Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand tu te promènes aux quatre coins de ta baraque sans savoir ce que tu fout mais que tu t'en rends compte après 10 minutes! VDM...

Modifié par benbest
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu rates presque ton arrêt de bus, t'arrive quand même à sortir de justesse et dehors tu te rend compte que ta oublier ton sac , dans l'bus ... (vécu hier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Tu sais que tu fumes trop quand tu dois faire des cartes pour retrouver tes spot (j'en avais trouvé un super mais plus moyen de me souvenir où <_< )

++

Edit @Morsmoilenoeux

Perso je ne fais absolument pas confiance a internet (et encore moins depuis l'article 13 de la loi de programmation militaire) donc indiquer mes spot en gros sur google no thank's. Et en plus cela m'as permis de me découvrir un attrait pour la cartographie que je ne me connaissais pas.

Modifié par Buffalo Trace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde Buffalo, t'es pas sérieux là.

 

(bon, j'dis ça mais ça m'est arrivé la semaine dernière).

 

Maintenant, quand je trouve un spot qui m'intéresse, dès que j'arrive chez moi, je saute sur Google earth et je me sers de l'option "créer un repère". L'icône est une sorte de punaise jaune;

Du coup, quand je lance Google earth, y a des dizaines de punaises qui apparaissent tout autour de mon village ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fumes trop quand ...tu veux faire fumer ton chat par exemple

 

ou bien

 

tu sais que tu fumes trop quand...tu t'es blessé et que tu t'aperçois que t'as réussi a te mordre la tête

Modifié par azteack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Tu sais que tu fumes trop quand tu perds le bedo que tu viens de rouler, et que t'as eu du mal a rouler !

 

 

Il vient de m'arriver ça, j'ai cherché le bedo dans la piole pendant 15mn alors que jetais pressé x)

 

Je partais pas sans le bedo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand t'as lu les 22 premieres pages avant de te poser la question "il y a combien de page en vrai ?"

Tu sais que tu fumes pas assez quand les 10gr que t'as reçu en janvier sont encore là hui... "mais tu fais quoi mec !?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand :

Tu regarde une émission de m*rde à la télé que tu n'aurais Jamais regarder étant clean...

 

(Du genre c'est ma vie/ un jour une histoire/ les anges de la télé réalité... y en a tellement :zzz:)...

 

:shock: Heeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu........... Bug.................. :zzz:

 

3 heures plus tard.............Un pote emerge du canapé et dit : Hé mec tu peux me dire pourquoi on regarde cette m*rde.

 

Ta raison mec :... Roule un Pet :roulage: .... Moi j'allume la 360..... :lol: ....

:plus: Ouais carement mieux :-P.

 

:jesors:

Modifié par grandgil
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Tu sais que tu fumes trop quand tu penses tellement de trop que tu sais plus parler! (marcher, aller sur l'ordi, OUI! mais parler, NON!)

 

Si si je vous jure à l'instant même pendant au moins 2 minutes. Flipant! ptdr

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites