Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

breum 

 

Tu sais que tu fume trop quand les blagues d ufcm te font rire aussi....

 

Tu sais que tu fume trop quand tu galère à trouver une blague en réponse :d

 

++ 

:Bzzzeace.

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Tu sais que tu vap trop quand un ami de donne 5 kilos de mirabelles que tu décide d'en faire des confitures et que d'un coup tu te dis :

 

"La vache qu'est ce qu'il fait chaud ...." en même temps avec 35° à l'ombre plus la plaque électrique rien que de bien logique ... :huh:

 

allez mighty on va vapoter de la confiture de mirabelle pour changer un peu .... :o

 

@+

 

(oui je sais ... :ban: )

 

Ok je sors la porte est juste la

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Tu sais que tu fumes un petit chouia trop quand tu écris ça :

 

 

Aujourd'hui c'est moi Capitaine FRrrrrraaaaaaaakasssssssss je viens de tester Barbar'Ice ....

:ptdr:     :ph34r:

 

outch houlala :wub: suizamoureux de Barbara :o anti douleur de ouf bon dommage elle ne fait pas les massages .... :blink:

 

@ +

 

:bye:  une deuxième peut être  ??? :bye:

 

:ptdr:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu dis à ta femme que tu vas t'en fumer un "petit" dernier sur la terrasse et qu'elle te réveille le lendemain matin

alors que t'es affalé comme une grosse crotte dans le hamac et que tu te demandes ce que tu fous là... 

 

 

Tu sais que tu as trop fumé quand une blague du genre:

 - comment appelle-t-on un nem avec des écouteurs?

 - ..........

 - un nem p3...

Te fais marrer pendant 30 minutes, à te filer mal aux joues et aux côtes.

 

Bon grow

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

 

Tu sais que le bonobo'x fume trop :sec: , quand depuis + d'une semaine.., il fait le constat que cela tige anormalement dans sa box ,

alors que les paramètres sont "tip top" enfin presque ....  longue fût la traversée à la rame ..;:chim:  

avant qu'il ne mette le doigt sur le problème ..;une enquête digne de colombo , le coupable était le ballast  dimmé  en 250 W :rolleyes:

 

:bigspliff::yeah: la chose humide  :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey

 

tu sais que XXXX  consomme beaucoup trop quand il contribue à propager une rumeur urbaine completement fausse :

 

Père noel = Coca-Cola

 

...et oui désolé de briser vos rêves.. 

C'est pour ça qu'il est habillé en rouge et blanc.

 

Et non, le pere noel n'est pas rouge à cause de coca cola .... désolé de briser le tiens ..... :ptdr:

 

@+

 

:bye:

 

https://cocacolaweb.fr/coca-cola-pere-noel/

Modifié par UFCM-I Care
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

 

Tu sais que tu as trop fumé quand:

 

 - tu mates la TV tard le soir avant d'aller dormir, et décide de te rouler un joke

 - soudain tu as faim, donc tu vas violer le frigo

 - tu te remets devant la télé et tu roules un joke

 - tu vas pisser

 - tu te re-remets devant la télé et tu roules un joke

 

Là ta femme se lève, la tête dans le boul, t'engueule pour le bordel que tu as foutu... T'es mal surtout quand elle te dis:

 - tu fais quoi là?   en regardant le cendrier

 

Et là, tu jettes discrétos un oeil sur le cendar, et tu vois 3 pétards intacts....

 

Bonne chance!

  • Like 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu sais que tu fumes trop,

quand, après être passé des petites feuilles aux feuilles slim,

tu t'aperçois au bout d'un moment que les feuilles slims deviennent trop petites aussi !

 

J'vais bientôt rouler dans du format A4 si ça continu ... :D

 

bon gros grow

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bajour à tous 

 

Histoire arrivée y a 2 jours :

Tu sais que tu fume trop quand

 

Un pote du coloc part de l appart apres avoir fumé un peu avec nous , et reviens sonner 5 min plus tard : " heu , re , j ai oublier mes chaussures … désolé … "   :ptdr:

Il faisait 5 ou 6 °c dehors , le gars il a marché pendant 5 min sur les cailloux en chaussettes dans le froid , avant de revenir :ptdr:

 

Bonne journée a tous 

ciao 

:yepah:

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

 

Tu sais que tu fume trop quand :

Quand tu oublis le bonjour , salut , plop, ola ,
- T'as besoin de fumer pour démarrer et finir ta journée
- Tu fume après chaque repas.
- Tu rigoles devant les simpson ,american dad (se genre de truc) alors que t'as vu 40fois l'épisode et ajeun il te fait plus rien ^^
- Quand tu te couche et que t'entends des "voix" parce que ton cerveau tranforme le son de ton extra en conversation ptdr
-
Quand t'arrive plus a faire une phrase cohérante (sauf pour toi)
- T'étais super motivé à faire ça,ça et ça mais qu'enfaite ta fait l'erreur fatal de rouler et que du coup ,si je resatias dans le canap ? Oue c'est bien ça .^^
-Quand en temps normal tu boie pas tant que ça alors que la t'enchaine les boissons (soda, eau, jus de fruits) et les cadavres prennent de la place.
Y'as au moins un  @ pluche de consolation  !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hey ,

 

Tu sais que tu fumes trop quand t'en fait un , tu le met sur l'oreille , tu l'oublie , et quand tu vas a la superette du coin

 

les gens te regardent bizarre et arrivé a la caisse le caissier ( que je connait bien ) te le fait remarquer ....:blush:

 

arrivé hier soir , la honte ..

 

++

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Tu sais que tu vapote vraiment trop quand tu reçois la photo que ton chef de chantier a prise le jour ou tu es allé poser des tuyaux dans un parking souterrain ....

 

@+

 

:bye:

 

 

13495348_798192123614535_1441902314856672223_n.jpg

Modifié par UFCM-I Care
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites