[clos] les graines de mon herma


Messages recommandés

Bon déjà je sais pas si je suis dans au bon endroit mais bon voila j'ai une herma.J'ai lu quelque topics et j'ai vu que les graines d'une herma était soit femelle soit herma et j'ai aussi lu que si la plante était a 70% femelle toute les graines donneront des plants femelles.Sachant que ma herma a été "forcé" même si ce n'etait pas voulu je voulais savoir comment voir a quel pourcentage la plante est femelle.J'ai 8 tètes et sur celles ci 6 sont a tendance femelle et les 2 autres males.Ce qui ferait 75%femelle donc graines 100% femelles ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le BONJOUR,

et oui ici aussi on commence une discussion avec ça !!

 

Sinon y'a pas de règle mathématique qui te donneras le pourcentage d'hermas dans tes graines. Mais à la louche je dirais 100% !!

 

Et ne regarde pas les têtes ça ne sert à rien, elles sont toutes sur la même plante. Pour info l'adn de tes pieds est le même que celui de ta tête !! Et bien c'est pareil pour tes plantes !

 

Sinon tu vas lire Le Cannabis : les mystères du sexe...

tu y trouveras beaucoup de réponses !!!

 

De rien !!

 

A plus.

 

Yvan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

les graines féminisées ce n est plus pour les petits oiseaux:

-c est pour les pigeons, dans les 3/4 des cas ça se révèle être des hermas(monocéie).

il faut des conditions de culture parfaites pour espérer avoir une chance de pas voir une clochette a l horizon

 

bonne journée

 

ps achète des régulars et fait ta sélection

 

et fait des recherches sur cannaweed

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.