Hydro , semis qui meurent


Messages recommandés

Pani pwoblem.

 

il y a plus de 25 ans, j'étais comme toi... lol.

 

On ne fait que faire passer le savoir d'une génération à l'autre.

 

Cordialement.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ' date=' tu devais grow que j ' étais entrain de téter ma mère lol

 

Merci de partager your Knowledge :plusun:

 

A bientot . [/quote']

 

On peut dire ça...

 

lol

@plouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord salut a tous! je suis nouveau ici je vien poster pour la galere qui t arrive avec tes semis jai eu exactement les meme probleme que toi en pire car mes semi sortait atrophier et jaunissaient et crevaient!bien triste pour nos cher bb grace a se forum jai tout repris a 0 notament jai tamponner mes cube de ldr pendant 24h a un ph de 5.5 et pour les bille d argile jai tamponner a 5.3 vu que le ph tourne entre 8 et 8.5 ensuite pour la germination je l ai effectuer sous serres dans la ldr une fois le 2 eme etage en vue je les ai reransplanter ds une autre ldr(de plus gros cube et quand mes racine sont sortit je les ai mis en systeme avec a pe pres la meme sauce que toi et je pense q une hps pour la croissance des semis c bocoup trop fort moi j utilise de l economique 250 w et pour la croissance c bien voila jsper ke sa t ora aider peace :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bustazeg ,

 

bien sur que ca m 'aide , je tamponnerais ma LDR cette fois , une fois les racines bien sorties , je les transplanterais dans les pots hydro avec une legere touche d 'engrais .

 

Pour ce qui est de l HPS , bien evidemment c 'est pas l 'ideal ,

mais en la mettant a environ 1 metre au debut ca devrait passer .

 

 

Merci ton post amigo , a bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord salut a tous! je suis nouveau ici je vien poster pour la galere qui t arrive avec tes semis jai eu exactement les meme probleme que toi en pire car mes semi sortait atrophier et jaunissaient et crevaient!bien triste pour nos cher bb grace a se forum jai tout repris a 0 notament jai tamponner mes cube de ldr pendant 24h a un ph de 5.5 et pour les bille d argile jai tamponner a 5.3 vu que le ph tourne entre 8 et 8.5 ensuite pour la germination je l ai effectuer sous serres dans la ldr une fois le 2 eme etage en vue je les ai reransplanter ds une autre ldr(de plus gros cube et quand mes racine sont sortit je les ai mis en systeme avec a pe pres la meme sauce que toi et je pense q une hps pour la croissance des semis c bocoup trop fort moi j utilise de l economique 250 w et pour la croissance c bien ossi et eco!!!!moi jai mis 2 mois a comprendre que c etait un probleme racinaire donc je te compren en esperent ke sa marche pour toi tien nous au courant ;)peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.