Ni mâle, ni femelle mais bisexuelle


Invité

Messages recommandés

Salut salut les gas,

 

Encore la découverte d'un problème ou tout simplement n'est ce pas un problème ? Je vient de découvrire dans mais belles, une qui me semble bien bizard au niveau du sexe.

 

Elle est a j+33, flo+17 variété sativa inconnue.

 

Donc c'est simple, le sexe n'est ni mâle, ni femelle, aucune couille, aucune pistile, tout simplement une fleur comme une bouture. Les feuilles ont laire pareil que les jeunes bouture.

 

Sauf que, a mon sommet, il y a des toutes petites pistile en naissance, c'est bizard car le sommet n'est pas le meme sexe que les boutures du bas. Bon, place au photos vous comprendrez mieu. (la qualité n'est pas bien bonne, j'espert vraiment que vous pourrez m'aider sur sa si vous avez déja rencontrer se problème.)

 

 

20ecc8.jpg

 

f1d132.jpg

 

Voilas, si vraiment c'est trop flou, je posteré demain une photo de meilleur caliter, celle la date de se soir.

 

Merci a tous pour vos réponce

 

THC

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

deja je pense que ta varieté tire plus sur l'indica que la sativa, (feuille large et vert sombre) apres sur ta 2eme photo je pense que c'est un départ de branche mais c'est trop flou pour en etre sure. généralement la flo commence par le haut du plant. attends un peu pour etre sure.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo

deja je pense que ta varieté tire plus sur l'indica que la sativa, (feuille large et vert sombre)

 

Je t'arréte tout de suite, sativa c'est genre longue et fine sur les bords, enssuite pour l'indica c'est beaucoup plus large sur les bords et courte en longueur. Je cultive les 2 variété en se moment.

 

Bref,

 

Pour en revenir sur le problème, tu croit vraiment qu'une 2ème branche se placeré juste a coter d'une bouture qui est déja longue..

 

Merci de ta réponce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait ce que c'est une bouture???

 

Je t'arréte tout de suite, sativa c'est genre longue et fine sur les bords, enssuite pour l'indica c'est beaucoup plus large sur les bords et courte en longueur. Je cultive les 2 variété en se moment.

 

tu peut etre plus precis??? les bords de quoi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Variete inconnue

 

sexe inconnue

 

je tenterais bien pour un futur herma.

 

Tu as eu la graine ou ça? surement un pote qui fumait et qui te la filée d'ou l'herma :-P

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait ce que c'est une bouture???

 

tu peut etre plus precis??? les bords de quoi???

 

Prend moi pour un imbécile ! Je parler de la feuille ! Ouvre les yeux on parle de sativa et indica !

 

Passon, je vais vous donnez plus de rensseignement, c'est vrai que je n'en n'est pas assez dit sauf que je pensé que se problème étais fréquent. Les 3 étage sont couper au niveau des bouture car je cultive en one bud, il me reste 5 étage en contant le sommet, sa fait 17 jour que je suis passer en floraison, la période de stretch et terminer pour certaine et je pense que pour celle la sa vient juste de commencer.. Il y a des pré-fleur au niveau du sommet mais c'est vraiment petit, impossible de confirmer, pour la photo, je les prise au 4em étage ou la bouture fait 15cm. juste en dessous de la bouture voilas qu'une petite fleur de bouture ou le début d'une branche commence a pousser, donc si vraiment c'est un herma, doit-je le virer ou non ? Parsque je ne c'est pas a combien de % il est mâle ni combien de % il est femelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi' date='

 

Variete inconnue

 

sexe inconnue

 

je tenterais bien pour un futur herma.

