[jdc n*3][ Ice Female seed's ][cooltube 400 Hps/Mh][HomeBox 80*80*160][terre][plagron&Atami]


Messages recommandés

Non de dieu ! J'ai l'impression d'avoir posté sur ton 2eme JDC il n'y a pas longtemps... En fait non, ça fait une plomb... Désolé de ne te pas t'avoir suivi plus sérieusement ;-)

 

Dans tous les cas tu n'as pas perdu de temps ! Et en plus tu vas être un des 1er à tester ces nouvelles ampoules hybride. Il n'y en a pas des masses qui ont ça... Je trouve ça plutôt bien.

 

Aller un p'tit :supair: de soutien pour les gens motivés qui prennent le temps de faire des JDC ;)

 

A suivre donc :smile:

 

 

Cannabiquement,

 

Mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous je revient avec des news !!!

 

Croissance + 14 pour les plus grandes

 

Tout d'abord une photo des 12 femelles qui sont toute belles !!!

 

btbtbt.jpg

 

Une photo de la plus grande !

 

rggrgrjpg.jpg

 

alor sur cette session j'ai deja remarquer une difference sur un tereau standard et un tereau ALLMIX les plantes avec du tereau allmix pousse plus vites mais bon j'ai décider de ne pas metre engrais de croissance pour cette culture je ne suis point présser ^^

 

Comme vous pouver le voir sa tige pas du tout tout et parfait

 

Amicalement Fusion Autoprod.

 

ps: N'oublier pas de me dire ce que vous en pensser merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Très bon départ, ça tige pas , en forme toput va bien quoi :-D

Maintenant faut attendre... :-D

 

Tout d'abord une photo des 12 femelles qui sont toute belles !!!

 

Femelles? féminisées plutôt ^c^

 

Et pour le allmix j'ai ce terreau aussi et j'ai halluciné comme ça grandit vite.

 

Sur ce bonne continuation a toi, moi j'ai failli bousiller mais plant en sous arrosage mais ça va mieux là!

 

Bonne continuation

A++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Je m'installe sur ton jdc aussi ^^

 

Je suis intéressé par les résultat avec ta lampe.

Je cultive aussi la ice sous hps 400w , les miennes n'ont que 2 jours par contre ^^

 

Je vais me servir de ma session je pense pour point de référence afin de comparer ta lampe avec une hps 400 normal.

Je n'ai pas de jdc mais si ça t'intéresse je te dirais si j'y vois une différence significative ou non.

Je pense faire 15-20 de jours de croissance, pas plus.

 

Sinon je suis étonné de la vigueur de tes semis, malgré le peu d'humidité qu'il semble y avoir dans ton espace (à voir le haut de ta station entre 20 et 25% ?) et pourtant ils se développent bien et bronchent pas !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bluesummers

 

Ahhh ben enfin quelq'un qui a remarquer mon taux d'humiditer vrément trés bas !!!! sa tourne entre 22 et 25 % d'humiditer et franchement c'est niquel jarose 1 fois tout les 2 jours qu'and la terre et séche sur 2 cm et franchement sa ce porte a merveille c'est deja un point de plus que ma dernier culture j'était a 65 voir 85 % d'humiditer c'est bien mieux comme sa !!! sa m'interaise boe, ta session si ta pas de jdc pensse a m'envoyer des photo de temps en temps par MP en m'indiquant combien de jours elle ons !!!!

 

Sinon je te remerci de tinteraiser a ce que je fait c'est bien gentil !!!! et moi dans 10 jour je passe en flo car sayer les branche secondaire son deja entrain de ce ce developer !!!

 

 

Amicalement Fusion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Ah cool j'attends tes photos !

 

Pour les photos je n'ai pas de numérique c'est la raison pour laquelle je n'ai pas de jdc justement ;-)

 

Cela dis j'essayerais quand même de faire 1 ou 2 photos histoire de.

Pour l'humidité je tourne autour de 50 à 60% moi, et mes Ice ne se porte pas mieux que les tiennes ! Enfin on verra peut-être qu'elles se développeront plus vite ? Bref je te dirais.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +16

 

fusiontgt.jpg

 

grgrgrg.jpg

 

 

imgp0670.jpg

 

Voila je vous balance les photos .... 3 petites photos pour vous montrer ou sa en est encemoment donc voilla n'ésiter pas a dire ce que vous en penser !!!!

 

et pour anonimous_breihz tes le bienvenue sur mon jdc et je te remerci pour ta participation

 

Amicalement Fusion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah cool j'attends tes photos !

 

Pour les photos je n'ai pas de numérique c'est la raison pour laquelle je n'ai pas de jdc justement

 

Cela dis j'essayerais quand même de faire 1 ou 2 photos histoire de.

Pour l'humidité je tourne autour de 50 à 60% moi, et mes Ice ne se porte pas mieux que les tiennes ! Enfin on verra peut-être qu'elles se développeront plus vite ? Bref je te dirais.

 

A+

 

Arffff un peu décus ... ta pas un portable avec apareil photo intégré ? Encor 50 a 60 % c'est rien qu'and il sont petite mais moi ma précedente culture je tourner a 84 exactement lumiére allumer et 97 % lumiére éteinte et du coup mais plante fesait un peu la guel ^^

 

Amicalement Fusion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est éditer !!! Croisance +16 pour les plus grandes et croissance +14 pour les plus petites merci pour ta participation dans ce jdc tchoul !!!

 

Amicalement Fusion.

 

Ps: Sa grandi vite j'ai l'impression aussi mais moin vite que avec le ALLMIX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'avis de Tchoul pour nous donner leur age à chaque MAJ parce qu'on est vite perdu sinon.

 

Sinon pour l'humidité, pendant les 2 premières semaines de croissance il est conseillé d'avoir une humidité de 60 a 70%.

 

Lorsque ce n'est pas le cas, les 1ere pousses qui sortent de terre ont tendance à mal se développer voire crever.

C'est pour cela que je suis surpris qu'à 20% tes plantes se développent aussi nickel, sans même avoir de symptômes de manque d'humidité.

 

Mais bon que dire à part tant mieux ;-)

 

Pour les photos je vais tenter de trouver un truc qui prend des photos ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.