Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

hehe' date=' je vois que ce topic a son petit succès

 

[b']Tu sais que tu fumes trop quand[/b] t'as l'impression que tout le monde gratte sur ton stock, alors qu'en fait ce soir t'es tout seul.

xD xD xD

 

tu sais que tu fumes trop quand : tu passe un coup de langue sur ta clope que tu allait allumer

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand ta bouche est trop sèche pour coller la feuille de ton prochain bédo...

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu captes même pas que le collant de ta feuille est du mauvais coté...

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand... tu ponctues toutes tes phrases par "yeah man" ou "rastafaraiiiii" !

 

Tu sais que tu fumes trop quand... t'arrives pas à te défaire de ton sourire d'abruti

 

Tu sais que tu fumes trop quand... tu vas vérifier 15 fois par jour ton placo pour voir si ça pousse, même si tu en es à ta Nième récolte.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand tu débarques en cours en retard - les yeux rouge sang - et que tu cries comme excuse de ton retard, après avoir toqué (ou explosé la porte) copieusement avec les mains et même les pieds, "dsl captain je chassais les mouettes du pont"...

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas drôle, j'ai droit ?

 

quand mes brnches sifflent au couché et qu'il me manque..... DE L'AIR....

 

je teste les vapo, promis je ne vous en dis que du mal....

 

putain de facto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouarf selene t'as mis le temps a debouler ici toi mouahhahaha

 

tu sais que tu fumes trop quand : en regardant ton placo tu te dis que le marché noir a encore de beau jour devant lui

 

qu'est ce que tu crois' date=' je vais sur les topics où j'apprends ( enfin j'essaye ^^ ) des trucs, pas là où je vais reconstater ce que je connais déjà ! xD :-D

 

P.S.: ce que tu mentionnes, c'est la glaw attitude aussi. Du coup je me sens un peu visé ^^

 

[b']tu sais que tu fumes trop quand [/b]un pote te montre son bout (mensuel) qu'il va étrenner avec toi, et que tu lui dis "cool, t'as ramené un truc pour le Week End ?" xD

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU sais que tu fumes trop quand tu grattes le noir dans le tuyeau du bradd pour te refaire une daillon.

 

Tu sait que tu fumes trop quand tu n'as plu un bout de carton a trainer chez toi pour te faire un filtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand... tu remarques, d'un seul coup, comme ça, qu'il faudrait VRAIMENT que tu te coupes les ongles ( de la main gauche en particulier, pour les gratteux ^^ ). Mais genre c'est limite insupportable, alors qu'une demi-heure auparavant, NADA. xD

 

:rech:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quandTu ne te réveille même plus malgré deux réveils

 

tu sais que tu fume trop quandTu vois tout le monde éclaté sur ton pilon alors que ils ont tirés deux taf

 

tu sais que tu fume trop quandTu commence à ne plus culpabiliser du pet du midi avant boulot

 

tu sais que tu fume trop quandTu te fout de compter le nombre de bedos fumés dans la journée

 

tu sais que tu fume trop quandTu dois racheter du tcherno entre deux récoltes

 

tu sais que tu fume trop quand Tu fait les culs de pet

 

tu sais que tu fume trop quand Par flegme de rouler, tu prend la pipe

 

tu sais que tu fume trop quand Tu commence à te dire que ségolène royale à vraiment lancé la démocratie participative

 

tu sais que tu fume trop quand tu prépares toute tes affaires la veille pour les oublier le matin venu

 

tu sais que tu fume trop quand tu chiques les toncards utilisés

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quand tu prend ta bagnole la nuit, qu'au bout d'un certain temps tu crois que tes phares marchent plus, et qu'au bout du compte tu finis par t'apercevoir qu'en fait t'as mis tes lunettes de soleil au lieu des lunettes de vue...

 

tu sais que tu fume trop quand qu'a chaque fois que tu veux poster quelques lignes explicitent, tu fini par te retrouver avec un paveton incompréhensible..

 

et comme dit plus haut, quant tu te retrouve dans les 3/4 des post de ce topic 8p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites