec les touches de ton clavier

Pour ne rien oublier et ne pas devoir recommencer

Souvent d’« echap » à « éject » je fais tout tenir

Et puis jusqu’à trois de plus je peux retenir

 

TSQTVVT**

 

Quand là, tu ne ne sais plus où sont les touches de ton clavier

Que ton doigt, tu ne te rappelles plus où tu l’as posé

Et qu’après un fixe finalement tu vois

Que yu commednces à évrite n’ipotte qioi 

 

 

 

Chussss  :yeah: 

 

 

 

*tu sais que tu vapotes trop

**tu sais que tu vapotes vraiment trop

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu t'aperçois que tout tes documents (administratifs, cours, publicités etc...) ne sont jamais entiers car ils ont servi à faire des cartons pour tes joints !!!!  :-(

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...