Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Invité LadyPucca

re, ola , plop, 

Un schpin, c'est un joint, un bédot ^^ On dit pas ca en France?

 

Ca se prononce (en phonétique)... Chpine... Pas Chpain.

 

Bye , a+ , +++

Modifié par LadyPucca
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca

Re,

Les gouts et les couleurs ^^ Je trouve ca mimi :-)Sur ce vais me rouler un schpin ?

 

Tu sais que tu fumes trop... quand tu n'as même plus les yeux rouges après 10 schpins.

 

Bye , a+ , tcho , ++++

Modifié par LadyPucca
politesse merci de faire un sérieux effort sur le sujet à l'avenir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde 

 

tu c'est que tu fume trop quand tu fait couler  ton café sans métre de dosette :ptdr:

ou tu c'est que tu fume trop quand tu cherche un truc qui peut remplacer un cendrier  dans un périmètre  de 1 m3  max autour de toi  alors que yen a un vrais dans ta maison :davb:

 

Modifié par LIVINGSOIL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité LadyPucca

Hello tout le monde,

 

Tu sais que tu fumes trop, quand tu en arrives a te dire...

''Il est temps que je fasse une pause histoire de me changer les idées''.

 

Le monde a l'envers quoi ^_^

 

A pluche

 

Modifié par LadyPucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde 

 

j'était obligé c'est du récent,

tu sais que tu fumes trop quand tu ouvre le robinet d'eau et que tu mouille le bout de  ton joint, croyant que t'était en train de l'allumer a la gazinière :shock:

 

 

A+ 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

salut,

 

Tu sais que tu vapes trop quand tu te met a secouer ton ballon de volcano qu'est dans la main gauche, alors que ta bouteille pour arroser est dans l'autre main ... :D

 

bon gros grow

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu ne te rappel pas avoir fini ton bédo et que tu le cherche partout.

 

Tu sais que tu fumes vraiment trop quand tu ne te rappel pas avoir fini ton bédo et que tu le cherche partout; que du coup tu en roules un autre et au moment de tasser tu vois ton bédo précédent même pas éclaté, tout prêt sur ton plateau de roulage..

 

En exclusivité je vous donne ma solution à cette problématique:

 

fumer les deux d'affilée et aller se coucher ?

 

++

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

-Tu sais que tu fumes trop quand tu roule un oinj, tu te cale dans le canapé et tu te réveille 3 h plus tard le joint posé dans le cendrier.

 

-Tu sais que tu fume trop quand 2 minutes après avoir fini ton pétard tu te tourne vers ta nana et tu lui dis: Mais j'avais pas un joint la, je l'ai fini?

 

A bientôt

 

Paix et Amour 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu es en plein smoke-test tout en trainant sur le forum, et tu te dis ok, tel goût, tel effet… mais c'est quelle weed déjà?

 

Tu sais que tu fumes VRAIMENT trop quand tu te rappelle le plant au goût: ben oui tu l'as déjà goûté celle-là...

 

Bon ben vais me coucher moi :rire:

 

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

Tu sais que tu fume trop quand tu décide de refaire ton espace de culture et que tu passe d'1m² a 2,44m² parce que le prix des tentes de culture est pas si élevé que sa en fait. ?

 

Peace ;)

Modifié par Duncann
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hihihoooo

Tu sais que tu fumes trop quand tu fais 30 bornes en moto pour aller chercher ta femme à la gare , et qu'une fois arrivé tu t'aperçois que tu as oublié son casque ^^


@+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Tu sais que tu vapote trop voir beaucoup trop quand tu te déguise en araignée pour faire flipper celles qui pourraient avoir la mauvaise idée de venir s'installer ....

 

 

@+

 

:bye:

 

 

20190526_153019.jpg

  • Like 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hi

Tu sais que tu fume trop Kant

T'oublie ton badge de pointage ,accrocher a un tour de coup...... Sensi-Seed ;La ou il fallait pas......

Sexe,Drug & R.Roll.

La gueule de la personne qui va taper Sensi sur son navigateur .^^.

Un nouvel Abonné.

 

PS:Ya moyen d'en avoir 1 autre ?  :ptdr:

+

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey

 

Tu sais que tu vapote vraiment mais alors vraiment beaucoup trop quand en voyant cette photo que tu as prise de ta cuisine il y a 3 ans le 25 Juin 2016 tu te dis : "Putain c'etait mieux avant ..... trop de la balle" .....

 

@+

 

:bye:

 

 

65291882_10219650860723657_6740440349136650240_o.jpg

Modifié par UFCM-I Care
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites