⇔ box digital régulée - 250w - mixed kush - ♥ le monde de deadmau♥ flo +51 dernier engraissage


Invité

Messages recommandés

Bon bah voila,

 

c'est partie mon kiki Yes !!!

 

Elles commence a lever deja comme les autres on a plus qu'a se mettre dans le fauteille pour regarder le PESTACLE OOoOOh la belle vert ;-)

 

En tout cas j'ai appris un bon truc sur les disjoncteurs, c'est peut etre ça les petites chataignes sur les montants des portes parfois lol pas etonnant vu l'ancienneté de mon appart et de l'instal electrique

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Petit passage rapide pour vous annoncer que les 10 graines ont germé et ont bien levé...

 

Elles ont quitté leur petite serre pour rejoindre le terreau, dans la serre nurserie.

 

C'est un prototype que j'ai fabriqué en plexiglass. Je vous montre tout ca des que possible car aujourd'hui c'est un peu la course !!!

 

allez, une petite photo quand meme... hier avant rempotage, avec le terreau qui se met a température sous les néons !

 

16dc00.jpg

 

Merci a tous pour votre passage et vos commentaires amicaux !

 

 

 

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Une question me tarode depuis le jdb

En tout sa te revient a combien la réalisation d'une telle box?

Sinon pépére sa germe vite moi j'ai utilisé la méthode classique et mis en terre depuis 3 jours rien n'est sorti^^

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Une petite mise a jour en ce dimanche si pourri !

 

Croissance +4

 

J'ai pris comme point zero la sortie de toutes les graines.

 

Les germes ont eut droit au passage en terreau jeudi soit a croissance +0j. Elles ont passées 3 jours dans mon prototype de serre sous néons. Mais hier soir, les néons ont claqué. Ils avaient deja bien bossé dans mes cultures précédentes. Sans regrets...

 

Donc j'ai abandonné la nurserie pour les passer dans la box sous les 250w MH.

 

9b1fb3.jpg

f84545.jpg

19f955.jpg

 

La température est de 21° et l'hygro de 65 a 70%. ca va pas mal !

 

La boite a brume fait bien son travail, juste un petit soucis de condensation a la sortie du tuyau. j'ai mis un petit bac pour recuperer l'eau... rien de dramatique mais je vais essayer de trouver une solution...

 

Rien d'autre a dire, c'est la partie que j'aime le moins car il n'y a pas grand chose a voir !

 

Et pour te repondre FumerTue J'ai pas calculer a combien la box m'est revenue car il y a pas mal de matos que j'avais deja. Mais voila en gros :

 

- structure : mdf + tasseau + agglo environ 80 euros, le polystyrene je l'avais deja. environ 15 euros de mylar.

- boite a brume : 0 euros. en te debrouillant tu peux la faire pour 40 euros (brumisateurs chez c*sa)

- electricité : un peu de recup, des disjoncteurs trouvé en pack sur ebay, et le reste chez un grossiste d'electricité.

- Régulation : recup du boulot sur des machine qui partaient a la casse. c'est ce qui doit couté leplus cher, j'estime a 200 euros d'occaz.

- eclairage : ballast digital + cooltube + lampe environ 200 euros

- extraction : extracteur je l'avais deja, insonorisation 45 euros

 

Donc voila, j'ai du investir environ 400 euros, en sachant que j'avais deja du matos. On commence doucement et au fur et a mesure on complete et on arrive a qqchose de bien !

 

Il faut prendre son temps !!!

 

Voila pour la mise a jour, a tres bientot dans le monde de Deadmau !!!

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIE mais bon si ils avaient fait leur temps c'est un bon moyen de ce forcer a les changer

 

Salut jb!

 

c'est vrai qu'on repousse tout le temps le remplacement... mais ca va l'autre box etait prete. ca me fer l'occaz de passer en turbonéons dans ma nurserie !

 

A plus et merci de ton passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :-D

 

Magnifique début de JDC!! :-P

 

J'avais déjà suivi le JDB mais je suis content pour toi de voir que ça se concrétise pour cette première culture avec un nouvel espace bien réfléchi!!!

