Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde!

 

 

 

- Tu sais que tu fumes trop quand tu remercies qcq'1 pour avoir rie de son post auquel tu avais oublié que ca t'etais déjà arrivé dans l'passé!

 

 

Sacré pizza l'mouton :ptdr:

 

- Tu sais que tu fumes trop quand ta femme fais la gueule pr un four remplis de fromage brulé qu'elle doit nettoyer à cause d'une pizza à la con!

 

 

- Tu sais que tu fumes trop quand tu t'interdis de fumer avant la préparation d'une soupe qui vole systématiquement au chiotte!

 

 

 

 

 

 

PEace

 

 

HAze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crock tous

 

 

je connaissais pas le topic mais mdr

et top la pizz l'Mouton ^^

 

 

moi j'en est une qui datte un peu mais j'ai su que je fumais trop (et tjrs^^) quand un soir scotché sur CW a lire depuis des plombes

je me suis tout d'un coup rappelé en sentant de l'eau sous mes pieds que j'avais mis un sceau de 20 L a remplir (pour la faire reposer 24h avant arrosage) dans ma douche

 

mais le sceau étant sur l'évacuation de cette douche bin vous imaginez la suite 3 cm d'eau dans tout l'appart et 3 heures a tout écoper et tout ça a 2/3h du mat .... le top

 

j'ai bien sur pas pensé vous imaginez prendre de tof mais j'en est trouvé une qui résume un peu :

 

 

 

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tu fume trop quand....

 

Quand ta le ventre qui gargouille parce que ta trop faim, 

..... mais tu préfère quand meme te rouler un joint avant de manger, et apres bah tu n'a plus faim.

Modifié par Cartoonhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

'soir :)

 

...quand tu veux voir un truc sur le net, que tu lances ton navigateur préféré et que... 2 minutes plus tard... tu ne te souviens plus de ce que tu voulais chercher  :icon_confused: 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'adore ce topic !!

 

Tu sais que tu fumes trop quand...tu regardes un programmes de merde à la télé et que tu t'en rends compte qu'au bout de 45mn, et que tu recommences sur la chaine d'après..

 

C'est du vécu ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu prends les traits des avions pour des bactéries méchantes et vilaines envoyées par le gouvernement pour en faire profiter leurs potes de la pharma :)

 

Cid.

 

pour certains : https://www.drogues-info-service.fr/

Re

 

Que de sarcasme Cid. Et couplé a des extrapolations dont t'as le secret.. 

 

Merci pour le lien, j'vais pouvoir me renseigner sur ce qui t'a rendu aussi aigri..

 

tchouzzzz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu sais que tu fumes trop quand t'es obligé de trouver cette pu#*n de carte en plastique avec le code PUK ...      (3 code PIN ratés DTC)

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu peux plus bouger le cendar* tellement qu'il est plein !!!!

* cendrier

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous!!!

 

tu sait que tu fume trop quand tu marche dans une rue a quimper et qu'en passant près d'une porte tu entend un bruit bizarre comme une souflerie, tu te retourne vers la porte et te rend compte que dans la porte y'a un trou avec de l'air qui sort par ce trou et tu pense de suite a un extraction de box diriger vers l'extérieur et que derrière la porte y'a un mec qui cultive

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tu sais que ton chat a trop fumé quand il veut descendre du canapé, pose les pattes avant sur la table basse et reste figé dans cette position (pattes avant sur la table et pattes arrières plus haut sur le canapé) en te regardant d'un air hébété...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tu sais que tu fumes trop quand... heuu j'ai oublié attend une minute...

 

Tu sais que tu fumes trop quand... quel jour on est déjà ?

 

Tu sais que tu fumes trop quand... j'ai soif...

 

Tu sais que tu fumes trop quand... tum kush ?

 

Tu sais que tu fumes trop quand... ha ouiii je sais ça y est ! quand tu dis n'importe quoi sans raisons ? J'ai bon là non ?

Modifié par 2G Joint
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...