[Terre/Coco]Passer en florason


Messages recommandés

bonjour a tous je suis a croissance + 30 , je peut passer en floraison a ce stade de la oissance ? photo :



Contenu du topic :

-variété : big bud
-age : c+33


Indoor (en placard)
-lampe utilisée : lampe éco de 36w
-distance lampe/plante 10 cm
-cycle lumineux 18h / 6h
-température 22°
-extraction utilisée ventilo de pc
-ventilation utilisée idem
-cycle d'extraction et de ventilation 24/24 mn par jour
-taille des pots: hauteur environ 12cm , diametre 15 cm
-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais de anza , 1 arrosae sur 3
-fréquence d'arrosage et quantité approximative
en Hydro : quand la terre est seche
-engrais et additif utilisés terreau banzai
-température du bouillon
-température ambiante


090212081217661841.jpg

090212081255661553.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

Vu la taille des pots et la lampe utilisée (tu gardes çà pour la flo?), oui largement...

 

PS : jolies plantes mais ton palissage sert pas à grand chose, prends là un cran au dessus et abaisse lui plus l'apex (tout en faisant gaffe évidemment!!).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je crois que la ficelle du bas devrait s'orienter à 180 ° pour un meilleur soutien !

 

La ficelle du bas sert a rien du tout dans se sens dans l'autre pour garder le pied du tronc droit ok mais la suffit de prendre plus haute et de palisser plus ca c'est pas utile en 1 semaine tu doit pourvoir palisser a 90° sans rien casser donc tkt tu peut encore palisser autand que t'as déja fait et 2 3 jours après un peu plus ect jusqu'à avoir la forme que tu souhaite.

 

Pour ce qui est du passage en flo si tu garde ces pot c'est clair passe en flo mais c'est dommage de prendre une variété comme la Big Bud qui as un bon rendement pour faire une petite culture dans des petits pots.

 

Rempote au moins dans du 5 ou 7 littre et a ce moment la attend encore quelque semaine le temps que tes branche secondaire soit bien toute formé.

 

Je suis en Big Bud aussi est sous 2 néons 18 W sa fait 75 jours que je suis en flobonmon cas est spécial vue que j'es fait une connerie sur un pied que j'es coupé en deux en taillant trop .

 

Mais passe sur mon JC tu verra le econd plant est pas grand mais j'es palissé aussi .

 

Ca peut te donner des point de comparaison

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonour a tous ! et merci pour vos réponses rapides :bye: , donc je commence par vous dire que j'ai refait mon pallisage en suivant vo conseilles, et vu que je ne rempote pas , je passe en flo aprés la période de nuit de 36h. longue vie a ce superbe forum ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.