counet5

Tu sais que tu fumes trop quand...

Recommended Posts

Muth

Salut,

tu sais que ta femme fumes trop quand elle finit constamment le pétard qui traine dans le cendare et que c'est toi qui roule systématiquement le suivant ><

++

•  

bigbudo

salut,

Tu sais que tu fumes trop, 

quand , en bagnole, en reculant de sa place de parking, tu recules franco en étant sûr qu'il y a rien derrière, 

et que en fait, la voisine était garée juste derrière ! :shock:

(je précise : véhicule tolé, et verglas sur rétroviseurs), 

Mais quand même ! j'était pourtant sûr avant de monter dans mon camion qu'il y avait personne d'autre sur le parking ! 

Je fume vraiment trop !!

bon bah, constat ...

bon gros grow

• Haha 2

Supersub

Salut, 

Tu sais que tu fumes trop quand avec ta nouvelle caisse, tu viens de refermer la porte du garage, tu montes pour partir au restau avec madame, en plus cool on n'a pas le petit avec nous, et la tu confond la marche arrière et la première et tu defonce la porte et ta caisse un dimanche soir en hiver... Bah ten refume un et tu réfléchis comment tu peux bricoler un truc pour faire tenir la porte... Au final la voiture a pas grand chose, costaud la 508 et/ou porte de merde aussi. Et t'as niquer la soirée 

💪👏😎

A plus. 

• Haha 1

Jongio

Salut, 

Tu sais que tu fume trop quand tu vois la pub pour le CB12 a la tele et seul chose que tu pense c'est : Les 3 première lettre ca donne CBD

@Pluche

• Like 1

Billy-Bellule

Plop,

Tu sais que tu fumes trop quand tu proposes tous les dimanches soirs des oeufs à la coque à ta femme et tes gosses et qu'invariablement tu leur sers des oeufs durs depuis des mois parce que t'arrives pas à surveiller le sablier (parfois même parce que tu te laisses hypnotiser par l'écoulement du sable mais que t'oublies d'éteindre les oeufs...)

Tu sais que tu fumes trop quand tu sais où sont tes clés de voiture au moment d'aller taffer: elles sont dans la voiture de ta femme parce que t'as eu la flemme d'aller les chercher hier soir et que t'étais sûr d'y penser ce matin... du coup c'est trop tard, elle est déjà partie à son propre boulot...

Tu sais que tu fumes trop quand t'as l'impression que le tracteur tondeuse il roule à 140 et que t'es obligé de ralentir, ce qui ne t'empêche pas d'escagasser la moitié des parterres.

Tu sais que tu fumes trop quand tu perds 200 balles de courses parce que t'es reparti du supermarché en oubliant de décharger le chariot dans le coffre et en le laissant sur le parking. Bien sûr tu fais 1/2 tour mais c'est trop tard, y a quelqu'un qui va changer ses habitudes pour vivre avec tes denrées pendant une semaine....

Tu sais que tu fumes trop quand tu pars en rando avec un pote et que tu finis par planter le bivouac à 200 m de la voiture.

Tu sais que tu fumes trop quand tu pars en rando avec ta femme et qu'elle a monté le bivouac, fait du feu et préparé à bouffer quand tu arrives enfin à ce p**ain de lac que jamais tu reviendras tellement t'en a ch** pour arriver jusqu'ici!!!!

et enfin, ... tu sais que tu fumes trop quand en revenant bien relax de ta partie de pêche tu trouves des gendarmes et des pompiers qui sortent ta caisse de la rivière avec un gros treuil parce que t'avais oublié de serrer le frein à main... en plus tu leur souris et tu réfléchis à la réaction la plus adéquate à simuler et donc t'as pas l'air naturel pour 2 sous.

Ca bien fait marrer de me remémorer tout ça!!! Et puis j'en ai encore plein les tiroirs ........Comme quoi, on a des vies pleines de rebondissements.

A plus...

• Like 1
  • Haha 7

UFCM-I Care
Posted (edited)

Hey

Tu sais que tu vapote trop, voir vraiment beaucoup trop quand .... :ptdr: tu sors de chez toi le 4 Mars en ayant oublié de t'habiller alors qu'il pleut et qu'il caille ....

(tram Strasbourg ....)

@+

:bye:

20190305_152036.jpg

Edited by UFCM-I Care
  • Like 1
  • Haha 6

bob67
Posted (edited)

Re ,

Tu sais que tu fume trop quand  @UFCM-I Care prend une tof dans le tram , et que je me rend compte que c'est moi ...près de l'opéra de Strasbourg ...

:D

C'est décidé , demain je m'habille avant d'aller aux bains municipaux ...:plol:

++

Edited by bob67
  • Haha 3

LadyPucca
Posted (edited)

Bonjour , salut , ola , plop,

Tu sais que tu fumes trop quand... Tu arrives au pipiroom et que tu calcules que tu as encore un schpin qui dort sur le bord de l'évier, que tu reviens dans la cuisine et que tu en calcule un autre...

Bref, tu sais que tu fumes que tu commences à semer et calculer des demis schpins dans chaque pièces de la maison.

Des fois ca sauve la vie quand même ^^

Au revoir , bye , tchaoo , salut , a+ , ++++ , a+ dans le bus .

Edited by croquemou
Tu sais que tu fume trop , quand tu oublis la politesse qui est obligatoire sur le forum !!!!!

Supersub

Yo, 

Euh c'est quoi un schpins ? Ça vient d'où ? 

A tte

• Like 1

LadyPucca
Posted (edited)

re, ola , plop, 

Un schpin, c'est un joint, un bédot ^^ On dit pas ca en France?

Ca se prononce (en phonétique)... Chpine... Pas Chpain.

Bye , a+ , +++

Edited by croquemou
politesse

Supersub

Re

Non je n'ai jamais entendu ce terme. Pourtant on a aussi plusieurs mots mais pas celui la. 

Et je le trouve vraiment pas joli pour qualifier un spliff.  😂 

A plus 

LadyPucca
Posted (edited)

Re,

Les gouts et les couleurs ^^ Je trouve ca mimi :-)Sur ce vais me rouler un schpin 😛

Tu sais que tu fumes trop... quand tu n'as même plus les yeux rouges après 10 schpins.

Bye , a+ , tcho , ++++

Edited by croquemou
politesse merci de faire un sérieux effort sur le sujet à l'avenir .

R4ptoR

Bonsoir

Tu sais que tu fumes bien et bon ;

Quand,Tu claques des beignets a des Arriviste  .

Extase........

+

• Haha 1

LIVINGSOIL
Posted (edited)

salut tous le monde 

tu c'est que tu fume trop quand tu fait couler  ton café sans métre de dosette :ptdr:

ou tu c'est que tu fume trop quand tu cherche un truc qui peut remplacer un cendrier  dans un périmètre  de 1 m3  max autour de toi  alors que yen a un vrais dans ta maison :davb:

Edited by LIVINGSOIL
  • Haha 1