⇔ box digital régulée - 250w - mixed kush - ♥ le monde de deadmau♥ flo +51 dernier engraissage


Invité

Messages recommandés

21b9.jpg

 

Bonjour a tous !!

 

J'ai enfin fini de construire ma box. Pour ceux qui ne m'ont pas suivis, voici le lien de mon Journal De Bricolage : ICI!

 

Je vais faire une rapide recapitulation du materiel et de la box en elle meme.

 

jdcbk1.jpg

 

Voila pour la box, vous pouvez la voir en video juste en dessous.

 

 

 

[dailymotion]https://www.dailymotion.com/swf/k1NeU7iWEZ7g2zVSzY&related=1[/dailymotion]

 

Si vous avez des questions n'hesitez pas !

 

Je fais un post juste aprés pour les variétés et substrats...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du côté des plantes :

 

jdc2kd6.jpg

 

Je crois que tout est dit...

 

 

Ah si j'ai un autre placard pour les pieds meres et la nurserie. Je le termine demain et je vous mettrai les infos la dessus.

 

 

Le Type de culture :

 

A la base j'ai réaliser ce box pour faire de l'hydro en gt205. Mais comme je n'ai plus de pieds meres, je vais devoir en faire de nouvelles.

Donc ce premier jdc sera en terre, pour une detection de deux femelles minimun. Si j'en ai d'autres on verra le type de culture a faire !

 

Merci de m'avoir lu et a tres bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

J'essaierai de me tenir a ce genre de présentation.

 

Installez-vous meme si il n'y a pas grand chose a voir!

les petites graines font trempette pour l'instant...

 

Et n'hesitez pas si vous voyez qu'il manque des renseignements..

 

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'as du placard haute compétition.

 

Après avoir lu ton jdb, je pouvais m'empêcher de te mettre un com en bonne et du forme.

Quelle installation tu as fait la, on sent qu'il y a du métier !

Je te souhaite une culture à la hauteur de ton perfectionnisme.

 

++ et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Non je ne pars pas de graines feminisés, trop peur des hermas. Dans mes cultures précédentes je tournais avec des graines locales, surement provenant d'une plante herma et je n'ai pas envie de recommencer cette surveillance de tous les jours. C'est trop galere.

 

La je vais cultiver pour trouver de belles mamans pour ma premiere session hydro.

 

 

merci PedroBill pour ton petit commentaire qui fait bien plaisir !

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Oulala, ça c'est du beau travaille de bricolage,

 

bravo a toi et bonne chance quoique a ce niveau la chance n'as plus vraiment son importance :up:

 

Et puis ton avatar te corresponds parfaitement, c'est ta femme qui tiens l'outils c'est ça :up:

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Installez vous , mettez vous a l'aise, il y a de la place ici !

 

Premiere Mise a jour...

 

Les 10 graines ont été hydratées pendant 24 h. Certaines se sont deja entrouvertes. C'est bon signe !

Je les ai placé dans des des pitpot offert gracieusement par Sannies... Et voici en image !

 

germinationyy3.jpg

 

Reste a attendre...

Température sous serre : 24°

 

à Bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloww,

 

Magnifique présentation :up:

 

Et quel placard.. Ca laisse réveur^^

 

Je me pose dans le coins, histoire de voir tes petites Madonna, car elles sont au programme chez moi aussi pour la prochaine fois :up:

 

Ps: pour les pit pots, tu n'as pas peur que les racines voyagent de l'un à l'autre?

 

Bon grow à toi,

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Quelle perfectionnisme! impressionnant...ancien électricien?

 

Toujours electro, je suis pas si vieux que ca !!;-)

 

Ps: pour les pit pots, tu n'as pas peur que les racines voyagent de l'un à l'autre?

 

Yep, je n'y avais vraiment pas pensé ! demain je separerais un peu les pit pots.

 

MISE A JOUR !

 

Alors voici ou on en est de la germination

 

Petit rappel :

 

- Rehydratation le dimanche 1er fevrier

- Mis en pit pot le lundi 2 février

- Quelques germes de sortie le mardi 3 février

c0a9b.jpg

 

Ca le fait bien ces pit pots pour l'instant ! C'est bien la premiere fois que je vois des germes aussi rapidement...

Peut etre que je m'ameliore aussi ! xD

 

 

Bon sinon rien d'autre a ajouter, la temperature dans la serre est de 25°, je l'ai mise sous mes néons en commencant par 2X18w cool white.

L'autre box est toujours en rodage. J'ai mis mon ampoule 250 w MH. Il fait 22° a l'interieur apres 4h de fonctionnement.

 

voila merci pour votre lecture, en attente de vos conseils critiques etc...

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut deadmau interressant ton projet! j'ai juste un petite question, quel est le type de disjoncteur differentiel que tu a installé ( j' ai vu des A et des AC) je ne sais pas trop lequel choisir avec une lampe a decharge? je pense que tu dois conaitre la reponse. en tout cas beau travail. felicitation. cannabiquement a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut deadmau.

 

 

C'est une vrai résidence luxe que tu as fait pour tes petites dis donc ;-)

 

 

Faudrait l'homologuer pour lui mettre un petit ***** pour se mini hôtel cannabique :-D

 

 

 

Que de dire de plus si ce n'est que c'est beau, propre, ingénieux et énorme :-)

 

 

 

Félicitation, on voit que tu touche ta bille ;-)

 

 

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut deadmau interressant ton projet! j'ai juste un petite question' date=' quel est le type de disjoncteur differentiel que tu a installé ( j' ai vu des A et des AC) je ne sais pas trop lequel choisir avec une lampe a decharge? je pense que tu dois conaitre la reponse. en tout cas beau travail. felicitation. cannabiquement a+[/quote']

 

Salut !

 

Pour te repondre, voila la différence entre ces deux types de disjoncteurs :

 

-Les disjoncteurs différentiels de type AC détectent les fuites de courant alternatif.

-Un disjoncteur différentiel de type A détecte les fuites de courant alternatif et les fuites de courant continu.

Ce type de fuite peux se produire dans les appareils de puissance qui convertissent le courant alternatif en courant continu.

Pour info, l’utilisation du différentiel type A devient obligatoire car certains matériels comme les lave-linges et plaques à induction intègrent des composants électroniques (pour la variation de vitesse ou l’induction)... vérifiez chez vous...

 

Alors moi j'ai pris un type A (ballast electronique) et comme on dit qui peux le plu peux le moins !!

 

J'espere que j'ai été assez clair... n'hesites pas si c'est pas le cas...

 

 

@Csk merci pour tous ses compliments ! Yep c'est clair que c'est un peu du luxe tout ca ! mais j'ai eut tellement de soucis avec mes cultures précédentes que la je voulais comme tu dis un Hotel ***** Pour mes petites ! A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi, magnifique installation, quelle preuve de génie :rech:

 

Je vais m'installer là aussi le temps d'une biére,..., ou deux...

 

Surtout continu comme ça . . . :rech: je te suis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.