 

Tu as eu la graine ou ça? surement un pote qui fumait et qui te la filée d'ou l'herma :-P

 

cordialement, JB.[/quote']

 

Pour la graine, j'ai toute une boite de chewing gum, elle vienne toute de pied herma. je suis parti avec 9 plante, il me reste 5 plant avec 3 couillu découvert la semaine dernière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!
d'autre de pied mère

des graines qui viennent de pieds mères

j'crois que t'as de la lecture a faire

et détend toi un peu' date=' c'est pas une hotline cannabis ici

++[/quote']

 

désoler, j'ai pas fait gaff, j'ai corriger, elle vienne toute de pied herma. Quelqu'un a cultiver sans y connaitre et a laisser les mâle a coter des femelles. C'est comme sa que j'ai eux les graines. La lecture, sans facon je connais le principale c'est déja sa. Je ne suis pas magnacodépréssif du forum non plus, j'ai pas beaucoup de temps pour sa.

 

THC

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

Detend toi du string tu sais nous on n'est pas tes enemis; zen.....

sinon ton topic va degenerer et ce n'est pas ce que tu souhaite, prend un peu sur toi car de toute evidence tu a pas mal de lacunes en vocabulaire et connaissance botanique (ou cannabique si tu prefere)

 

avec tes photo aucun pronostique n'est possible d'apres moi la petite branche qui pousse a l'embase des deux plus grossse sur la photo peut tout a fait n'etre qu'une branche et non pas un organe sexuel (male ou femelle)

 

tu sais parfois le cannabis a de petites mutations qui font que des petites branches ce developent anarchiquement a des endroit ou on en trouve pas d'habitude sur une plante qui a la forme "standard"

 

ta plante n'est peut etre tout simplement pas encore sexé

 

puis pour le coté sativa ou indica cela est discutable ta plante peut etre 50/50 est donc chacun ira de sont interpretation

 

cool man peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de davy37:

désoler, j'ai pas fait gaff, j'ai corriger, elle vienne toute de pied herma. Quelqu'un a cultiver sans y connaitre et a laisser les mâle a coter des femelles. C'est comme sa que j'ai eux les graines. La lecture, sans facon je connais le principale c'est déja sa. Je ne suis pas magnacodépréssif du forum non plus, j'ai pas beaucoup de temps pour sa.

 

Si on suis ce que tu dit a la lettre, tes graines ne viennent pas de plantes "hermaphrodites" mais d'une polenisation classique male / femmelle et sont donc normales.....

 

Hermaphrodite c'est quand une plante porte a la fois des organes males et femelle

(toi tu a l'air d'appeler ça "bisexuelle" alors que cela n'a rien a voir)

 

la plante herma elle peut s'auto polenisé ou poleniser un autre herma et donner des graines qui doneront des herma

 

ou elle peut poleniser une pure femelle qui donnera des graines d'ou sortiron des femelles et des herma mais jamais de pure male

 

et les femelles ainsi obtenu peuvent se reveler herma tardivement durant la flo et foutre la merde, tout comme elles peuvent rester femelle pure jusqu'a la recolte, bref c'est tres traitre comme plantes pour le cultivateur

 

(reprenez moi si je faute les gars mais je pense avoir

expliqué juste)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ..

 

Les personnes ayant répondu ont fait un effort ^^

 

Tu devrais nous faire une belle macro car même en me grattant l'oeil jvois Nada ..

 

Pour le reste de tes questions .. Ils ont du courage les collègues ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle explication et j'ai très bien compris se que tu a interpréter, j'en suis meme résté sur le c** pour être franc.

 

Mais cette herma ou peux être autre chose, doit je le garder ?

 

Merci the cultivateur

 

THC

++

 

Peace a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trops tot pour y repondre attend et observe pour le moment tu ne risque rien

 

Tu sais ta plante ne va pas te sortir des clochettes

(organes male) en 5 minutes , c'est un procesus que tu poura observé sur plusieur jours

 

bref des que tu vois tres clairement des organe males tu vire la plante , que ce soit un herma ou un male de toute façon ça va foutre la merde

 

ps: au fait il y a de grandes chances pour qu'un moderateur passe clore ton topic vu qu'il existe deja un topic

"sexage des plante" tu aurais du chercher un peut pour poster dans ce topic et non pas en faire un nouveau

 

de plus on va encore m'accuser d'incitation a l'assistana donc pour tout les nouveaux cannaweedeur:

 

UNE RECHERCHE S'IMPOSE AVANT DE POSTER POUR NE PAS POLLUER NOTRE BEAU FORUM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.