Tu sais que tu fumes trop quand...


Recommended Posts

Posted (edited)

salut,

 

Tu sais que tu fumes trop, le jour ou tu te lève a la bourre, tu speed de ouf car t'as rdv dans 30 mn à 5 km de là, en vélo,

et là, quand t'arrives devant, bah non, c'est pas le bon jour, le rdv c'est le lendemain !!😆

 

Et pour finir, sur le retour, sur la nationnale, un motard de la police te double , et ralenti pour te faire signe que ça sent la beuh et qu'il faut pas le faire !! (de fumer en vélo ...) 🤣

 

Oui, je fumes vraiment trop !

 

bye.

Edited by bigbudo
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Salut ! tu sais que tu fume trop quand t'oublie que le 13 c'est ferié et que ta pas fait ton stock de bière/feuille :fook::fook::fook::fook::fook::fook:... a + xD

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hello!

 

Coup de gueule au passage 

 

Tu sais que tu fume trop quand tu met plus d’oseille dans les clopes que dans le crédit maison!! 🤬

 

🏼

 

 

Link to post
Share on other sites

Hey !

Tu sais que tu fume trop quand tu met un bud dans le grinder et que ton pote a côté te dit que, lui, avec ce que t'a mis il tient la semaine. Toi ça te fait la soirée x)

Peace.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

salut,

 

Tu sais que tu fumes trop, quand tu poses une question sur CW,

mais qu'en fait t'as déjà posé la même question 4 ans avant,

et tu t'en rappelle pas !  😆

 

bon gros grow

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Yep tous,

Le 02/08/2021 à 01:27, bigbudo a dit:

salut,

 

Tu sais que tu fumes trop, quand tu poses une question sur CW,

mais qu'en fait t'as déjà posé la même question 4 ans avant,

et tu t'en rappelle pas !  😆

 

bon gros grow

D'autant que dans le message initial, il y a 4 ans, tu prévenais déjà que t'avais une mémoire de poisson rouge me semble-t-il... De là à penser que tu fumais déjà trop...🤣

A+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Yep tous,

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu trouves ça au moment d'aller jeter tes tomates sur les déchets à brûler...

Je l'avais pas remarquée jusqu'à aujourd'hui...

A+

IMG_20211002_170451 - Copie.jpg

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde

 

J'en ai fait une bonne cet aprem, donc:

 

tu sais que tu fume trop quand tu aspire la bagnole nickel, tu passe aux vitres, tu trouve que ca fait pas mal de marques puis...

tu te rend compte que c'etait la bouteille de febreze 😂 

 

Bonne culture a tous

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Hello!

 

Episode 2:

 

tu sais que tu fume trop quand tu prépare une dose de phosphore pour arroser l’out, tu pars arroser, tu reviens, puis ta dose est encore là sur la table 😂

 

J’ai grand besoin de sommeil je crois!

 

Bonne culture tout le monde

 

🏼

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

hello!!!! hello!!!!!!!

tu sait que tu fume trop quand ton corps te fait comprendre que tu a trop tiré sur la corde (sensation très désagréable au réveil après avoir "trop" abusée et j'en passe...) j'arrête tout... je vend tout...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...