[Topic Unique] Ministry Of Cannabis


Messages recommandés

Ministry Of Cannabis

 

MinistryOfCannabis.jpg

 

https://www.ministryofcannabis.com/fr/

 

 

Les personnes impliquées dans le projet Ministry of Cannabis ont un long et profond rapport avec le Chanvre Indien. Les fondateurs de la compagnie ont tous plus de 10 ans d'expérience dans le domaine.

 

Nos producteurs ont coopéré ou travaillé pour les plus célèbres compagnies de cette industrie et nous avons des chambres de production et de test dans 3 différents pays. Notre ambition est de vous offrir le niveau d'excellence que vous méritez.

 

 

 

 

Edit Team CW:
Site Officiel - Ministry Of Cannabis

Bonjour a tous,

Un ami m'a proposer de me passer quelques boutures de Carnival et je voudrais savoir si quelqu'un connaît et est-ce bien ?

le breeder s'appelle Ministry Of Cannabis



Merci d'avance

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le mot carnaval rappelle à tous une joyeuse ambiance' date=' de Venise et ses milliers de participants déguisés tels des nobles des siècles derniers, à Rio où des millions de personnes pètent les plombs une fois par an pendant plusieurs jours. Cette variété a été créée pour amener le carnaval dans vos têtes. Tout le processus de sélection et de croisement s’est fait en Espagne. C’est un croisement d’une mère Haze et d’un père à tendance sativa. Carnival a un fort taux de THC : les tests de labo sur notre échantillon ont montré un taux incroyable de 23.2%. Mais ce n’est le seul bon point ; le temps de floraison est vraiment court pour une plante à 80% sativa.[/quote']

 

Toutes les autres infos que tu cherches sont là :

 

Ministry Of Cannabis

 

En 2/2 avec Google amigo ;-)

 

Bon grow, @ ++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi moi je vais te dire ce que je pense

 

je me suis fait avoir avec ce grainneur. J ai eu des plante de toute les tailles, en plus il annonce 23 pour cent de thc.... eh bien ma white etait bien meilleure

 

J'ai eu du mal a recolter, elles ne murissaient pas meme apres 80 jour de flo et pourtant j'ai un microscope pour les trichomes je vais essayer de te fair parvenir des photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8b5bad.jpg68cad9.jpg

franchement ne perds pas de temp avec cette variéte et ce breeder, c du temp pour rien et tu sera decu.

Moi je suis reparti avec de la big bud de chez sensiseed, il on une bonne reputation je ne pense pas etre decu. je ne sais pas comment on colle son JDC dans un post

Essaye de trouver mon jdc si tu y arrive fait moi signe.

salut a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
  • 2 mois après ...

Ahhhh les amis ! Je viens enfin trouver un topic qui me concerne totalement ! Je fait justement pousser de la carnival en ce moment et ''so far'' et c'est le top ! Je suis même extrèmement satisfait de cette variété car je n'ai jamais vu autant de buds sur un plants sous néons et l'odeur qui s'ent dégage me donne le gôut d'en fumer sur le champ ! Bref les trichromes se multiplient chaquent jour et je ne suis qu'à flo environ 40 et j'ai l'impression que la récolte s'annonce beaucoup plus vite que prévu ! Jvais peut-être poster des photos si il y a des interessés mais tout pour dire que malgré les mauvaises expériences de certains moi personnellement je n'ai rien a reproché de cette variété. Bref, je n'attends que le smoke test pour valider et vérifier si cest vraiment THE shit ! javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yow les weeders !

 

 

Bon , au vu des derniers avis j'ai plutôt l'impression que c'est pas si mal que ça MOC non ?

 

Je compte acheter de la Angelmatic :

Angelmatic a une génétique d'auto-floraison. Après environ 3 semaines de croissance, la floraison est automatique ne dépendant pas de la photopériode, la croissance totale, de semis à fleurs matures prends de 60-65 jours. Cette croissance rapide nous donne des petits plants compacts atteignant règle générale 50 cm, mais pouvant dépasser cette hauteur à l'extérieur. Le produit final a un goût terreux fort et un high qui n'a rien à envier aux sortes plus grosses. L'influence sativa est indéniable, l'angelmatic est idéal pour une culture guérilla ou quand l'espace est insuffisant pour une sorte conventionnelle.

