[jdc n*3][ Ice Female seed's ][cooltube 400 Hps/Mh][HomeBox 80*80*160][terre][plagron&Atami]


Messages recommandés

Pour mon chti' tchoul !!!

 

powwwwwwwatropdlabombe.jpg

 

Lachez vos comentaires !!!

 

Amicalement Fusion. :pro:

 

--------------------------------------------------------

 

Edit : Comparaison avec la précedente culture en 250 Hps a 19 jours de croissance idem que la maj d'aujourdui vous pouver bien voir que le terreau BioBizzZ AllMixxX Est bien plus éficace mais regarder c'est feuilles pas belles qui tombent et les tiges imences et oui sa tigé a mort !!!!

 

Je prefert l'argement cette culture de Ice les plantes sont bien plus compact est sans engrais pour le moments elle ce portent trés bien !!!

 

p1020375mr5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fusion, beau jdc ! (photoshop ?)

 

Qu'est ce qui t'as poussé à ne pas utiliser AllMix pour cette session ?

Et idem pour les engrais, pourquoi pas d'engrais durant la croissance ?

 

tes ice sont bien belles en tout cas. :pro:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes plantes se développent toujours très bien !

 

Continue comme ça :plusun:

 

Sinon pour ta session précédente je doute que tes feuilles tombantes viennent du allmix.

 

Les problème que pose des fois le allmix (de même pour le royalty mix de plagron) c'est que lorsque l'on part de semis, ils ont tendance à cramés à cause du terreau trop engraissé.

Or à voir tes pieds de la dernière session, il n'y a pas l'air d'avoir de symptômes de sur-engraissage.

 

Après ça dépend des variétés, mes ice poussent dans du royalty mix et aucun problème de sur-engraissage avec, enfin si, une WWxBB l'a moins bien supportée et les 1ere feuilles ont très légèrement commencées à cramer.

 

Passer ce problème il n'y en a pas de particulier avec ce genre de terreau très engraisser que je sache.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la facture je c'est pas du tout pour le moment des que j'ai la facture je t'envoie par MP le tarif pour la 250 HPS c'était environ 18 euro en croissance et 13 euro en floraison je te parle par mois ^^

 

Ah merci un chiffre est donné ça fait plaisir, maintenant à savoir si c'est compris dans la facture des chambres étudiantes je veux faire ça en mode raclo :dejadehors:

 

Pour le calcul de la consommation Joey_18, je t'invite à aller sur ce post j'ai fais mes calculs, ça devrait t'intéresser.

 

Je vais voir de ce pas merci :)

 

(Et c'est bon la durban que j'ai prouvé qu'on peux planter en février outdoor en la rentrant les premières nuits , sans tiger a mort elle se développe normalement )

 

 

EDIT : Je trouve pas que ça tige moi :faq:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Juste un petit passage pour vous faire part que ce jdc va continuer mais en exterieur les ice vont alez dehors trop de problemme d'un coup trop de garde a vue par raport a notre herbe préferer les shmites peuvent venir qu'and il en on envie chez moi maintenant ce soir dernier maj en indoor ensuite demain sa part dans un spot deja tout fait GUERILLA ^^^

 

Amicalement A ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage la semaine dernière et la semaine d'avant je suis ressorti les jambes et les bras en sang d'avoir cherché des spot mais bon ça permet de bien vérifier et de les mettre a l'abri XD .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Bon je vient aporter des new's !!!

 

Dimanche sa a était planter en pleinne terre et sa commence trés bien sa pousse normalement aucun signe de strech !!!!

et dimanche on change l'heure je pensse et je croise les doight que sa reste en croissance et que sa passe pas en floraison dans 3 jours je vous poste des photos plein !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai ça!! On attend!! ^c^

 

Pas beaucoup de maj sur ton nouveau JDC dommage j'aimerai bien en voir plus.

 

Fais moi signe quand tu passe dans le coin pour la maj.

 

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey fusion

 

Content de te revoir ici.

Tes plantes sont belles et ta box bien remplie :)

Je repasserais à le prochaine MAJ, pour sur ;-)

 

A bientôt l'ami et bonne pousse :supair:

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ça doit être galère de passer en outdoor vu le temps, enfin j'ai fait germer des white ice, je sais pas si c'est exactement pareil chez vous mais dehors c'est le carnage j'ose pas les sortir même en serre, puis gaffe les escargots sont de sortie j'en ai balancé 4 hier faute de trouver l'anti limace et j'ai rentré la durban.

Hate de voir comment tu t'en sors dommage que les keuf soient des emmerd**** surtout aprés avoir acheté tout l'équipement ça doit foutre les boules .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

hello !

 

yep belle culture que tu a la !

 

sinon je trouve tes pland un peut jaune et de plus ton

terreau a l'air de tres mauvaise qualiter donc attention

aux carences peut etre elle en soufre deja pour que je trouve

tes plants jaune

 

 

voila bonne soirée a toi :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.