 

Il ne reste plus qu'à se poser pour suivre tout ça! :-P

 

Et +1 pour la présentation.

 

Bonne culture :kana_smyle:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci pour cette précision c'est simpa(mon ancien pseudo c'est CaMrAmCaMrAm tranché au mois de janvier xD)

C'était surtout pour me faire une idée que je t'ai demandé le prix meme si ces un peu génant

Moi ce qui m'interesse particuliérement c'est le coté gestion du climat de ta box (tout est réglé pour tel ou tel chose)c'est ce coté rassurant ou ta pas besoin de réglé ton brumi 4 fois par jour pour obtenir le réglage parfait

franchement c'est de loin la meilleur construction que j'ai vue ici

 

voila big up a toi

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Enfin ton JDC est commencé

J'ai suivis de très près ton JDB et la confection de ta box

Franchement super boulot

 

Tes plantes seront les plus heureuses au monde la dedans :kana_smyle:

 

Bon grow et qu'sa pousse l'ami ;)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

hi mr pro (fesseur) (fessionel) à ce niveau tout ce qu on veux quoi !

 

je me disait que tu pourrai ptet usiner les boite à beuh aussi pour les autres tout en gagnant ta vie comme ca

 

j attend la fin du jdc pour commander la meme ^^

 

mais a mon avis y as rien à craindre c'est que du bon

 

pour finir juste une question un peu personnelle si tu ne vx pas y répondre y as pas de mal :

 

tu fais quoi dans la vie comme boulot ( ingénieur de la naza ? )

 

aller see you and take care ;)

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deadmau le maitre bricoleur !!

 

J'avais loupé le début de ta session !

 

Alors, ça y est, ton magnifique placos est en route !

 

Très belles variétés que tu y as installé, les plantouilles vont s'y sentir vraiment bien, climat tropical assuré 24h/24, bref c'est de la balle!

 

Jte souhaite une bonne continuation man, que Jah te guide dans cette culture de Ganja !

 

Si ça ne te dérange pas, je compte squatter dans un coin, rouler quelques spliffs et attendre impatiemment la suite de cette belle aventure !!!

 

Tchuss man & à très bientôt !! :-D ;-):-);-);-);-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est lancé :-)

 

Pareil que les autres, j'avais suivis ton JDB et j'attendais avec impatience la suite.

 

Ton placard fait réver, l'homme est bricoleur et avec des potes ingénieurs en élec je pourrais leur soumettre l'idée ;-)

 

En tous cas, fantastique, on attend impatiemment la suite, tout devrait bien se passer quand on voit comment tu te débrouille ^^.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

CrazyBud : yes le commandant debarquant sur mon jdc, quel honneur !

 

FumerTue : c'est vrai que cette instal a un coté rassurant, pas besoin de zyeuter 10 fois par jours comment ca se passe! je vais les voir un jour sur deux, comme ca j'ai l'impression que ca pousse plus vite ! et pis ca evite de faire 10 essais de tempo en fonction de l'humidité recherchée et de la periode de croissance, j'ai juste a changer la consigne !

MasterKush17,Cana-ice,PedroBill : merci pour votre passage et encouragements, je ne manquerait pas de passer voir vos jdc dans le week end...

 

halo-range-bud : rien d'indiscret dans ta question ! je suis technicien en electromecanique... ca aide!

 

Doudou-Galak : Fais comme chez toi ! le monde de Deadmau t'es ouvert !

 

mitsuko : Fais toi plaisir! lance toi dans la creation d'une box régulé, surtout avec des potes ingénieur ca devrait se faire tout seul !c'est que du bonheur !

 

Encore merci pour vos encouragements !

 

*******************************************************************

 

Tout va bien dans le monde de Deadmau... ca avance on en est a croissance +9. température 23° hygro 67%...

cotyledons : ok

premier etage feuille une pale : ok

deuxieme etage: en cours...

Par contre vue la largeur des premierse pales et le style rase motte des plants, je me demande si j'ai pas mis les graines de mix kush au lieu des madonna....:-? a voir...

 

La mise a jour se fera demain ou dimanche !

 

a plus les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.