 

1 sac contient 5 graines

 

Genre: auto-floraison, femelle

Intérieur/Extérieur

40% sativa/ 30% ruderalis/ 30% indica

Temps de floraison: 5 1/2 - 6 semaines

Rendement (par plante): jusqu'à 40 g à l'intérieur, jusqu'à 100g à l'extérieur

THC: 15%

 

 

 

Je choisis cette variété car c'est une des autoflo à tendance Sativa qui à retenu mon attention :-)

 

Mais j'aurais quand même aimé savoir si quelqu'un avait déjà fait poussé/gouté cette weed ?

 

A la limite la masse de récolte ne m'intéresse pas énormément ( 100g pour 50 cm en out ça me parait trés peu probable pour un débutant :b1: ) mais c'est surtout pour le gout et l'effet que j'aurai besoin d'éclaircissement :-)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

bonjours a tous et toutes,voila je viens d avoir cinq graines de big bud feminisee et cinq graine de khandara femelle,resultats trois pauvre graines on germe et je vais peut avoir deux pied un de chaque!!!!!!!bref ministry....c est terminer, de la daube,c ets loins d etre ma premiere germination,de toute facon les graines n etaient pas belle,pas grosse est charnu,non vraiment pour l instant a part dutch passion.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai commander 5 graine d'angelmatic chez eux.

 

 

Jen ai fait germé une pour débuter, pour me faire la main, ma dernière expérience datant de 10 ans avec des incandesante (echec total)

 

La premiere graine a pris une semaine a pousser, mais je l'ai planter dans un sol non drainant et elle est morte Autour de 45 jour

 

 

La seconde graine planter a tres bien pris, germer en 24 heures et au bout de 65 jours, j'ai recolter 35g de tres bon pot quoi que difficilement fummable. Mais le buzz etait bien mieux que ce que je peux trouver sur le marché

 

 

Ensuite, j'ai planter les 3 autre graines

 

Elles ont toute germer, mais la première a un énorme retard versus la 2ieme graine et le plant est très petit pour son age et sa progression, la deuxieme a germer avec la racine qui montait vers la lumiere ????(Oui oui....) Je l'ai virer de coter en esperant que sa change sans succes

 

La 3ieme graine a germer et est morte aux même moment. Rien de concluant

 

Cependant, jen ai commander 10 autres 5 devilmatic et 5 angelmatic

 

Je vais probablement faire un JDC sous peu. Lorsque je les aurai

 

Ils affirme avoir ameliorer leur genetique, on verra.

 

Si sa marche pas, je vais me rabattre sur du low rider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous voila je cherche ausso des avis sur MOC mais tous ce que vous dites ne m'avance pas bien car vos graine n'ont sans dout pas germer car vous vous y etes mal pris ( je ne dit pas sa contre vous) voila moi je compte achetez 5 big bud et 5 with widow sur MOC mais si quelq'un avait de meilleurs renseignement je suis pour .

les graines feminisée (n'ya t'il pas de risues d'avoir d'herma ou meme de male)

y'a t'il quelq'un qui a commander sur MOC de la WW ou de la BB qui a cultiver en out qui pourrait me donner sonj avis svp

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu aurais pris le temp de lire quel que ligne plus bas .. tu aurais put constaté par toi meme que les retour sur ce breeder sont vraiment médiocre !!

Et quil n'inspire pas beaucoup de gens (selon moi)

 

Bonne recherche.

 

EDIT

 

ESCROC de MOC sur 5 big bud feminisée 3 mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne pas acheter chez eux

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

ne prend rien chez eux c est de la daube,et des graines j en ais fait germer des dizaines!!!!rabat toi chez dutch passion ou dinafem excellent egalement,voila le meilleur conseil que je puissent te donner.

maintenant tu trouvera toujours quelqu un pour te dire qu il a eut des graine de chez mod et quelles etaient super!!a toi de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 11 mois après ...
  • 1 an après ...

salut a tous je vien donner mon avis sur ce breeder méconnu des gens , je suis en train de cultiver de la blue amnesia qui pour le moment se porte bien mais est un peu en retard , une graine sur deux a tenu le coup mais cent pour cent de germination voilou a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites