Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Ola

 

Tu sais que tu fumes trop, quand ton carton de 50 paquet de Yeuf se finie beaucoup trop vite. :kana_smile:

Tu sais que tu fume trop, quand tu te dis que ce serais peut-être une bonne idée de grow des herbes moins forte type CBD. :siff:

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, cheezodana a dit :

Ola

 

Tu sais que tu fumes trop, quand ton carton de 50 paquet de Yeuf se finie beaucoup trop vite. :kana_smile:

Tu sais que tu fume trop, quand tu te dis que ce serais peut-être une bonne idée de grow des herbes moins forte type CBD. :siff:

 

Peace

 

 

Yop,

 

La même ici, je vais acheter des part chez Raw à force...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu sais que tu fumes trop quand:

 

Plein de bonne volonté, après désinfection de la box et 15 jours d'observation sans voir ces putains de red spider tu te décides à installer

ton nouveau matos pour ton nouveau run.

 

Faut bien un bon gros skud pour "fêter" ça hein...

 

Une fois tout installé, tu lances le bordel pour voir si tout va bien

Et là, c'est le drame!

 

Tu as  monté l'extra à l'envers... Il souffle dans la box!!

 

Et c'est reparti pour 45 minutes à te battre avec ta gaine en 125 sur ton extra en 125 dans un caisson insonorisé...

 

Vie de merde!!

 

Bon Grow

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

Tu sais que tu fumes trop, quand tu met ton gazoil dans le réservoir en voulant mettre 30 euros, 

et que tu surveille le compteur des ... litres

Baah, du coup, tu met 45 euros ...

 

bye

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

En parlant de gasoil , arrivé  il y a dix ans avec  une vieille camionnette ( pas besoin de clefs pour la trappe ... )

 

Tu sais que tu fumes trop , quand t'es en train de mettre de l'essence , et que tu te rend compte que t'as laissé ton moteur tourné pendant ce temps là ...

 

Depuis je ne fume plus avant de rouler ...:P

 

++

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Tu sais que tu vapote vraiment trop quand tu reçois la photo que ton chef de chantier a prise le jour ou tu es allé poser du cable ....

 

@+

 

:bye:

 

 

 

51286847_10218716177398271_5154286824822145024_n.jpg

Modifié par UFCM-I Care
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

Tu sais que tu fumes trop, 

quand , en bagnole, en reculant de sa place de parking, tu recules franco en étant sûr qu'il y a rien derrière, 

et que en fait, la voisine était garée juste derrière ! :shock:

(je précise : véhicule tolé, et verglas sur rétroviseurs), 

 

Mais quand même ! j'était pourtant sûr avant de monter dans mon camion qu'il y avait personne d'autre sur le parking ! 

Je fume vraiment trop !!

 

bon bah, constat ...

 

bon gros grow

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu sais que tu fumes trop quand avec ta nouvelle caisse, tu viens de refermer la porte du garage, tu montes pour partir au restau avec madame, en plus cool on n'a pas le petit avec nous, et la tu confond la marche arrière et la première et tu defonce la porte et ta caisse un dimanche soir en hiver... Bah ten refume un et tu réfléchis comment tu peux bricoler un truc pour faire tenir la porte... Au final la voiture a pas grand chose, costaud la 508 et/ou porte de merde aussi. Et t'as niquer la soirée 

???

A plus. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey

 

Tu sais que tu vapote trop, voir vraiment beaucoup trop quand .... :ptdr: tu sors de chez toi le 4 Mars en ayant oublié de t'habiller alors qu'il pleut et qu'il caille ....

(tram Strasbourg ....)

@+

 

:bye:

 

 

20190305_152036.jpg

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Tu sais que tu fume trop quand  @UFCM-I Care prend une tof dans le tram , et que je me rend compte que c'est moi ...près de l'opéra de Strasbourg ...

 

:D

 

C'est décidé , demain je m'habille avant d'aller aux bains municipaux ...:plol:

 

++

 

Modifié par bob67
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca

Bonjour , salut , ola , plop,

Tu sais que tu fumes trop quand... Tu arrives au pipiroom et que tu calcules que tu as encore un schpin qui dort sur le bord de l'évier, que tu reviens dans la cuisine et que tu en calcule un autre...

 

Bref, tu sais que tu fumes que tu commences à semer et calculer des demis schpins dans chaque pièces de la maison.

 

Des fois ca sauve la vie quand même ^^

 

Au revoir , bye , tchaoo , salut , a+ , ++++ , a+ dans le bus .

 

 

Modifié par LadyPucca
Tu sais que tu fume trop , quand tu oublis la politesse qui est obligatoire sur le forum !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites