[jdc n*3][ Ice Female seed's ][cooltube 400 Hps/Mh][HomeBox 80*80*160][terre][plagron&Atami]


Messages recommandés

Que c'est beau et ça s'étiole pas du tout. Plein de feuilles d'un coup (en comparaison mon experience avec une durban ou j'ai gardé les graines d'une herma en exterieur pour faire des experiences , la tige s'étiole etonament peu pour une germination en fin fevrier MAIS il ya au moins le double de hauteur de tige et ça en est que a l'etage 3 en comptant les premiere toute rondes ^^).

 

J'ai finalement pris la white ice comme j'avais dit que j'étais interessé et je pense que c'est similaire , me tarde de voir ta flo :-o

 

Niveau consommation ça donne quoi en euro par mois en gros avec ta 400 W et si tu sais pour 200 aussi. Y'a des topics qui en parlet mais jtrouve jamais qqchose de concret sur la facture EDF.

Je dis ça parce que si c'est pas trop gros jtenterais en chambre d'étudiant, les charges sont comprises mais je doute à partir d'un certain seuil. J'ai en reve de faire pousser une jack herer ou une NL 5 comme ça ^^

 

J'ai vu le taux d'humidité en effet meme si je^m 'y connait pas trop en interieur dans ma tete il fallait bien plus mais tant que ça marche on s'en fou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement demain soir, j'ai hâte de voir ce que vont donner tes plants... Car je pense déjà au graine pour ma future session. J'ai encore le temps mais bon!

 

Envoie du lourd, j'aime bien tes JDC bien propre et bon design.

 

Bref je reste dans le coin voir la big maj

 

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey merci franchement c'est gentil de venir sur mon jDc

 

Pour la facutr' je c'est pas du tout pour le moment des que j'ai la facture je t'envoi par MP le tarif pour la 250 HPS c'était environ 18 euro en croissance et 13 euro en floraison je te parle par moîs ^^

 

Pour mon amis tchoul tu sera toujour le bienvenue sur mais jdc ;) .

 

Bonne nouvelle vous avez vue ils sont petites les plantes taleur je rentre dans ma chambre et c'est pas pour dire mais une bonne odeur était de partout ma chambre qu'elle coquine c'est petite ice c'est la premier fois de ma vie que des autant petites plantes on inonder ma chambre d'une odeur bien forte de weed ... j'imagine meme pas en floraison ....

 

A demain pour la big maj je reste sur cannaweed je re dans les environs de minuit je vous posterait une petite photo.

 

Amicalement Fusion.

 

gtgtg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sache que toi aussi tu es le bienvenue sur mon JDC, les photos arriverons demain ou max lundi ;)

 

A demain pour la big MAJ

 

Pour le calcul de la consommation Joey_18, je t'invite à aller sur ce post j'ai fais mes calculs, ça devrait t'intéresser.

 

a++

 

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis cannaweedeur ... :yepah:

 

Ce matin le télephone sonne PoWwwA !!! LA PERTE ! je regarde 7heure30 aprés une fin de soiré trop déglinguer ... je repond avec la bouche en paté :

" - Wallo :sms:

- Uep , Mon pote c'est bon le Curing est fini débarque !!

- Wahhhh jure le !!! la bonne afaire , je m'habilt et jarive "

 

Allez on s'habilt , on ce brosse les dents on alume une petite clope et on fait 400 métres a pattes .. encor un peu kiler de la soiré comment dire ? la flemme !!!!

 

Jarive 1 bonne Heineken bien fraiche sur la table mon collégue qui buver la sienne en fumant un gros spliff une bonne Odeur de SKUNK dans toutes la piece hey hey il me dit " vazy éclate ta H et alume ton joint je te les roulés et tout tinkiete je les fait pure comme tu aime bien . Pour une fois Senssiseed's non pas fait les radins sur la quantité me sort t'il ! "

 

Donc je vous raconte pas la suite !!! Une fois trop kiler je lui sort bon je vais me nachave que je commence a avoir faim et lui me sort un packet de 10 graines de BIGBUD de chez senssiseed's il me dit tient prend le tu ma régaler l'autre fois tu ma doner un packet de 5 graines de WWXBB Et la j'était trop heureux !!! il me sort je voulait te les doner plus tard mais la il commence a faire bien beau !!! ta regarder la météo ? moi je lui sort que non 21 degrés pour aujourdui et 19 pour demain Waouhhhhhhhhh il commence a faire bien beau donc sayer on va commencer a faire germer pour l'exterieur !!!!

 

Puis la je dessends chez moi trop heureux et bien défoncé je me suis dit bon la méga maj on va la faire mintenant comme sa c'est fait Donc voila mintenant c'est a vous de me dire ce que vous en pensser de mais petites Ice

 

 

waouhhhhhhhhhh.jpg

 

effefefffffffffff.jpg

 

 

 

Amicalement Fusion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!! :-D

 

Bah que dire à part que ça pousse bien ma foi.

Tes bébés se portent super bien en tout cas !

 

Tu compte faire encore combien de jour de croissance ?

Sinon je voulais savoir quelle était ta fréquence d'arrosage et quelle quantité d'eau tu mettais ?

 

De mon coté j'ai fais le test d'arrêter mon brumisateur (je suis donc passé 25-30% d'humidité) et les ice ne bronchent pas, tandis que les WWxBB commencent à montrer quelques signes de manque d'humidité.

 

Donc j'en déduis que les ice supportent très bien une germination et un début de croissance avec peu d'humidité.

 

Sinon très agréables tes présentations :yepah:

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben moi je trouve tout ça bien jolie même sur la dernière photos.

 

En tout cas sympa ton pote :yepah:!! A la récolte invite le!

 

A++

bonne continuation

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 + 7 = 25 jours de croissance est a ce qu'il parait la ice a un bon strech je pensse que sa sufira car cameme c'est pas pour dire mais avec 21 jours de croissance ma dernier culture les pied fesait bien entre 50 et 60 cm et sa fait grand cameme ^^

 

Moi j'aimerait avoir 10 pied de environ 50 cm maX

 

Moi Ce qui est le plus important c'est de faire 10 grames/pieds

 

Pour avoir un total de 100 grames

 

Amicalement Fusion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rassure toi ça ne tige pas.

Tes inter-nœuds sont très bien comme ils sont !

 

En ce qui concerne le temps de croissance je ne peux pas te dire je suis en découverte de cette variété également, donc je ne sais pas ce qu'il en est du stretch.

 

Pour tes 10gr mini par plante, rassure toi je pense que tu vas y arriver sans problème. Après tout tu as une 400w et à voir ces 18 premiers jours, tu te débrouille très bien, alors ya pas de raison ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.