Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

salut,

 

tu sais que tu fumes trop , quand :  t'es partit en chantier un peu speed, et quelques heures plus tard,  le patron t'appelle au phone pour te demander pourquoi t'as pas mis l'alarme, et laisser les portes grandes ouvertes ? (ça fait la deuxième fois que ça arrive !)

 

bon gros grow

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 08/07/2019 à 22:28, UFCM-I Care a dit:

Hey

 

quand les mecs de Metallica ont trop consommé ça donne ça .....

 

 

et moi je sais que j'ai trop vapoté pour partager ce monument du rock .....

 

@+

 

:bye:

Yep,

Les yeux de Robert!! mdr! :D

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, 

 

Tu sais que tu fumes trop, 

Quand il faut que tu rachete un antivol pour ton scoot, car ça fait deux fois que tu démarre sans l'avoir enlevé, et qu'il est foutu ! 

 

Bon gros grow 

  • Like 1
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

yep,

 

J'imagine  (c'est notre problème à tous ici ?),que  le ciment de notre communauté de cannaweedeurs, c'est cette impossibilité, face aux "légaux", à justifier qu'on est pas des boulets, mais des "Je sais que je fume trop quand..."... et surtout notre incommensurable capacité à faire avec.

Tous des Pierre Richard! ?‍♀️?

A+

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu te poses devant un film et que ta femme te dit mais tu l'as pas déjà regardé l'autre jour ?

Bah non. Et en fait si mais t'étais tellement high que t'as rien imprimé au truc.

Ces soirs où tu finis en orbite spatiale ! J'adore !

 

PS : avec l'âge j'ai de plus en plus de mal à rester collé et surtout concentré devant un écran.

Dernier film en date fini en échec total de compréhension "Ad Astra" 3h à rien biter au truc !

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bad News

 

Tu sais que tu fume trop quand tu lors d'une raclette entre pote tu te rend compte que ton bocal de Lemon Og candy qui traine tout le temps sur la table est à 5 cm de l'appareil à raclette depuis 40mn...

 

 

Gros "pshiiiit" en ouvrant le bocal qui était brûlant, weed qui à eu un gros coup de chaud, elle part en miette et a perdue tout son gout, environ 50g de foutu ! :b2:

 

A+

  • Haha 2
  • Sad 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tu sais que tu fume trop quand ta femme a la maison le soir ne supporte plus les crient des gamins alors que toi tu es dans l espace sur un satellite t en a rien a faire du bruit tu l'entend même pas parce que y a du Damian Marley (Welcom to Jamrock) a fond ??

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

"Tu sais quand tu fume trop" quand tu regarde ta série Net..ix en VO, puis d'un coup tu comprends plus rien à l'action parce que t'as fermé les yeux un instant et quand tu les a réouverts t'es paumé dans l'histoire, alors paf! tu reviens en arrière...là tu te rends compte que t'a seulement raté 10 secondes du film ouf ! (alors que dans ta tête ca t'a semblé une éternité), bon  alors tu reprends la lecture de ton film et puis..d'un coup, tu comprends plus rien à l'action parce que t'as encore fermé les yeux un instant et quand tu les a réouvert t'es paumé dans l'histoire, alors....re- paf! tu reviens en arrière... et là tu te rends compte que t'a seulement raté 10 secondes du film ! (exactement au même endroit, les même 10 secondes et le type qui redis les mêmes choses), bref, tu re-reprends la lecture de ton film et puis d'un coup tu comprends plus rien à l'action parce que t'as une fois de plus fermé les yeux un instant et quand tu les a réouvert t'es paumé dans l'histoire, alors paf ni une ni deux t'a l'habitude tu reviens en arrière...là tu te rends compte que t'a seulement raté toujours et encore 10 secondes du film ! (alors que dans ta tête ca t'a semblé toujours et encore une éternité), bon  alors tu ne reprends plus lecture de ton film, tu ne reviens plus 10 secondes en arrière et tu te dis in petto avec le reste de conscience que t'as encore "là je sais que j'ai trop fumé".

J'appelle çà "le syndrome Dory" 

Pour être complet je consomme en vaporisation et uniquement des ballons.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Tu sais que tu fume trop quand tu bouffe comme un gros sac avec ta femme , qui elle a pris 10 kilo quand tu en a perdu 2 ?

 

Et celle qui m'arrive le plus souvent, Tu sais que tu fume trop quand tu matte les 10 premier épisodes d'un animé pour ensuite capter que tu l'a déjà vu ...x) 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep,

Comme je sais que je fume trop, je cours chez le buraliste acheter un stock de feuilles avant le confinement... Parce que coincé à la maison pendant X jours avec tout ce qu'il faut mais pas de feuilles, je crois ça me rendrait fou....

A+

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...