Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Bonsoir

Tu sais que tu fumes trop quand ta femme te demande si tu regarde pas le foot ......Tu dis nan,Je vais arroser .

Elle te dit que t pas un mec ....:ph34r: Mais un garde chiourme qui gave des oies dans le but de les fumer...

Cas de Divorce ...Imagine dans un 2 pièces..Avec des odeurs a l'extinction.

+

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey

 

Tu sais que tu vapote trop et que tu devrais laisser ton mighty au repos quand tu vas chez office depot faire 3000 photocopie et que ..... tu en oublie une ....

 

oui je sais .... :jesors:

 

:lol:

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu regardes deux soirs d'affilée le même film, que tu t'en rends compte à 1/4 d'heure de la fin mais que tu termines quand même puisque tu n'as pas le moindre souvenir de cette dernière.

 

Tu sais que la nana qui tiens le headshop près de chez toi fume trop quand elle te tend tes achats et te dit "bonne journée, au revoir" alors que tu n'as pas encore payé.

 

Replop.

Modifié par High Rabbit
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir

Tu sais que tu fumes trop quand  :

T'as commencer a décoller du papier peint et que tu vois qu'il est plastifié cet *******.

Mais vu que t en Autoprod ,tu le fume pas .

La Bonne ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Tu sais que tu fumes trop quand ......... ton patron t'envois la photo de la verif chantier du jour ou tu devais poser des sens interdit .....

 

 

1897695_10206913972789419_8177323258548684642_n.jpg

 

 

:P:ptdr:

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Plop! 

 

Tu sais que tu fumes trop quand .. tu part a weldom un samedi après midi, et que tu te rend compte arrivé la bas que c'est fermée,

:mad: ba ouai normal c 14 juillet enfaite :mdr:

 

+++

:davb:

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :blink:

 

Tu sais que tu fumes trop quand ... tu passes la soirée du 14 juillet tout seul avec ton chien sur ton pc à squatter Cannaweed . . . 

 

Tu sais que tu fumes trop quand ... le soir de la finale de la coupe du monde 2018, tu n'as rien de prévu et que tu sais d'avance que tu vas finir par regarder le match tout seul en fumant des pékos à côté de ton chien . . .

 

Peace

 

EDIT : hey ça va les gars j'ai passé une bonne soirée, avec ma fidèle fifille, don't worry, I am happy. 

 

Biz à tous les cannabiculteurs solitaires et possesseurs d'amstaff.

Modifié par Shwarzizi
  • Like 1
  • Haha 3
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Tu sais que tu vapote beaucoup beaucoup trop quand tu te reveil dans le pâté, que tu décide de sortir et, que pendant deux heures tu cherches les clefs de ton appartement .... que tu as laissé dans la serrure de la porte coté palier. :b2:

 

à plouche ..... Mighty est en train de chauffer pour remettre mes neurones défectueux en place ......  :ph34r:

 

:-P

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Tu sais que tu fume trop quand ... tu fais tourner ton spliff et que ton pote te le rend 3 lattes après complètement Faya.

J'comprend pas j'la trouvais light moi la weed, mais apparement sa convient pas a tout le monde de fumer pur :)

 

 

Tu sais que tu fume trop quand ... sa commence a parler conso mensuelle entre pote et que t'a pas envie de prendre part a la conversation de peur de passer pour un fou :p

 

Peace ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Tu sais que tu vapote vraiment beaucoup trop quand tu vas dans ton jardin et que tu découvre que ta "strawberry banana" est proche de la récolte ..... Mais que dans la foulée tu de demande si c'est une vraie strawberry banana ou si le breeder t'as pas Banané et refilé une banana banana .....

 

La vache des banana alsacienne ... le réchauffement climatique Fake news :o

 

Question : je vois pas de trichome c'est quand la récolte ????

 

Ok j'ai ajouté des portes pour sortir plus loin .....

 

:bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

 

ayé je suis dehors

 

:fumette:

 

 

 

 

20180724_105117.jpg

20180724_105126.jpg

20180724_105132.jpg

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Il m'arrive de me demander si je vapote pas beaucoup trop quand je lis certains messages sur le forum .... :ptdr:

Mais après avoir consulté les études scientifiques, les sondages et toutes les info disponibles dans le monde cannabique sur le sujet, j'arrive à la conclusion que non, c'est pas moi qui consomme trop et pourtant ..... :ptdr:

 

allez un petit kawa pour retrouver mon sérieux et me mettre au taf .... (non non pas celle à laquelle tu pense espèce d'esprit tordu .....)

 

Message privé à l'admin en chef :

 

tu sais que tu fumes trop quand tu regarde une pub nespresso pour apprendre à faire pousser un cloné ..... ok je sais la j’atteins les limites de la porte de sortie ...

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Yep !!

 

Dédicace @animalxxx , @Demourok & @-scrog- 

 

Tu sais que tu fumes trop quand t'envois en cadeau une graine féminisée d'Afghani #1 au lieu de 3 Jack Herer régulières que t'as promis, parce que l'Ice-O que tu as fais pendant le weekend t'as flingué les neurones (en même temps, quelle idée d'avoir les mêmes paquets!!!:siff:)  

 

A la prochaine !!

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Charly

 

Tu sais que tu vapote trop quand d'un coup tu te dis qu'il faut ouvrir un special "tu fumes"  trop pour Charly ..... :ptdr:

 

 

Bon l'erreur des graines c'est que dalle par rapport à ce que tu sais faire ..... :-P j'ai des dossiers ..... plein ..... :ph34r:

 

 

vas falloir monter le level la, tu es décevant .....

 

 

on pourrait même penser que, pour faire petit joueur comme ça, ton ice n'etait pas assez puissant ou tu en a pas fumé assez .....

 

ok je sors ..... Mais tu sais qu'on t'aime ..... Allez Mister G.L.  un petit effort ..... :ph34r:

 

 

:bye:

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Tu sais que tu vapote trop quand tu trouves une vanne qui te fais marrer tout seul dans ton canapé .... :o

 

Genre ;

 

quel est le comble pour un moustique ????

Faire la bise à un homme mal rasé et lui dire : "Oh cheri tu pique" .... (oui je sais .... :ban: )

 

Allez je vais me kusher mighty m’appelle ...

 

@+

 

:bye:

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites