A la recherche de duck foot


Messages recommandés

Salut a toi paparaboy,

se que je voulais dire par originale d'où le fait que je l'est mis entre parenthésée est que pour moi la seul vrai duckfoot est celle qui a des feuilles palmées,qui ne ressemble pas tellement a du canna mais plutôt a une espèce d'orties croisées a un roseaux/ou a une algue et un pied de canna(oui je sais c'est bisard mais c'est à sa que sa me fait penser), qui donne l'impression d'un constant sous-arrosage et qui a une flo interminable. C'est le seul phéno du duck foot que j'ai eut l'occasion de voir elle ressembler pas mal a celles de la page1 mais en un peux plus foncer et depuis je recherche cet graine ou cette bouture qui sera faire mon bonnheur et celle de deux ou trois potes aussi. Désoler si je n'avait pas était clair.

 

Cannabiquement votre white_rino38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WallyDuck est un peu idiot je trouve, un truc comme ça aurait pu le rendre modérément riche mdr. Quand on voit le nombre de gens qui veulent en cultiver, sérieusement moi je suis plus curieux de la voir, et de faire mes propres cross, pour que sa bud comme du G13 par exemple. Aujourd'hui on en entend plus parler, c'est dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonsoir tout le monde,

 

 

Juste pour vous informer:

 

Underground seeds a pour projet un cross de Duck Foot X PCK, ça sera leur variété "spécial outdoor".

 

 

Bonne soirée, ++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop,

 

Du coup la duckfoot est disponiblechez underground seeds et d'ici quelques semaines sortira la duckfoot X PCK.

 

Bonne journée

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut a tous........ pareil ici cé "patte cannard" ; les croisement sont multiple et pas controler, du coup j"en et encore vue il y'a trois semaine en versoin purpule...... je pensé pas que cette variétée pouvais étre aussi recherchée, j'avais d'en l'éspoire d'en faire mon pheno phare genre "knky001" mais apparament je suis a la ramasse lol.

 

 

 

je vais collécter quelque échantillon de graines et je tien au courent si sa intérésse quelqun???

sure se n'ait pas de l'originale mais les croisement qui se passe par ici sont "UNIQUE" a test ;)

 

 

edit jean: les échanges ou autres de seeds sur Cannaweed sont proscrits!!!! et attention à l'orthographe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir,

Quelqu'un en a choppé ? elle passe grave pour une plante ordinaire ph34r.gif

 

 

J'aimerais bien la testé pour une session guérilla en bordure d'un grand fleuve assez fréquenté par les pêcheur.

 

Si quelqu'un a des retours...

 

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut,

 

La procédure de commande n'est pas encore possible sur le site D'USC.

 

Sinon,

 

Elle est dispo sur Cannabisonline. Faut la demander à Tristan.

 

La procédure de commande y est décrite sur le site.

 

++

Modifié par FranckyVincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

et voila ce que j'ai chez moi.....elles date de juin....demain ...j'actualise....

ont ma dis que j'avais du purple haze, mais j'ai vite compris que c'étais bien autre chose...

 

j'avais créer un topic diag que j'ai nommé ....unifolier. aller voir les infos. et la flo interminnable est impossible: je suis en sol depuis debut juin.

 

mais j'actualise demain, pics, commentaire et procèder

=pat

post-780389-0-77594900-1346200230_thumb.jpg

Modifié par peppertime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

En haut à droite on voit une feuille aux 3 pâles collées, qui caractérise Duckfoot, mais c'est vrai que l'aspect général de la plante rappelle beaucoup le cannabis ^^

 

Sinon il y en a sur ceJDC Outdoor DuckFoot qui ressemble bien à de la salade, vivement le smoke report, car cette plante est recherchée pour son aspect, mais, "est ce que ça se fume" aussi? ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

mouais, ca m'est arrivé très souvent de voir toute sorte de petite mutations sur des plants qui repassaient en croissance après un début de flo. Dans ce cas préci, avoir des feuilles a une pale et des pales collées ce n'est pas rare du tout.

 

difficile d'en savoir plus sans d'autre photos (surtout en grow quand la plante était en bonne état).

 

en tout cas les mutants qui ont des pales collées c'est relativement fréquent, mais souvent ca ne touche pas toute une plante :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous,

désolé pour le délais de réponse mais voici la conclusion de mon aventure.....moricio je suis 100% dac avec toi.

 

mon début a été canon, mais lorsque les arbres gigantesque de ma nouvelle résidence ont été a maturité, il ne restais plus que 1 ou 2 hrs de soleil directe.

s'en ai suivis d'un éternel combat contre la moisissure que j'ai perdus.....

 

j'ai pus me faire 19 gr. secs..... buzz tr¸es high mais mauvais gout....pourtant j'ai rincé et j'ai coupé la moississure sans aucun remords de sauver....sécurité des poumons avant tout....mais j'ai bien appris ma lecon de reconing....

je vous tiendrai au courant de mes prochaines frasque cat j'ai décider de repartir inétieur et mon out l'an prochain sera sur mon toit....y,aura un beau jdc bientot que je vais soumettre.

 

merci encore pour tout=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...